Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONAN 2009 POSTER OFFICIEL

Aller en bas 
+4
Groumphillator
Arius
Aède
Amra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:09

Arretez de fantasmer, ce film sera une sombre daube filmée style " projet Blair Witch", et dont les effets speciaux seront dépassé depuis un demi siecle.

Meme le carton pate de star trek premiere epoque sera hight tech a coté, c'est dire le massacre Twisted Evil

Et encore, si le film se fait, ce qui n'est meme pas une tentative de supposition ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:09

ah tiens en parlant de Star Trek,j'ai appris que monsieur Sulu etait homo (quoi Arius quoi?!!!oui le sujet est à la mode ici et oui je sais que ça te rend nerveux Mr. Green )et qu'il allait se marier bientot.C'est marrant j'etais à peine surprise.

Oui Aede dès que je lache mes crayons plus de dix minutes je te répond,promis!

Ouais Angélina,la vache...pour elle je vire ma cuti I love you (quoi Ariuuuus quoi??!!! mouhahaha...ah tiens merde là chuis sure que tu dis rien :tongue: hu hu hu )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:10

éowyn a écrit:

Ouais Angélina,la vache...pour elle je vire ma cuti I love you (quoi Ariuuuus quoi??!!! mouhahaha...ah tiens merde là chuis sure que tu dis rien :tongue: hu hu hu )

Si tu veux que je la ferme, aboule les photos hot de ton virage de cuti et on verra après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:17

ok,mais quelqu'un a le numéro d'Angélina?
Non?
Sans dékeuner?
Arf mince Arius c'est ballot ça! What a Face

Et quand bien même,si je devais en faire,tu imagines p'tetre que je les posterai ici?'spèce de taré va!!!

De plus,qu'Angelina soit objet de fantasme je veux bien,mais bon moi à côté sur la tof hein Rolling Eyes Mr. Green à moins de connaitre le meilleur chirurgien esthétique qui soit,je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:01

J'ai pitié, je vais te sauver ...

Je garde pour moi le numero d'Angelina.

N'insiste pas, je ne cederais pas.

C'est pour ton bien.

Je sais, je suis trop gentil.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:38

t'es surtout mytho ouais....Arius-Mythomanus-Rex!

Bon je me tire moua,super speed,j'ai une soirée.....entre copines What a Face

Ptetre à plusse tard dans la nuit qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:22

Elle vit a Brignoles, dans un domaine viticole. C'est a moins d'une heure de chez moi.
Techniquement, je peux t'avoir son numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 12:27

Groumphillator a écrit:
Elle vit a Brignoles, dans un domaine viticole. C'est a moins d'une heure de chez moi.
Techniquement, je peux t'avoir son numéro Smile

+1 : pareil

Il m'a demasqué le Groumph ... L'est un sudiste, l'est malin LUI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:46

éowyn a écrit:
t'es surtout mytho ouais....Arius-Mythomanus-Rex!


megalomanarius aussi non?

Les sudistes toujours aussi humbles à ce que je vois!

Sudiste ca rime avec fumiste, je trouve moua!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:04

Rhalala, les gros jaloux que voila Twisted Evil

Fumiste ou pas, c'est pas à Renne qu'elle est allée s'installée l'Angelina: elle prefere les Sudistes c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:04

Yes man, dans mes bras mon Narius et vive Angelinaaaaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:13

Arius a écrit:
Groumphillator a écrit:
Elle vit a Brignoles, dans un domaine viticole. C'est a moins d'une heure de chez moi.
Techniquement, je peux t'avoir son numéro Smile

+1 : pareil

Il m'a demasqué le Groumph ... L'est un sudiste, l'est malin LUI What a Face


La vache 'taing con qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir une photo salace!

*Privilège . def:
(n.m):avantage accordé à un ou à plusieurs,faculté particulière,prérogative,droit

(synonyme) mériter
(antonyme) aller se gratter

Arius a écrit:
Rhalala, les gros jaloux que voila Twisted Evil

Fumiste ou pas, c'est pas à Renne qu'elle est allée s'installée l'Angelina: elle prefere les Sudistes c'est tout What a Face

*Sudiste . def:
(n.m): blablateur intempestif mytho megalo branlouze.

*Breton . def:
(n.m): ricaneur efficient

*partialité . def:
(n.f): :tongue: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:49

Hé hé, ya des celtes aussi dans le sud, wirf wirf wirf... Laughing
Aller le Suuuuuuddddddddddddddddd bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:58

C'est un dico sur patte l'Eowynette, mais ses definitions sont ... comment dire ... Non, ne le disons pas, restons poli Twisted Evil

Moua, j'suis un Celtibère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:18

Arius a écrit:
C'est un dico sur patte l'Eowynette, mais ses definitions sont ... comment dire ... Non, ne le disons pas, restons poli Twisted Evil

Moua, j'suis un Celtibère What a Face

Voilà que tu prends des pincettes mon grooo groOOooo What a Face meuh faut paaaas voyons!!!

Ouep moi idem,celte dans le coeur(rha c'est boooo) et ibère pour du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:20

Celtibere c'est une réalité, pas un delire, regarde sur wikipedia Smile
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:32

tu me prends pour une cruche en plus? rambo

Asturies amigo,Asturies...
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 20:41

ah merde c'etait où le baiser à donner?
paumée d'un coup...
Je peux t'en faire un ici aussi si tu veux mon nariuuus Mr. Green
Valààààààààà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:13

Vouiiiiiii cheers

GroooogroooogRoooooGRooOOOOOOOO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:53

Le sud c'est mieux.

Sur le sommet d'une colline, dos au soleil, une épée plantée dans la terre de nos ancêtres nous toisons le Nord d'un air de défi.

Venez. Venez si vous l'osez. Mais appretez vous a recevoir de plein fouet la charge des grands Sudistes.

(putain faut que je me calme sur Conan et Manowar moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:13

Lol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:42

Groumphillator a écrit:
Le sud c'est mieux.

Sur le sommet d'une colline, dos au soleil, une épée plantée dans la terre de nos ancêtres nous toisons le Nord d'un air de défi.

Venez. Venez si vous l'osez. Mais appretez vous a recevoir de plein fouet la charge des grands Sudistes.

(putain faut que je me calme sur Conan et Manowar moi)

entre deux pastis c'est ca??? les doigts de pied en evantail, trannn'quil. Bouhhh j'ai peur. Ca se saurait si vous etiez enerver du bulbe.
Vous, vous devez pas venir souvent ici, enfin ici en ce qui me concerne c'est l'ouest peninsulaire, la Bretagne quoi, c'est au nord certe mais c'est pas pareil. Si vous voulez du dynamique, de la sueur du sang, du sexe, de la biere qui coule à flot, de l'underground, des gens qui bougent leurs culs. C'est ici que ca se passe pas ailleur.

Sur une colline (en train de pioncer), dos au soleil, ouais mais de 17h à 18h parce que faut pas deconner non plus fait trop chaud on peut pas bosser et apres c'est l'apero. Un air de defi...ben ouais c'est tout ce qui vous reste à la sudiste quoi! pendant ce temps la ou vous faite les marioles nous on bosse, on se bouge le fion. La charge des grands sudiste à propos de charge je pense que l'on a pas de lecons à prendre du sud de ce coté la!
Dites les gars vous portez pas la chemise ouverte avec les chaines autour du cou???? c'est à se demander parfois!

Manowar...non mais j'aurais tout lu moi ici!

Arius! t'es un celtiberes toi???? bah on se ratrappe comme on peut. Y a plus grand chose de celte dans le sud depuis un bail!! meme si c'est des galiciens ou des asturiens.
Allez à plus les fu...sudistes pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:46

Ouais mais moi j'aime pas le pastis. Moi je prefere la bière.

Puis j'aime bien Massilia Sound System. Mais je prefere Manowar, Domine, Cruachan, Ensiferum et ce genre de chose.

Puis je fais pas la sieste.

Ouais, finalement c'est vrai que je suis pas un fier représentant du Sud. En même temps ,le sud c'est plus tout les poncifs de Marcel Pagnol hein (en tout cas j'ai pas l'impression vu d'ici, mais je peut me tromper).

Enfin c'est pas grave. Nous on a Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:00

Moi j'aime le pastis ET la biere.

Moi je fais pas la sieste au soleil mais je peux si j'en ai envie, contrairement aux nordiques qui s'apercoivent qu'il fait jour avec la sonnerie de leur reveil, pas grace aux rayons solaires.

Moi j'aime IAM et Manowar, Telephone, Madona et Juda Priest . Je pisse sur les intolerants musicaux.

Moi je supporte l'OM qui une foi de plus est devant Renne au championnat de ligue 1. C'est cool le foot, j'aime ca. Oué.

Moi j'aime bien Marcel Pagnol, comme on aime bien les grottes de Lascaux. Ca fait parti du patrimoine, de l'histoire. Pas pour autant qu'on vit dans des grottes dans le Sud, et qu'on passe notre temps à jouer aux carte. Faudrait sortir un peu des poncifs à deux balles.

Moi j'aime bien Angelina Jolie. Ca tombe bien, elle vie dans le Sud. Elle a bon gout, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:50

Laughing

Fight !!!

Et pour un sudiste qui bosse même la nuit sur ses antho, je fais pas un bon référent en fainéant... rabbit

Et pi, on peut être un cimmerien exilé dans le sud parce qu'il fait beau et que toutes les filles sont belles. Idem pour la bretagne et pour toutes les régions de notre terre. Pas de différence, elles sont toutes belles...

Et j'aime autant le chouchen, la bière que le pastaga, mais ai une préférence pour la mauresque en apéro, sans parler du Kir, ben vi, le Kir... Laughing

Et pi j'aime ce qu fait Erwan, et tous les soirs me proterne devant son idole barbare !!!!

Gloire à Erwan, grand dieu de bretagne, par le foutre, le malt et son crayon ardent, tralalalalala, gloire à Erwan, Gloire à Erwan !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN 2009 POSTER OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONAN 2009 ET LE GAGNANT EST : GERARD BUTLER
» T-shirts conan
» CONAN, AUX EDITIONS LUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser