Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CONAN 2009 POSTER OFFICIEL

Aller en bas 
+4
Groumphillator
Arius
Aède
Amra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:06

WWWOuuuuuaarrrfff les sudistes..... et en plus il aime le foot, non mais je te jure ca s'invente pas.
Eh! au passage c'est pas parce que justement Angelina jolie aime les clichés à la francaise, donc elle vit dans le sud que vous allez vous la taper!!!!! ah ces sudistes ils me font marrer!

Tu savais pas que chez nous, on avait le soleil de minuit??? wouarff wouarff et des phoques (ca c'est vrai par contre). Je ferais pas de blagues dans ce sens.

Et on parle de gout musicaux (et je vanne) pas d'intolerance. Du coup ben moi je pisse sur ce qui croivent etre plus tolerant que les autres! Encore de l'humilité sudiste ca! D'ailleur je pense en faire preuve autant que vous, la preuve je vous parle...niarf niarf!

Amra, toi tu veux que je la fasse ta couv hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:23

Amra-Le-Fourbe a écrit:

Et pi j'aime ce qu fait Erwan, et tous les soirs me proterne devant son idole barbare !!!!

Gloire à Erwan, grand dieu de bretagne, par le foutre, le malt et son crayon ardent, tralalalalala, gloire à Erwan, Gloire à Erwan !!!!!!! cheers

Traitre.

Un vrai Warrior Sudiste respecte son adversaire en lui petant la gueule, pas en se prosternant comme une tarlouze devant lui.

Vu ta posture, tu es deja près pour le pal.

Erwan exausera sans doute ton desir secret, à lui de voir.


Erwan Le Gros a écrit:

WWWOuuuuuaarrrfff les sudistes..... et en plus il aime le foot, non mais je te jure ca s'invente pas.

Le sport c'est bon. Les competitions ca forge le caractere. Rien de mal a cela. Ne soit pas jaloux.


Erwan Le Gros a écrit:

Eh! au passage c'est pas parce que justement Angelina jolie aime les clichés à la francaise, donc elle vit dans le sud que vous allez vous la taper!!!!! ah ces sudistes ils me font marrer!

N'empeche qu'elle est la, et pas dans ton coin. Ca a l'air de t'irriter. C'est drole. Il te reste PPDA, console toi.

Erwan Le Gros a écrit:

Tu savais pas que chez nous, on avait le soleil de minuit??? wouarff wouarff et des phoques (ca c'est vrai par contre). Je ferais pas de blagues dans ce sens.

Sans commentaire. Tu a tout dis. Je compatis.

Erwan Le Gros a écrit:

Et on parle de gout musicaux (et je vanne) pas d'intolerance. Du coup ben moi je pisse sur ce qui croivent etre plus tolerant que les autres! Encore de l'humilité sudiste ca! D'ailleur je pense en faire preuve autant que vous, la preuve je vous parle...niarf niarf!

L'humilité c'est une affliction veterinaire, tout les sudistes savent cela.


Vive le Sud

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:33

Bah, comme je t'ai dit, Erwan, j'adore ton trait, et oui, j'aimerais bien une couv, mais si tu es trop pris, tu sais très bien qu je n'insisterai pas... Cool

Ça n'empêchera pas que je te trouve bourré de talent, et que tu sois un breton et nous du sud, peu importe.
J'aime le foot comme d'un trait de ce sud, tout comme je peux aimer le rugby Toulousain, et j'aime aussi la Bretagne, qui est l'une des patries de ma maman, alors on se calme, on rentre tous nos glaives, on s'atable et on se marre bien de notre bétise, de nos prétentions et de toutes nos angelina et ppda qui n'en ont rien à faire de nous, qu'on soit du sud ou bretons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:01

Mais c'est maladif à ce stade !

Je vais t'appeler GrimAmra-Langue-De- Serpent si ca continue !

Arrete de nous embrouiller par tes paroles venimeuses, traitre !

Soit un Warrior digne de ce nom, sort ton glaive et fend clairement l'Erwan avec tout le respect qui lui est du.

On boira après, dans son crane. On le recouvrira d'or. On trinquera en son honneur.

Ainsi il sera aussi du banquet.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:37

Amra sort sa grosse masse d'arme, écrase la tête de Narius, Groumph et Erwan et se barre bras dessus bras dessous avec Valeria...

Et là, de sa voix à la Stalonne, Amra dit : vous allez finir par vous aimer les uns les autres, putain de bordel de merde ???

Laughing Laughing Laughing

Aller les potos, la paix là, c'est bon, fais chaud et les filles sont belles, et en plus ce soir je vais encore travailler jusqu'à 3 heure du mat pour vos nouvelles, bande de persifleurs Stygiens... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:40

Punaise, faut que je termine, faut, c'est dur, fais chaud, je ne sors plus car sinon je vais m'attarder avec quelque serveuses dans une taverne, faut que je tienne le coup, faut...

Amra se gratte le poitrail qu'il a poilu, et se dit tout en lorgnant au dehors "punaise, c'est beau une fille"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:48

Amra a écrit:
Amra sort sa grosse masse d'arme, écrase la tête de Narius, Groumph et Erwan et se barre bras dessus bras dessous avec Valeria...

dwarf

Ca y est, il délire. Le cerveau est atteint.

Vu ses propos, on pouvait s'en douter.

C'est triste.

Faut l'achever je vous dis.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:52

Arius a écrit:
Mais c'est maladif à ce stade !

Je vais t'appeler GrimAmra-Langue-De- Serpent si ca continue !

Arrete de nous embrouiller par tes paroles venimeuses, traitre !

Soit un Warrior digne de ce nom, sort ton glaive et fend clairement l'Erwan avec tout le respect qui lui est du.

On boira après, dans son crane. On le recouvrira d'or. On trinquera en son honneur.

Ainsi il sera aussi du banquet.


Twisted Evil


Dit il derriere son petit clavier avec ses petits bras de footeux.

Ah ca pour me fendre la gueule, je me fend la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:23

Erwan a écrit:

Dit il derriere son petit clavier avec ses petits bras de footeux.
L'est mignon l'Erwan quand il donne du "petit" à tour de bras.

Ca doit masquer des complexes tout ca.

Des gros complexes.

Sur la taille.


C'est triste.


Erwan a écrit:

Ah ca pour me fendre la gueule, je me fend la gueule.
Fend toi la avant qu'on te la fende, c'est toujours ca de pris.


Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:52

c'est bien ce que je dis on joue les baleze derriere son clavier, y a pas de risques.

Des complexes à ce niveau...j'aime pas dire ca mais je pense que c'est ceux qui me connaisse qui doivent se marrer!

Allez! toujours est il qu'il y a un cliché qui perdure chez les sudistes...leurs grandes gueules! ca aussi ca doit cacher quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 17:59

Aaaaaaaaaah (soupir) l'été....son soleil entre les frondaisons,le chant rafraichissant des cours d'eau,le ballet des oiseaux au dessus des champs dorés,les crépuscules eternels,les caresses du sable le soir sous nos pas,les miroirs éclatant des océans paisibles au zenith,les barbares qui se maravent la tronche....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:35

Erwan a écrit:
c'est bien ce que je dis on joue les baleze derriere son clavier, y a pas de risques.

Regarde toi dans le miroir de ton écran, gros.

Erwan a écrit:

Des complexes à ce niveau...j'aime pas dire ca mais je pense que c'est ceux qui me connaisse qui doivent se marrer!

Oué Brother, la, tu a raison. J'ai frappé en dessous de la ceinture, ca ne se fait pas.

Scuze moi.

Erwan a écrit:

Allez! toujours est il qu'il y a un cliché qui perdure chez les sudistes...leurs grandes gueules! ca aussi ca doit cacher quelque chose!

Oué, la aussi tu a raison. Il y a des grandes gueules dans le Sud. On teste les nerfs de nos adversaires avant de tester la resistance de leurs os, c'est stratégique.

Erwan a écrit:

Aaaaaaaaaah (soupir) l'été....BLABLABLA ...... ,les barbares qui se maravent la tronche....What a Face

Aaaaaah, l'été ... L'Eowynette qui se pointe, allechée par l'odeur de testosterone du sujet .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:59

Arius a écrit:
Erwan a écrit:
c'est bien ce que je dis on joue les baleze derriere son clavier, y a pas de risques.

Regarde toi dans le miroir de ton écran, gros.

Hummm on en ai a c'est celui qui dit qui est!!!! bieeeeeen de mieux en mieux!


Et puis vu qu'on en est a des petits noms entre hommes...Arius le megalo qui est sans doute plus gros que moi vu qu'il reste derriere son clavier ou au mieux, peut etre qu'il joue au foot le dimanche matin entre deux verres de pastis, ah et de biere!

Ah et puis c'est qui qui veut me fendre la tronche alors qu'il est derriere son clavier???? hein???? des mots que des mots à la sudiste quoi! blablablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:28

(tape dans ses mains) Ariuuus,Erwaaan on rentre maintenant,c'est l'heure!(essuie la morve sur le nez du Narius,nettoie la terre sur les genoux du Wawan,leur file une barquette de LU et leur allume la télé,c'est l'heure des dessins animés.)

Nan,ça ne sent plus la testotstérone là,ça sent le vomi sur le bavoir!

Allez,venez me faire un calin et reprenez le fil du sujet original,faites moi plaisir.I love you I love you et arretez de grimacer dans mon dos,ouais ouais j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:45

Ca y est, il perd ses nerfs le gros.

Il s'enerve.

Va nous peter une durite.

Trop facile What a Face


Vais etre plus malin que l'Erwan et accepter les calins d'Eowyn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 19:56

hu....ouais bref...Rolling Eyes Smile


il n'empeche que si tu continues là:

Arius a écrit:
Ca y est, il perd ses nerfs le gros.

Il s'enerve.

Va nous peter une durite.

Trop facile What a Face

ben les calins je me les garde Evil or Very Mad (s'enlace toute seule... What a Face mouais pathétique c'est sur) ou je les donne à quelqu'un d'autre(aaaah mieux tout de même!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:05

Soit.

Dire que j'étais près a ceder au calin. Tant pis.

Meme pas peur.

What a Face

Arius-Irritarius-Megalus-Rex
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:11

Laughing Laughing Laughing

Me marre trop de trop, trois gros devant leurs claviers, ouuuuarffffff !!!

Hé, psiiittt, ze vais passer devant vous comme cha ch'est moa qui aurait la léchouille de tatie Eo... bounce

Sorry, Eo, fait chaud, on est bourré de testo et en plus moa ze ne peux plus sortir, car trop de boulot, sniiiffff...

Amra qui va au pleurer dans sa niche parce que c'est trop inzuste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:46

Arius a écrit:
Soit.

Dire que j'étais près a ceder au calin. Tant pis.

Meme pas peur.

What a Face

Arius-Irritarius-Megalus-Rex

je me doute bien!Mais je t'ai vu faire le con derrière,alors oui tant pis pour toi! :tongue:

Amra What a Face

Mais je lechouille pas non mais ho!
Ou alors si tu souhaites te faire lacerer la peau,c'est toi qui vois.Mais nous allons déraper là(je vais déraper?ah ben scusez hein,Amra a raison sur un point,il fait chaud vous êtes bourrés de testo et moi j'ai les oestrogènes qui pètent...beuuuuark quand on y songe...) ,et ça c'est reservé au vrai tributeur de calins à la Eo Mr.Red mouarf mouarf mouarf....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:59

Il y a trop d'hormones dans ce sujet, ca va peter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:05

C'est vrai que t'es un casse couille!





On pourrai se rencontrer un jour, alors si ce jour arrive, au festival de
Moelan octobre 2009 "Autour de Lancelot" par exemple. Je vous y invite tous au passage d'ailleur ce sera avec grand plaisir. et j'espere que tu sera la, Arius!



Grosses bises


Dernière édition par Erwan le Lun 30 Juin - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:15

Arf, quand je pense que vous vous mettez sur la gueule pour rien...
Aller, peace and love les aminches, je vais paraîte encore une fois trop gentil ou c... c'est selon, mais c'est quand même bête de se mettre dessus pour des broutilles. On va pas finir ça en Kumité quand même. Je parie qu'une fille en bretagne embrasse ausi bien qu'une sudiste, mais bon, j'ai jamais testé, alors. Et pi, dans le sud, pour des clébards comme moi, c'est plutôt devenue la pénurie côté amours, parce que c'est moa Satan, alors...
Ma maman avait un caractère bien trempée, et je comprend pourquoi maintenant... Laughing

Moi, je vous aime tous, na, et pis je fais une léchouille à Eo, même si elle n'aime pas...

Amra, qui du coup court à nouveau dans sa niche de peur de se chopper un coup de sandale dans l fondement par dame Eo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:37

eowyn contente,eowyn caline et lechouille à tout va!Mr.Red et distribue des fleurs,une colombe sur la tete,l'air parfaitement neuneu dans sa robe de blanche neige.Mais fout un coup de pompe à Simplet qui mate sous ses jupons,sourire de circonstance figé sur la tronche.Ho regardez là-bas,prince pédé sur (sous??? Shocked ) son destrier!!

Marche sur Simplet déquerre et s'éloigne dans de sublimes petits bonds guillerets,se prend une méga-gamelle (putain de robe de mes rambo ) se relève (on a rien vu on a rien vu) et s'en va terminer son panier de champignons ( colors drunken ) avec le cheval de prince pédé (ce dernier s'etant barré pour lachement profiter de l'evanouissement de Simplet).


Amra,demeure tel que tu es,c'est parfait Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:58

Erwan a écrit:
C'est vrai que t'es un casse couille!

Oué, j'suis un professionnel. En plus j'ai le bonus Sudiste, ca casse meme des couilles en granit!


Erwan a écrit:

On pourrai se rencontrer un jour, alors si ce jour arrive, au festival de
Moelan octobre 2009 "Autour de Lancelot" par exemple. Je vous y invite tous au passage d'ailleur ce sera avec grand plaisir. et j'espere que tu sera la, Arius!
Avec plaisir!

De toute facon faut que je decouvre la Bretagne en y posant mes pattes, ca me parait une necessité! C'est une bonne occasion ca en 2009, et tu me servira de guide cheers

Erwan a écrit:

Grosses bises

On va nous prendre pour des tarlouzes à se bisouter comme ca en public, merde ! Eowyn va se foutre de notre gueule pendant au moins 10-15 posts minimum !!!

Bon, tant pis, tu l'aura voulu, dans mes bras :

pig SMAAAAAAAACK pig


Je sais, j'suis insuportable Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Eowyn, Amra, z'etes des amours, mais faut pas vous affoler pour des caracteriels qui se chauffent sur le forum, on est sage What a Face

Quoi que sage ...

Oué bon, c'est peut etre pas le mot approprié ...

Bref heing, vous aurez compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 0:43

Amra a écrit:
Arf, quand je pense que vous vous mettez sur la gueule pour rien...

Ah ben non. C'est pour la beauté du geste. Et ils attendent même pas les potes qui bossent loin du net.

Toutes des filles.

Vous etes toutes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Contenu sponsorisé





CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONAN 2009 POSTER OFFICIEL   CONAN 2009 POSTER OFFICIEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN 2009 POSTER OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONAN 2009 ET LE GAGNANT EST : GERARD BUTLER
» T-shirts conan
» CONAN, AUX EDITIONS LUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser