Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos films Howardiens préférés

Aller en bas 
+8
Jujube
Helgui le gris
Erwan
Cneus le cruel
éowyn
Aède
Amra
Arius
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyVen 13 Oct - 22:45

Un petit sujet la dessus, ca vous interesse ?

J'aimerais bien que l'on parle des films qui vous évoquent ce que je qualifierais de " spirituellement" Howardien, par les personnages, thèmes, scénarios, etc ..

Pour ma part, il m'en vient principalement deux en tète, pour des raisons différentes:

- " Le 13eme guerrier" : cette fresque possède une brutalité et une sauvagerie barbare qui m'a vraiment permit de coller des images sur des visions parfois apercu au détour d'une nouvelle ou d'un personnage. C'est bien interpreté et mis en scène, le scénario est très correct, les images formidables. De plus le choc culturel entre le " hero" et ses compagnons et truculente, sans meme parler de l'évocation terrifiantes des hommes bètes sorti tout droit du pléistocene. Howard aimait énormement mettre en scène ces contrastes saisissant entre les civilisations, j'y ai retrouvé avec un vrai plaisir un parfum issu des aventures orientales de notre auteur préferé.

- "Conan le barbare" : bien que l'on soit loin du personnage imaginé par Howard, j'ai trouvé que Milius avait réussi à apporter un ton et une mise en scène que Two Bob n'aurait pas détesté, loin de la!

A vous, présentez vos idées ou rebondissez sur mes propos Basketball


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyVen 13 Oct - 23:07

Braveheart
Le dernier des mohicans de Mann
Gladiator
Le 13 ème guerrier
Arthur
Shaka Zulu (la première version de la saga monumentale sur ce roi fascinant)
Troie (Brad Pitt est parfait dans ce film)
Le nouveau monde (pour la poésie et l'hymne célébré sur cette rencontre ratée entre deux peuples pas si éloignés que ça)
Highlander (le premier aurait très bien pu être scénarisé par Howard)
Le Roi Scorpion (je crachais dessus, et suite à la version longue, j'y ai trouvé un parfum howardien, un bonne série B donc)
Hidalgo (pour cette relation entre le cavalier et sa monture et cette traversée des déserts du maghreb qui touche au sublime, de même que cet amour impossible avec la fille du seigneur arabe)
Beowulf
Pafthinder
300

Il doit y en avoir d'autres, faut que j'y réfléchisse....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyVen 13 Oct - 23:16

Ha oué mais non, faut dire pourquoi ils t'évoquent Howard, c'est trop facile une liste et deux explications ^^

Arius-Le-Pénible :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyVen 13 Oct - 23:21

Arf, ok, j'y reviens demain alors, là je croule sous le boulot....

Amra qui tire sa révérence ce soir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyVen 13 Oct - 23:52

Conan le barbare : un souffle épique fabuleux, de l'humour, une musique sublime, et plein de choses qui font que j'adore ce film.

Sinon j'adore Excalibur, un peu pour les mêmes raisons, mais ce n'est pas spécailement howardien.

Euh ! faut que je réfléchisse sinon pour les autres, sûrement antérieur, comme les mines du roi Salomon avec Stewart Granger cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptySam 14 Oct - 20:25

ben un peu pareil en fait:
Le 13ème guerrier:ça me parle forcément(ce sont les deux cultures que j'adore celle de mon sang et celle qui hante mon imaginaire).Et puis ce film est très bien fait,bien construit(j'aime beaucoup la scène où le héro comprend la langue viking à force d'observation),et puis l'histoire est "intelligente".Et Antonio banderaaaaaaas!!!!!!!! Embarassed Mr. Green (oups pardon!!j'ai eu 15 piges là d'un coup!)
Conan le barbare:je l'ai vu pour la première fois petite,mon père etait fan,je ne compte plus les fois où j'ai visionné ce film qui m'a presque suivie toute ma petite existence,je le trouve terrible.La dernière fois qu'il a tourné dans mon lecteur dvd,je dessinais ma red sonja,la musique m'inspire énormément.
Pas aimé Troie(trop long) mais contrairement à la critique,beaucoup aimé "Arthur" où guenièvre est traitée comme une véritable héroïne "guerrière" à la fois très noble et très douce et sauvage au combat(son maquillage picte à la fin du film est génial).
Excalibur: tout pareil que pour Conan,vu petite encore grâce à mon père.Je me souviens qu'il avait le 33-tours de la B.O,et lorsque je l'écoutais, que j'ouvrais la pochette,je restais émerveillée devant la grande photo du dernier combat d'Arthur( les chevaux au sol et les armures presque blanches maculées de sang).je l'ai revu dernièrement ce film,et j'ai trouvé qu'il avait un peu vieilli.
Legend:franchement ce film m'a fait rêver.Je sais qu'il n'est pas vraiment "howardien" mais je voulais en parler.Le Demon etait super bien fait,le monde de Jack(tom Cruise) absolument féerique(avec cette lumière dorée,ces petits flocons cotonneux de chépakoi qui voletaient doucement dans l'air),la petite fée aux cheveux hirsute jolie mais "sombre" .Bon ben tout à l'heure j'avais 15 piges maintenant j'en ai 10!
Gladiator:j'ai pleuré Sad l'histoire est formidable,les combats épiques,une esthétique de l'image que je n'avais encore jamais retrouvée ailleurs(l'ambiance Ridley Scott).
Le premier Highlander:comme Amra
Braveheart:comme Amra(quoiii?!!j'ai le droit d'abord!!)
J'ai envie de voir Beowulf(voui mon dieu,je ne l'ai jamais vu,honte sur moi)
Et je vais réfléchir au reste.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptySam 14 Oct - 23:51

éowyn a écrit:

Braveheart:comme Amra(quoiii?!!j'ai le droit d'abord!!)
J'ai envie de voir Beowulf(voui mon dieu,je ne l'ai jamais vu,honte sur moi)

Malheureuse, surtout pas! C'est de l'anthologie, mais plutôt dans le rayon grosse bouse quand même. Pourquoi Vercingétorix, tant qu'on y est. :p

Pour ma part j'étais ( et reste) un grand fan d'Excalibur... le souffle épique et mystique y est très puissant, la lecture à plusieurs degrés bien mise en scène, et ...rraaaa.... ce passage avec Carmina Burana et les vergers de cerisiers... à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 0:49

Chacun son truc, Cneus, Braveheart est un monolithe et également un hymne à la liberté, comme Conan. C'est le côté rebelle contre l'ordre et la corruption qui tu ne trouves pas assez historique !!! Laughing

Pourtant, historiquement, ce n'est pas éloigné de la vérité, d'après des historiens que je connais, bien sûr, dans les grandes lignes. Mais doit-on faire d'un film un copié collé de l'histoire ? En cela, il serait d'un profond ennui...

Rien à voir avec le malheureux Vercingetorix, et heureusement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 11:40

J'aimes bien Braveheart, c'est surtout Beowulf qui me semblait pas terrible et plus série Z que Howardien. Ceci dit il y a longtemps que je ne l'ai vu.
Mais Braveheart, pas de problème, je l'ai vu plusieurs fois avec plaisir, me suis servi de la bo en jdr, etc. Un film où on meule de l'Anglais au Moyen-âge ne peut pas me laisser insensible de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 12:21

Beowulf n'est pas si mauvais que ça. C'est une série B louchant curieusement sur Mad-Max. c'est totalement infidèle à l'esprit du conte, mais bénéficiant d'éclairages intéressants. Et comparé à ce qu'a pu faire Christophe Lambert après Greystoke et Highlander, je trouve qu'il s'en sort pas mal. Vraiment pas un monument, mais intéressant à regarder. Mais on attend toujours une adaptation plus fidèle de cette histoire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 12:43

N'ayant pas vu Beowulf, je ne peux pas en parler, mais autour de moi tout le monde semble me dire que c'est dans la catégorie "Bouse", sauf toi Amra! Je le louerais a l'occasion pour voir ce qu'il en est, sans à priori, pour lui laisser une chance !

Pour Higlander ( le premier ) c'est vrai, je suis d'accord, il y a un souffle Howardien dans cette histoire, et Lambert joue magnifiquement, sans meme perler de Connery ni de la caméra de Mulcahy. Je l'avais oublié depuis le temps, mais a vous en entendre parler ca m'a réevoqué toute cette superbe fresque, alors merci Smile

Pour Excalibur, c'est un film immense et que j'adore, mais je ne le trouve pas Howardien: dans ce genre de circonstance, je crois qu'il aurait écrit une histoire plus sauvage er brutale, plus dans l'ambiance de Cormac Fitgeoffrey. Le film est trop "clean", trop stylisé en fait.

Braveheart c'est Howardien, je suis d'accord! C'est un film enorme, bien mené et joué, l'ambiance est fameuse. Par contre j'ai détesté la fin: je ne crois pas qu'un mec qu'on castre ferait des petites mines comme si un morpion le gratouillait. Je n'ai que ca a redire a ce film, je sais, mais ca m'a énervé Laughing

Gladiator ! Ha oué, certe, je l'avais oublié celui la aussi, et il mérite bien sa place ! Sacré monument ca aussi ! La guerre contre les tribus de germany au début, c'est carrément ainsi que j'imaginais certaines batailles décrites par Howard, pas dans le détail mais dans le fond !

Legend : heu ... bon je suis d'accord c'est un chouette film mais il est aussi Howardien que mes sandales Laughing

Troyes : bon film, mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a des longueurs qui foutent un peu le rythme en l'air, ce que Two Bob n'aurait jamais fait: c'était le maitre de l'action que diable !
Pitt est parfait, magistral dans ce film comme dans tant d'autres. Le combat entre Achille et Hector est fabuleux, tout comme le choc entre Achille et le géant! Entre l'histoire antique, les duels et le jeu des acteur, plus la caméra , c'est quand meme un beau résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 13:11

Heu, gaffe pour Beowulf, je ne dis pas qu'il est un chef d'oeuvre, ni même un bon film; je dis qu'il y a de bons éclairages.... Laughing
C'est un film que je situerai entre la série B et Z, juste à la frontière, mais je le trouve regardable...

Sinon, dans la série des ovnis introuvables, je voue un culte à des petites perles séries B des années 80, comme le magnifique " Dar l'invincible ", l'hilarant et généreux " Barbarians" qui me fait dire que si les Italiens avaient eu les moyens d'un Milius, cela aurait pu donner des choses intéressantes en fantasy barbare. J'adore également, " L'Archer et la sorcière " , L'épée sauvage, sympatique et humouristique imitation de Conan, dont il existe d'ailleurs pour ce dernier un fort bon roman paru jadis en grand format chez Fleuve noir, une rareté pour ce qui est littérature de fantasy barbare. Je l'ai lu tout jeune ce livre, et j'ai été heureux de le retrouver un jour en bouquiniste avec cette illustration qui m'avait fait rêver plus jeune. Un collector à rechercher activement pour les amateurs de lectures barbares ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 14:45

LOL Barbarians !

J'avoue que j'avais vraiment bien déliré en le voyant, c'était particulièrement drole et jouissif de voir ces deux jumeaux niais et sympas s'en donner a coeur joie dans ce pastiche bon enfant et rigolard cheers

Dar l'invincible c'était déja plus serieux, ca avait une prétention et plus de classe, mais on reste quand meme dans la série B Very Happy

Les autres films j'avoue ne pasles connaitre, donc je ne rebondis pas, mais par contre curieusement, ce voyage dans les années 80 ont réanimé dans ma mémoire deux films plutot formidables pour des raisons bien différentes : "La chair et le sang" et "Ladyhawke".

Je mettrais les deux dans la catégorie Howardiennes, ca l'ambiance, le contexte et la violence ( à la foi des sentiments et physique) sont au rendez vous, peut etre plus clairement et cruement dans "la chair et le sang".

Dans les deux cas, interpretation magistrale de Ruthger Hauer, cet acteur si bon qui foira sa carrière en ne décollant jamais vraiment, snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 15:07

Rutger est un géant des années 80. En trois films essentiels, il a donné ce qu'il y avait à donner au cinéma de genre. D'ailleurs, ces trois films, comme le Conan de Milius, n'ont pas pris une ride et sont inoubliables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 17:49

ah oui Ladyhawke!!!Je me souviens maintenant!!!Je l'ai vu jeune,mais j'avais aimé.Vous vous souvenez de "Kalidor"?mouarf mouarf mouarf!!! Mr. Green Mr. Green affraid quand je pense qu'en plus le titre original est "red Sonja" et non pas le nom du personnage joué par Shwarzy.bon ok,je sors......
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 17:57

Arf, yes, Kalidor. Ceci dit, je m'étais bien poilé à le voir, une belle catastrophe, mais il y avait des moments sympas, pour un navet... Mr.Red
Ok, je sors aussi... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 18:01

bounce bounce Mr. Green Mr. Green lol! je crois que ce qui m'horripilait le plus dans ce film,c'etait le môme.Et effectivement c'est rageant de voir qu'avec des décors pas trop mal et un scenar qui aurait pu être "développé" on se coltine un jeu d'acteur qui fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 18:13

Par contre, j'avais bien aimé le combat dans la neige, à la fin, entre Schwarzy et Sonja, avec un beau baiser en final..... I love you

Bon, ok, je ressors..... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyDim 15 Oct - 18:26

LOL Kalidor !

Je l'avais oblitéré celui la, coincé entre " à degager " et " en instance d'effacement " dans ma pauvre mémoire Laughing

Quel navet quand meme, ca frisait le pathétique de voir ce qu'ils avaient fait du pauvre personnage de Red Sonja viking
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyLun 16 Oct - 23:08

Un autre nanar monumental c'est Conan le destructeur ! 'tain !!! je l'ai revu y'a pas l'autant et autant le barbare reste sublime, autant celui-là est au raz des paquerettes Mr.Red

Kalidor a tj été une bouse, cela dit ! Même à ma première vision à l'époque !

Beowulf ne m'a pas laissé un souvenir iméprissable !

Sinon vous pensez quoi de Rollerball (avec James Caan), c'est futuriste et pas du tout de la fantasy, mais dans Jonhatan E, il n'y a pas quelque chose d'Howardien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyLun 16 Oct - 23:12

aaah ça me dit quelque chose rollerball.... Rolling Eyes pour Conan le destructeur,mouais c'est pas le top c'est clair,même si il y a des moments sympas.J'ai vu dans le bonus du dvd de Conan le barbare qu'ils envisageaient serieusement de faire un troisième opus,mon dieu pourvu qu'il soit dans la ligné du premier!!parcontre shwarzy en Conan maintenant,coup de vieux.Me demande qui pourrait remplir ce rôle desormais....une idée?le premier qui dit "sim" je lui fait la prise des deux doigts dans les noeils! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyLun 16 Oct - 23:22

La séquence avec le dragon de fumée est très belle dans Conan le destructeur, et la bataille contre les gardiens du temple qui gardent la corne de Dagoth n'est pas mal du tout.... Rolling Eyes

Heu....Sim ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyLun 16 Oct - 23:23

blackeye

Ouf, n'a pas eu mon autre nonoeil !!! bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyMar 17 Oct - 0:08

mdrrrrr Amra,pffff n'impooorteuuu quoi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green l'autre doigt est dans ton nez c'est pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés EmptyMar 17 Oct - 1:29

Outch, autant pour moa !!! clown

Les femmes sont d'un mordant de nos jours, tout ça parce que je veux pistonner Sim pour le rôle de Conan.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos films Howardiens préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films Howardiens préférés   Vos films Howardiens préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films Howardiens préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser