Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! EmptyMer 23 Sep - 15:28

Oyez, oyez bonnes gens !!!

Vous en rêviez une bande de fous l'a fait pour vous. Après des mois de concertation, de crises de nerfs et de fous rire, voilà que nous arrive enfin le magazine qu'on n'attendait plus. CROM arrive bientôt en France, et avec lui tout un pan du genre va connaître une vraie renaissance.

Au sommaire de ce premier numéro :

Littérature

_ Dossier Frazetta
_ Hommage à David Gemmell
_ Robert Ervin Howard, des années difficiles partie 1, par Sébastien Althuser
_ Les Chroniques Némédiennes (Cette rubrique sera chargée de chroniquer toutes l'oeuvre de Howard, version épurée et version Sprague de Camp/Carter, ses autres oeuvres, ainsi que les pastiches).
_ Dossier Edgar Rice Burroughs
_ Les petits maîtres du genre : Gardner F. Fox

Cinéma

_ Dossier Conan le retour où les diverses tribulations qui ont émaillé ce remake ou suite dont on attend encore le bout d'un script.
_ Red Sonja
_ Solomon Kane
etc...

Interviews (plusieurs sont annoncées)

Gros plan éditeur : EONS et RIVIERE BLANCHE

Rubriques
Livres
Bd
DVD
K7 Vidéo
Jeux de rôle
Jeux
Galerie artistes

Preview de CROM numéro 2, février 2010
_ Dossier Fritz leiber, Simon Sanahujas, etc...

Voici donc une maquette du numéro 1 prévu pour Décembre 2009. 120 pages en pleine couleur, papier glacé, 3 euros.
Ne faites pas trop attention aux titres ni à la résolution de l'image, tout n'a pas été mis et je n'ai pas encore le rendu final de la couv...

Mais punaise que c'est beau !!!

Bienvenue donc à CROM !!! Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! 753615 Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! 179261

Je reviendrai pour vous apporter d'autres précisions (points de vente, etc...) ainsi que pour vous annoncer une autre très bonne nouvelle qui va faire plaisir à certains sur ce forum... Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! 327284

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Crom_n11
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Re: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! EmptyMer 23 Sep - 16:19

Qu'est ce que c'est que ce teaser de daube ?
Me dis pas que les mecs qui font ça croient sérieusement qu'un flyer/teaser/prospectus ou pireeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! une couverture de cette (putain de mauvaise qualité) (?!!!!!!!!) fasse sérieusement penser que ce soit des pro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Re: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! EmptyMer 23 Sep - 18:43

Je suis assez d'accord, le contenu a l'air super sympa mais le flyer , GodS ! il est mocheuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Re: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! EmptyJeu 24 Sep - 0:02

Punaise, mais puisque que je vous dis que c'est pas le final c'est une petite preview c'est tout. Le rendu final est pour bientôt et même si la maquette est plutôt vite fait la couv est plutôt superbe. Je n'ai que des félicitations sur la couverture depuis que je l'ai foutu sur d'autres sites. Vous pourriez au moins vous réjouir de cette belle initiative, bon sang... Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! 65443

Bon, bref, je mettrai la couv finale sous peu, pour l'heure c'est un événement que je ne peux que saluer. Le sommaire a l'air vraiment alléchant et j'adore la couverture, pas la maquette, qui n'est qu'une maquette, je vous le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Re: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! EmptyMar 2 Mar - 3:02

Helgui le gris a écrit:
Qu'est ce que c'est que ce teaser de daube ?
Me dis pas que les mecs qui font ça croient sérieusement qu'un flyer/teaser/prospectus ou pireeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! une couverture de cette (putain de mauvaise qualité) (?!!!!!!!!) fasse sérieusement penser que ce soit des pro ?

Rire...ooooh putain quelle crise de rire. Bon c'est quand qu'on se fait une soirée ma couille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Contenu sponsorisé





Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty
MessageSujet: Re: Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!   Parution Magazine-Grand événement éditorial !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution Magazine-Grand événement éditorial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution Necroscope
» Parution Fleuve Noir-Lauren Coleman
» Le barbare du grand Jim Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser