Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONAN 2009 POSTER OFFICIEL

Aller en bas 
+4
Groumphillator
Arius
Aède
Amra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 1:03

Arius a écrit:

On va nous prendre pour des tarlouzes à se bisouter comme ca en public, merde !

tu sais Arius,le refoulement c'est mauvais,ça rend nerveux et chambreur en un mot idiot,làààà, je te préfère ainsi,quand tu oses le coming-out à demi mot certe,mais tout de meme.

Arius a écrit:
Eowyn va se foutre de notre gueule pendant au moins 10-15 posts minimum !!!

Jamais!!OoooOOoo grand jamais,m'entends-tu Arius,jamais de mon vivant je n'oserai me plier à telles bassesses!Tu as le droit à la différence!!Tu as le droit à l'amour,juste l'amour!!Tu as le droit d'etre une etre humaine comme tout le monde!Tu as le droit de lecher le goulot de ta bouteille de bière en te pinçant les tetons devant un clip des Kiss!



Groumphillator a écrit:


Toutes des filles.

Vous etes toutes des filles.

On est d'accord! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 1:35

Arius a écrit:
Erwan a écrit:
C'est vrai que t'es un casse couille!

Oué, j'suis un professionnel. En plus j'ai le bonus Sudiste, ca casse meme des couilles en granit!
..

ouais mais la tu y a laissé quelques doigts pied sur le cassage de couille en granit, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:23

Laughing me fends la poire, ct'Eo et vous vous pourriez me pondre un livre consacré rien qu'à votre langue argotique hybride. Tiens, vous feriez le bonheur des ethnologues et anthropo de passage sur le forum !!! cheers

Putain, hier j'ai rien foutu, j'ai causé avec une nana jusqu'à pas d'heure sur comment écrire une bonne nouvelle, et j'ai oublié de lui demander son numéro de téléphone... What a Face

Amra, qui va se mettre un mawashi dans la chetron pour se réveiller et qui va reprendre son anthologie pour la finir dans les temps...

Hé hé, va y avoir un zolie surprise dans cette antho... clown

Sluuuuuurrrrp à todos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:24

@EO:

Meme plus je te parle, c'est trop la honte maintenant après ce simili coming out Mr.Red

@Erwanichounet: j'admet que le granit Breton c'est du costaud, mais ca valait bien quelques doigts de pieds What a Face

@Groumph: quelle idée de bosser pendant qu'on se fight ici, tsss ... Twisted Evil


Dernière édition par Arius le Mar 1 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:26

Amra a écrit:

Putain, hier j'ai rien foutu, j'ai causé avec une nana jusqu'à pas d'heure sur comment écrire une bonne nouvelle, et j'ai oublié de lui demander son numéro de téléphone... What a Face

Merde Amra, il y a mieux à faire avec une nana la nuit ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:44

Sniiif, je sais, c'est toute l'histoire de ma vie...
Mais quand on me parle écriture, ya plus rien, chui comme ça...
Et pi, si ça avait été ma promise ou une simple et belle aventure, la nature aurait parlé et le corps aurait suivi les langages du coeur, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:18

C'est marrant comme ce fil a carrément dérapé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:22

Par rapport au reste du forum, je ne trouve pas, c'est dans la moyenne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:55

Arius a écrit:
Par rapport au reste du forum, je ne trouve pas, c'est dans la moyenne What a Face

Laughing Laughing Laughing

Carrèment.

Ici c'est un peu comme le marché. A la base tu viens pour acheter ta salade, et à la fin tu te retrouves à parler de la (fausse) moustache des Gaulois et des dernières illus de Red Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:59

Je suis une mauvaise admin...honte à moi...siiiii je le sais bien siiiiii !!!Bouhouhouuuu Sad (melodrame à la noix)
C'est le souck partout!!!!...comme quoi on ne se refait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 16:44

Amra a écrit:
Sniiif, je sais, c'est toute l'histoire de ma vie...
Mais quand on me parle écriture, ya plus rien, chui comme ça...
Et pi, si ça avait été ma promise ou une simple et belle aventure, la nature aurait parlé et le corps aurait suivi les langages du coeur, alors... Rolling Eyes

Sinon tu peux causer écriture et faire ton travail d'homme en même temps.
C'est bandant, non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 16:54

Il n'a pas tord le Groumph!
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 22:39

Oh, Groumph, Narius, zavez po honte ??? Shocked
Chui pur, moa...

Amra, bientôt cannonisé de son vivant pour ses miracls extatiques... clown

P.S : pour revenir au sujet de départ, que pensez-vous de la dialectique Kantienne appliquée à la nouvelle "une sorcière viendra au monde" ??? dwarf

Et les Gnocchi à la carbonnara, avec la carbonnara déjà pleine de râpé ou bien le râpé ensuite ??? rabbit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:34

Il paraît qu'il va y avoir une nouvelle adaptation de Red Sonja avec Rose Mc Gowern en Sonja Shocked

Une des petites sorcières de Charmed en Red Sonja ???!!! Ils sont bourrés ou quoi les producteurs ?!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 0:41

ho mon dieu noooooooon.....Shit

c'est toujours pourrave les adaptations cinoche des heroines d'heroic fantasy ou de comics....sauf dans les X men remarque...mais bon j'entend par là une heroine seule.Quant à la Red Sonja avec Brigitte Nielsen,le truc mysogine à mort!!!On a intitulé le film Kalidor ici(quelle daube celui-là aussi!),du nom du perso interprété par shwarzy!!

Bref j'ai la haine....ma Red Sonja adorée....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 0:42

Non, sont en plein dans la mode teenage ! Laughing

Et mes Cnocchi à la carbonnara, hein, et le râpé, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:12

De toute facon, Red Sonja c'est un concept, un fantasme, un délire, pas une réalité.

Il y a toujours des doux reveurs qui vont me sortir que " les femmes guerrieres ca a existé, et qu'en plus elles avaient des chances d'etre sexy, gna gna gna ... ".

On se fout de qui la ?

Le medieval et l'antique, c'était sale, puant, hygieniquement primitif, sans deodorant, sans maquillage, sans coiffeuse, sans vernis a ongle. En tout cas par pour les gueuzes qui se la petait homme d'arme. Ca c'était pour le coté sexy.

Et meme si, je dis bien si, une gonzesse avait reussi a rester sexy sans ca et qu'en plus, on l'habille d'une cote de maille ou autre machin protecteur, rien que le poid des armes a porter en aurait fait une armoire a glace. Une halterophile Bulgare, minimum !

Alors le sting de maille, mouarf mouarf, ca lui aurait massacré le maillot à la pauvre petite . Ca c'était pour le coté plastique.

Et je vous parle pas du concept de la vierge amazone guerriere qui se garde pure, elle aurait étée violée 20 fois rien que pour avoir defiée l'hegemonie du male. Ca c'était pour le coté vierge guerriere dans un monde d'homme, dirigé par des hommes, et ou les femmes avaient le droit d'etre des bibelots ou des reproductrices.

Bon, je me suis defoulé, c'est marrant, ca fait du bien What a Face

Sinon, Rose Mc Gowan, elle est sexy comme tout la minette.

Ca ne me derangerais pas du tout de la voir fretiller en string de maille avec une épée en aluminium et ravager la tete des michants males qui voudront la decoiffer, les vilains porcs. Ca devrait etre agreable visuellement.

Ca nous changera des tas de muscles bovins aux hormones qu'on nous sert.

Et puis finalement, ca n'est pas tellement différent de ce genre la de spectacles si sympa :

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Poledancer_01

A vous les studios, vous pouvez ouvrir le feu, j'suis armé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 12:13

Ra chiotte, un billet d effacé, et mes aposrophes qui marchent plus.

Bref, je voulais faire le polémiste de forum de mauvaise foi, alors je synthétise mes arguments en quelques lignes:

-Une femme doit être maquillée pour être belle? Heureusement non, ça voudrait dire qu a l etat naturel on ne trouverait que des thons. Hors, avec ce beau soleil, dès que je sors je vois partout de jeunes beautés... peu importe qu elles soient maquillées ou pas quand elles ont des formes qui défient la gravité, de beaux yeux et un sourire à renverser un éléphant carthaginois. Pis bon, le maquillage ça existe de toute façon depuis des millénaires.

-l hygiène défaillant durant toute l antiquité et le moyen age sur l ensemble de la planète, c est une grosse erreur. Les Romains consommaient plus d eau que nous, les gaulois ont inventé le savon et les ancêtres pouvaient eux aussi ressentir les mauvais effets d un hygiène douteuse. Après certes ils devaient pas sentir la rose tout les jours, mais l image de l homme des bois était déjà un motif de plaisanterie pour eux. AMA le Romain moyen avait même une meilleure hygiène que beaucoup de pays du tiers monde aujourd hui.

-les femmes guerrières, ça se complique un peu mais rien d impossible. Sorti des anecdotes (jeanne hachette, d arc, et autres soldates napoléonienes pour la France), on peut trouver les fameuses gardes royales africaines (qu adoooore Khadafi), les guerrières indiennes, ou le rôle actif des germaines et des celtes, qui haranguaient leurs maris au combat, qui les trucidaient quant ils battaient en retraite ou qui se jettaient sur l ennemi à leur tour.
Après, ils devaient certes il y a avoir des beautés farouches et costaud là dedans, mais ce serait à mon avis une erreur d en rester à l idée que tous les guerrier(e)s sont barquettes et moches. Il existe de nombreux profils physiques , et la carrure gonflette est un profil d hédoniste du XX° siècle, pas quelque chose de naturel.

Donc, la jolie femme guerrière, je dis difficile mais pas impossible. Smile

D ailleurs chez les Aztèques les femmes mortes en couche allaient dans le même paradis que les guerriers. Alors, c est pas des guerrières nos femmes? ;)


E., d humeur pinailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 12:39

Arf, notre Narius a encore frappé !!! clown
Et notre Cneus a réctifié le tire...
Bah, de toute manière, nous sommes dans la fiction, rien à foutre des faits et de l'historicité, même si je suis dac entièrement dac avec les propos de Cneus. Ce qui est passionnant c'est de voir de quelle manière Howard rendait ses histoires réalistes, comme des morceaux arrachés à une histoire très ancienne. Et puis, une partie de l'héritage de Howard est oral, de part sa mère et son père, les mots sont porteurs de l'esprit, pas toujours des détails et autres chose scabreuses de l'époque. Je vous rappelle que nous discutons dans le topic de Howard, de sa fiction, pas de la conformité de ses nanas guerrières avec une quelconque historicité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 12:45

Cneus le cruel a écrit:
Ra chiotte, un billet d effacé, et mes aposrophes qui marchent plus.

Bref, je voulais faire le polémiste de forum de mauvaise foi, alors je synthétise mes arguments en quelques lignes:

-.

Naaannnnn t'es pas comme ca toi!!!

Quand à tout ce que tu viens d'ecrire je te suis à 200% je ne l'aurais pas aussi bien dit. Je rajouterais une petite chose meme si nous sommes dans le recit mythique. En sachant que ce genre de recit peu calquer ou representer une certaine realité meme si elle est sublimée, ou inversement elle peut servir d'exemple.
Dans le recit de Cuchulainn, il est initié aux armes et à la guerre par une femme la meilleur de surcroit et elle l'initie egalement à l'amour. Je pense donc qu'il ne devait pas y avoir que des thons la dedans, parce que sinon ca doit raller sec chez les jeunes guerriers.

Au passage je connais quelques judokates, tres tres balezes, donc bien musclées et egalement super mega bonne et tres tres feminine d'ailleur ce qui peut paraitre tres tres surprenant. Quand elles sont de sorties, elles sont limites tres sophistiquées!!! Tout comme chez les hommes. Je parle des judokas de haut niveau. Et pourttant sur un tatamis je vous jure qu'ellesne sont plus vraiment feminine.
Tout ca pour dire que l'esthete peut tres bien aller avec le pouillage severe. Parce que vous verriez la tronche que j'ai des fois quand je sors d'un entrainement, je vous assure que ca depote grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 12:53

Au premier de ces messieurs, yen aura pour tout le monde What a Face

Bon alors mon Cneus d'amour, tu es de mauvaise foi et tu le sais, ce qui ne gache rien a ton exposé, au contraire! J'apprécie, si si !

Pour ce qui es du maquillage, les gonzesses se maquillent depuis la nuit des temps, comme tu le souligne fort justement. Si elle le fond, c'est pour rehausser leur beauté naturelle, ou ravaler leur facade de thon.

Mais dans tout les cas c'est un argument de seductions pour la femme, et plutot essentiel quoi qu'on en dise. On peut toujours se la jouer male hypocrite qui ne veux pas les vexer ou se la jouer galant, ou encore femme qui se la joue " j'suis naturelle j'ai des poils pleins les bras et le maillot qui deborde jusqu'au genoux" mais c'est un fait aquis depuis des millenaires: la femme aime séduire et elle usera de tout artifice pour rehausser sa beauté.

A plastique égale, un mec sera toujours plus attirée par une fille qui rehausse sa beauté, c'est tout. Faut pas me sortir des sentiments qui n'ont pas lieux d'etre la, c'est juste qu'on prefere les plus jolies, et elles le savent bien les bougresses. What a Face

Tu disais quoi aprés ?

Ha oué, l'hygiene. Je suis d'accord avec toi, on n'a pas inventé le savon spontanément au 20eme siecle, et l'avancée des civilisations s'est faite de paire avec celle de l'hygiene. Mais fait arreter de me sortir les bains romains, les savons gaulois et les épices Egyptiennes pour justifier le fait que les gens a ces epoques étaient sales, meme s'ils connaissaient les vertues du nettoyage. Moi aussi je peux en sortir des exemples bien crades, style que sous Louis 14 à versailles ils s'empestaient de parfum pour masquer leurs odeurs de phacochères et qu'ils pissaient dans les couloirs pour se soulager. C'étaient l'élite de l'époque, et c'était neanmoins des gros porcs, bien sale.

J'en était ou moi déja ? Ha oui, le coté guerrier des femmes de l'époque.

Gentil de ta part de balayer les anecdotes, je ferais les finitions en envoyant les femmes qui crient pour attiser l'ardeur deleurs males au combat, et qui s'embrochent sur le piques ennemies pour les handicaper. C'est pas serieux, restons lucide. Je dis pas qu'elles n'achevaient pas les blessée sur les champs de batailles, mais ca n'a rien a voir avec une unitée combattante réelle ca.

Je pense tres serieusement qu'une femme combattante, dans ces époques pourries et machistes, ca a pu exister. Par contre, pour eviter le viol a tout les coins de casernement, elles devaient mettre un point d'honneur a s'enlaider comme des poubelles, histoire de ne pas attiser la convoitise des soudards avoisinant dans la chambrée. Ca devait etre des laiderons de premieres très costaudes pour pouvoir manier l'equipement guerrier.

Donc oui, je te rejoint partiellement sur la conclusion: des femmes guerrieres ca n'est pas impossible.

Par contre, jolie, non.

C'était des thons, parce que pour vivre avec des soudarts, fallait en devenir un.

Et un soudart, c'est tout sauf féminin Twisted Evil

Je note toutefois que tu cite les azteques pour qui la femme qui accouche le rang de guerriere. Bon, tordons aussi le cou a cela, tant qu'a faire , hein ?

Alors mourrir en souffrant, ca fait de toi un guerrier ? Cool pour tout les galeriens, les torturés, etc ... Ils ont leurs places au Walllalha, c'est chouette.

Un guerrier ca n'est pas ca, désolé.

Ca, c'est juste le genre d'argument qu'on sert pour brosser les femmes dans le sens du poil, une basse flatterie histoire de leur dire qu'elles aussi sont des combattantes et tout et tout.

Et de toute facon, les Azteques se sont fait defoncer le fion par les Espagnol pourtant largement inferieurs en nombres.

Malgrès, si je suis le raisonnement, une population de 50 % de femmes grosso modo, soit 50% de guerrieres.

Les Aztèques étaient donc des tafioles, et leurs guerrieres étaient des parturientes. What a Face

M'étonne pas qu'ils aient disparu, tient .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:05

Tain Erwan attend ton tour, je repondais à Cneus!

Yen aura pour tout le monde, viendez, viendez !

Alors maintenant on me sort la gonzesse dans le recit mythique comme argument de vente de la guerriere !!!

MDR !!!

Bref, après les femmes Azteques qui accouchent, on me sort les contes et legendes celtiques, et je dois accepter ca comme une véritée historique ?

Faut pas charrier quand meme, c'est de la mythogie, pas de l'histoire. Bientot on va me servir les Valkiries comme argument pour justifier la plastiques affriolante des femmes guerrieres, il n'y a qu'un pas !

Et comme second argument, on me sort des gonzesses du 21eme siecle, c'est a mourrir de rire !

C'est sympa de me sortir des exemples comme ca, basé sur des societés qui pratiquent l'égalité des droits, des sexes, qui permettent d'avoir acces à tout le confort, l'hygiene etc ... Et qui permettent aux femmes de faire ce qu'elles veulent et d'arborer a la foi leur émancipation et leur féminité.

C'est mignon tout plein, Red Sonja, princesse guerriere des tatamis, qui se repoudre le nez entre deux affrontements.

Maintenant, on enleve les droits de la femme, la democratie, et les facilités d'une societé technologiquement avancée.

Bref, on revient dans le contexte medieval.

Merde, elle vient de tourner a la ménagere dans sa cabane, a torcher les chiards, a aider aux champs et a pondre des gosses. Oué, c'est pas simple pour une gonzesse le moyen age.

Sinon, elle peut devenir un soudard, si elle en a l'envie et les capacités.

Et un thon au passage, se referez a mes posts precedents pour la demonstration, etc etc ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:24

[Mode Elwinarque/on]

Arius a écrit:

A plastique égale, un mec sera toujours plus attirée par une fille qui rehausse sa beauté, c'est tout. Faut pas me sortir des sentiments qui n'ont pas lieux d'etre la, c'est juste qu'on prefere les plus jolies, et elles le savent bien les bougresses. What a Face
.

Le point est secondaire, mais j'ai toujours à coeur de faire éclater la vérité.Mr. Green Tu constateras aisèment par toi même qu'il y a des femmes qui sont plus moches maquillées que non maquillées. Vise les petites puputes de 15 avec Jean taille basse et fond de teint à la truelle. Elles sont ainsi très laides. Pour certaine d'entre elles le maquillage, c'est comme la barbe et les lunettes chez les gros geeks de Conan, ça sert à se cacher.
Dans le fond peu importe, l'important est que tu reconnaisses ta première erreur ( "sans deodorant, sans maquillage, sans coiffeuse, sans vernis a ongle"), et je t'en suis grée. :tongue:

Arius a écrit:

Ha oué, l'hygiene. Je suis d'accord avec toi, on n'a pas inventé le savon spontanément au 20eme siecle, et l'avancée des civilisations s'est faite de paire avec celle de l'hygiene. Mais fait arreter de me sortir les bains romains, les savons gaulois et les épices Egyptiennes pour justifier le fait que les gens a ces epoques étaient sales, meme s'ils connaissaient les vertues du nettoyage. Moi aussi je peux en sortir des exemples bien crades, style que sous Louis 14 à versailles ils s'empestaient de parfum pour masquer leurs odeurs de phacochères et qu'ils pissaient dans les couloirs pour se soulager. C'étaient l'élite de l'époque, et c'était neanmoins des gros porcs, bien sale.
.

Nous sommes donc bien d'accord: les moeurs changent beaucoup à travers les époques et les lieux. Je me satisfait à nouveau de ton changement d'opinion, désormais sur une ligne plus juste.

Arius a écrit:

Gentil de ta part de balayer les anecdotes, je ferais les finitions en envoyant les femmes qui crient pour attiser l'ardeur deleurs males au combat, et qui s'embrochent sur le piques ennemies pour les handicaper. C'est pas serieux, restons lucide. Je dis pas qu'elles n'achevaient pas les blessée sur les champs de batailles, mais ca n'a rien a voir avec une unitée combattante réelle ca.

ça n'est rien d'anecdotes en ce qui concerne les africaines, les indiennes, les celtes et les germains. Il s'agit de traits culturels marquants dans des civilisations qui ont couvert des continents. On a trouvé dans un charnier militaire celte environ 30% de squelettes de femmes, assez pour qu'un archéologue avance que certaines d'entre elles pouvaient participer activement à la meule. J'ai lu ça il y a pas longtemps sur l'Arbre celtique, mais j'ai du mal à retrouver la référence.
Sinon, de manière plus immédiate tu trouveras des "guerrières" dans l'armée israélienne et tous les services de renseignements du monde, tout simplement.

[quote="Arius"]
Je pense tres serieusement qu'une femme combattante, dans ces époques pourries et machistes, ca a pu exister. Par contre, pour eviter le viol a tout les coins de casernement, elles devaient mettre un point d'honneur a s'enlaider comme des poubelles, histoire de ne pas attiser la convoitise des soudards avoisinant dans la chambrée. Ca devait etre des laiderons de premieres très costaudes pour pouvoir manier l'equipement guerrier.
Donc oui, je te rejoint partiellement sur la conclusion: des femmes guerrieres ca n'est pas impossible.
Par contre, jolie, non.
[quote/]

Je te renvoie au très explicite billet de notre cher Wawan. Si tu connais toi même de jolies sportives, tu peux déjà entrevoir notre absolue victoire rhétorique et matérielle. J'en profiterai pour ajouter que les gladiatrices étaient des amantes réputées et fort recherchées. Une femme guerrière, il y en plus d'un à qui ça fait friser les cacahouètes sexuellement parlant.

Arius a écrit:

Je note toutefois que tu cite les azteques pour qui la femme qui accouche le rang de guerriere. Bon, tordons aussi le cou a cela, tant qu'a faire , hein ?
Alors mourrir en souffrant, ca fait de toi un guerrier ? Cool pour tout les galeriens, les torturés, etc ... Ils ont leurs places au Walllalha, c'est chouette.

Il y a bien sûr la question du sens de la Mort qui s'ajoute à la seule souffrance. Elles meurent en donnant la vie, c'est ça qui est souligné. Et effectivement c'est plutôt rare que cette souffrance maternelle ait été reconnu.

Arius a écrit:

Et de toute facon, les Azteques se sont fait defoncer le fion par les Espagnol pourtant largement inferieurs en nombres.
Il peut être bon de rappeler, à ce stade, que les Espagnols étaient soutenus par des milliers d'indiens ennemis des Aztèques. Et que durant la Noche Triste, quand les ordres militaires jaguars et aigle sont tombé sur Cortès il a perdu la moitié de ces hommes en une nuit.
Mais bon, tu as raison qu'il n'y avait là, à ma connaissance, aucune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:35

Narius, part 2 & 3, là on a tout eu...
Belles répliques de Cneus, pleine de retenues et de justesses, comme souvent.
Narius a fait gore, ça fait s'agiter les zigomatiques... Laughing

Beau rappel de Erwan sur la beauté des filles qui pratiquent des arts martiaux. Je dirais la même chose sur les karatéka, franchement, magnifiques...

Amra, qui se demande ce que donneraient les Gnocchi à la sauce tomate...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:45

Tu dis plein de betises mon cochon, bouhhhh comme c'est moche espece d'inculte!
Je voulais tout à l'heure rebondir aussi sur un fait. Plus on s'approche de notre monde dit moderne plus on est crade. Et toi tu prend l'epoque la plus crade avec le 18eme, c'est le 17eme. Et encore tout est dans l'etat d'esprit. Il faut savoir qu'au 18 eme ils pensait que l'eau etait vecteur de maladie, c'est pour ca qu'il prenait des bain sec! C'est pas qu'ils sont pas propres c'est qu'ils sont con a cette epoques. Chez moi aux 19 eme ils pensaient que plus on portait des vetements serrés moins la saleté rentrait. Ben ouais c'est tout aussi con.

T'as pas bien lu ce que j'ai dit au sujet de la mythologie, je t'invite donc a le relire plus attentivement parce que j'aime pas me repeter.

Je te parle d'etat d'esprit, et de notion de combat et de pouillage, je crois que nous avons eu un discourt ladessus l'autre soir non?? alors arrete de faire ton proto-sexiste du sud qui fait briller ses chaines autour du cou! Toi tu as pas du cotoyer le monde du sport assez souvent! Je te parle pas de quelque chose d'inventé ou d'intellectuel, c'est ce que je vis et c'est ce que j'ai pu observé malgre moi! desolé! Et puis quand tu aura mangé un etranglement, une clé de bras et deux ou trois manchettes dans la gueule au judo, tu dira plus pareil crois moi!

Tu parle de soudard et nous de guerriers. Tu parle du moyen age, je te signale quand meme qu'une grande oeuvre litteraire du moyen age dedié à la guerre, je sais plus le titre ni le nom de l'ecrivain et ben c'est une femme qui l'a ecrite.
Les femmes guerriere dans une societe medievale, societe qui de surcroit est tres sophistiquée sont forcement des nobles enfin je pense. Et un equipement ca s'amenage, ca s'adapte, t'es nul ou quoi? tu les prend vraiment pour des b...au moyen age! A ce que je sache Jeanne d'arc etait plutot respectée par ses hommes puisque qu'elle avait reussi à virer toutes les putes qui trainaient autour des soudarts justement. Et ne supportais pas que ces lieutenants jure à tous vents. Du coup les garcons etaient doux comme des ageaux en sa presence. C'est vachement Horwardiens ca, red sonja n'aurait pas fais mieux.

Ah et pour finir sur les conneries grosses comme toi, hein gros!
Les azteques. Et ben les azteques ils se sont fait baiser comme les gaulois et comme les indiens du nord plus tard et comme bien d'autres. C'est a dire que les espagnols n'etaient qu'une poignés et on reussi simplement a les monter les uns contre les autres. Ben oui ce genre de conquetes se sont passé toujours comme ca, les volontés de pouvoir de tribus qui en subissait d'autres ou qu'ils voulait garder leurs suprematie, leurs ont permis de le leurs mettre bien profond, enfin officiellement dans les livres quoi, ca me rappel la guerre des gaules ca tiens!
Le coup de l'accouchement je trouve ca excellent! et oui je me plait à penser que ce genre de societes respectais la soufrance de la femme pour enfanter.

Et pour finir je prefere une femme sans maquillage, j'aime pas le maquillage, je prefere la femme nature. Bon les poils sous les bras je dis pas, mais c'est juste culturel, ca pue pas forcement sinon nous les mecs se serait l'horreur.
Et puis j'ai vu quelques minous...hein oui bon vous avez compris! et il y en a des superbes sans aucune epilations, bon ok c'est la loterie, mais bon quand meme, ca peut etre tres tres beau sans passer forcement par l'epilation totale.
Je me joins donc a une phrase de Shakespeare dans Hamlet. Il parle de la petite pou.... gonzesse, j'ai oublié son prenom, normal on s'en fous.

"Dieu vous a donné un visage, pourquoi vous affubler d'un deuxieme?"

j'avais pas vu le message de Cneus desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Contenu sponsorisé





CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN 2009 POSTER OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONAN 2009 ET LE GAGNANT EST : GERARD BUTLER
» T-shirts conan
» CONAN, AUX EDITIONS LUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser