Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos films Howardiens préférés

Aller en bas 
+8
Jujube
Helgui le gris
Erwan
Cneus le cruel
éowyn
Aède
Amra
Arius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:23

Ce sont ceux qui ont bossé sur Le Pacte des loups, que je semble être le seul à aimer...
C'est pas Gans, c'est le producteur de Gans, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 21:29

Ok, merci pour l'info. Smile
J'ai pas spécialement aimé le pacte des loups, mais je suis quand même curieux de découvrir Solomon Kane en film.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 21:45

gans a un talent exceptionnel pour l'esthétique de ses mises en scènes, bon le pacte des loups est un joyeux (trop?) fourre-tout, beau, mais un poil brouillon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:04

Oué, je suis d'accord, Gans a une vision extremement esthétisée du cinema, mais question scénar ca a un peu tendance a devenir un fourre tout de cliché.

A savoir que j'aime bien les clichés, j'suis bon public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 19:15

Arius a écrit:
Oué, je suis d'accord, Gans a une vision extremement esthétisée du cinema, mais question scénar ca a un peu tendance a devenir un fourre tout de cliché.

A savoir que j'aime bien les clichés, j'suis bon public ^^

Et puis Gans est tellement perfectionniste qu'il sort un film par décade !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 20:00

Personnellement, je suis comme Amra. Hier, on en discutait encore tous les deux devant une bonne pizza, et on est tombé d'accord sur le fait que Gans était le seul réalisateur français avec Besson à pouvoir rivaliser avec les américains. Je pense qu'avec Gans, on peut parler de cinéma européen à grand spectacle ! :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 21:01

idem pour moi, mais plus gans que besson quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 10:53

Heu non, objection votre honneur, Besson est meilleur, ( meme s'il est capable de pondre des daubes ).

Vive le 5eme élement ( et l'innénarable Chris Tucker, greeeeeeeeeeeennnnnn Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 23:26

Le pacte des loup?Mouaiiiis si...ça va.....j'ai bien aimé les scènes avec Dacascos moua.....en fait j'ai aimé que celles là parce que,déjà d'une hein primo,on ne se refait pas dwarf et de 2,le reste c'est âââchement capillo-tracté quand même,c'est super dommage de "gâcher" un réel talent de réalisateur sur un scenar bof bof.Quoi c'est bateau ce que je viens de dire?Ouais ben c'est moi hein,vous vous attendiez tout de même pas à une critique digne des cahiers du cinéma quand même?Non?Ben vous voyez.....

Idem je préfère Besson à Gans.Mais le 5ème élément c'est special tout de même,c'est too much comme disent les ricains.Ca me fait penser qu'il faut que je vois son Jeanne d'Arc d'ailleurs un jour....peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 10:24

Forcement, Tucker dans le 5eme élément, c'est too much LOL

Tu es greeeeeeeeeennnnn Eowynnnnnnnnnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 13:04

Moi, j'aime autant le cinquième élément que le pacte des loups. Les chorégraphies des combats sont tout à fait réussies pour le film de Gans et la plastique ainsi que les effets du film de Besson rivalisent largement avec le meilleur des films américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films Howardiens préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser