Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parution Necroscope

AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare

MessageSujet: Parution Necroscope   Jeu 23 Avr - 14:19

Bon, pendant que ces deux ivrognes cuvent leur Chouchen et nous donnent enfin des nouvelles de ce livre très attendu, je me permets de saluer un bel événement...

Bragelonne a fait un super cadeau aux fans de Brian Lumley. Dans une traduction nouvelle, de la main même de François Truchaud, voilà que la premier tome de Necroscope paraît à nouveau en France. Necroscope de Lumley est aux vampires ce que Alien fut pour les extraterrestres, quelque chose qui vous fout une baffe, quelque chose de jamais lu et d'unique. Jamais depuis Lovecraft un auteur n'était allé aussi loin dans le genre. Je vous recommande chaudement la lecture d ece premier volume...
Voici la couv de la merveille :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cimmerie.neufblog.com/

Parution Necroscope
Page 1 sur 1