Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?

Aller en bas 
+4
Aède
Amra
Arius
Erwan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:43

Mamzelle, je tiens à vous signaler qu'en cas de glissade inopinée ( quel drole de mot dans ce contexte, vraiment ... ^^ ), il y a quand meme une poignée pour saisir l'objet Mr.Red

Neanmoins, je tiens à toujours satisfaire la cliente, quel que soit ses perversio.. gouts What a Face

J'ai un modele qui vous conviendra surement dans mon rayon il correspond pile poil à votre description :

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Catch115

En plus il peut servir de garde du corps et tout et tout !

Chez Arius, on trouve tout, meme le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:58

morte de rire!
J'avais dit petit le bidon,quant à la poignée,dis-moi que ce sont celles que l'on qualifie "d'amour" sans quoi je demeure perplexe et surtout effrayée.
Rho la vache et dire que j'ai quitté mon boulot pour voir ça...l'arnaque...j'm'en vais te fumer dans la reserve moi t'vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:15

Faut pas avoir peur, c'est un gros nounours tendre sous ses abords un peu rude What a Face

Sinon ...

éowyn a écrit:
...j'm'en vais te fumer dans la reserve moi t'vas voir!



Qu'es ce que je dois comprendre ? Fumer comme un jambon, fumer comme un cigare, .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La cliente a toujours raison, mais bon, restez bien derriere la vitre mamzelle, j'suis un honnete trafiq... commercant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:46

Rarf,

suffit que je parte pour que tout le monde revienne!

Mais là comme Wawan m'interpelle directement, je suis obligé de répondre.

Donc, ROME de HBO.

Je vais la faire brève: c'est pour moi de loin la meilleure production série et cinéma sur Rome depuis Spartacus de Kubrick.
Le mélange d'archaïsme et de modernité, le vie de la cité populeuse, grouillante et crade, la fracture entre patricien et plébiens, tout ça est très bien rendu est proprement excellent.
Je renvoie, pour une critique historique, à l'excellent site Peplum.

J'ajoute que Rome a dynamisé de façon bien positives les ventes d'Etherne. Pour les rôlistes c'est devenu la référence à Rome, quoi qu'ils jouent.

Pour ma part j'avoue moins aimer la seconde saison: mon côté un peu fleur bleue supporte mal l'accumulation, sur les premiers épisodes, de brimades et violences sexuelles. Si Vorenus ou Pullo avait un chaton dans la série, on pourrait être sûr qu'il se ferait sodomiser par toute une bande de brigands en rut.
Au bout d'un moment c'est un peu écoeurant. Après dans la seconde moitié ça redevient un peu plus classique, et je respire.

E.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:58

Ha oui, ce sujet a la base était une interpellation de Cnéus, ca avait été un peu oublié What a Face

Et au passage, tu pense quoi de Murena, la BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:37

Je pense que pour la demoiselle wywyn c'etait plutot du genre hugh Jackman, ou le transporteur, ouais c'est plus ca!

Bien votre qualité genomix c'est sur que c'est du lourd, moi je prend celle ci et je laisse l'autre a Amra, pas de soucis!

Alors ben oui c'est super bien cette serie, de toute facons elle sentait bon des le generique, souvent un bon generique ne trompe pas sur le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:18

Erwan a écrit:
Bien votre qualité genomix c'est sur que c'est du lourd, moi je prend celle ci et je laisse l'autre a Amra, pas de soucis!


Un client satisfait, c'est un Arius heureux What a Face

Content de vous faire plaisir cher monsieur Erwan Cool

Sinon monsieur Amra, finalement la poste a retrouvé le colis suite a un tas de trucs et tout et tout , vous serez sans doute bientot livré Mr. Green

Tain ce qu'il faut pas faire pour satisfaire tout le monde, pfioooo ....
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:19

Arius a écrit:

éowyn a écrit:
...j'm'en vais te fumer dans la reserve moi t'vas voir!
Qu'es ce que je dois comprendre ? Fumer comme un jambon, fumer comme un cigare, ....

Fumer comme ta gueule saucissonnée avec le slibard du gros nounours tendre et accrochée à la devanture de ta p...de boutique à laquelle je vais foutre le feu ouaiiiiiis!!!!!Hum...bon 'scusez moi,un peu tendue du string ce soir,faut que je me détende un peu...quelqu'un aurait un chaton ou un petit hamster,toute petite bete mignonne à tue...à calineeeer pour lacher la pression?

Erwan a écrit:
Je pense que pour la demoiselle wywyn c'etait plutot du genre hugh Jackman, ou le transporteur, ouais c'est plus ca!

Hey Super-Miro,c'est keskejavaisditlà===>

éowyn a écrit:
à la rigueur un wolverine ou un Jason statham (bon d'accord je fantasme encore un petit peu )
En vous remerkiaaaaaaaaaaaant!


ou alors un Wolvestham ou un Statverine,n'empêche j'attend toujours...et non non non ça n'est pas la cause de mon stress...quoique ça me ferait pas de mal de baver un peu...

Ah au fait vous remarquerez que je n'ai encore fait aucune remarque concernant Rome que je n'ai toujours pas vu (au grand desespoir d'Erwan),et puis de toute façon,une fois regardée cette série,que vais-je bien pouvoir ajouter après vous?Mais je pense que je vais apprécier,si Erwan accroche à ce point,c'est que je vais aimer,c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:37

Je vous dis, moa, Arius est un dieu. livrée en 24 heures chronos, avec le petit soutien-gorge à balconnet quatre couleurs au choix, rien que ça...

Amra pose son glaive, tombe son kilt et s'en va plonger en quelque mer exotique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:28

Amra a écrit:
Je vous dis, moa, Arius est un dieu.

J'aurais pas mieux dis, c'est beauuuuu What a Face

Bon, maintenant vais m'attaquer a la commande de mamzelle Eowyn, c'est qu'elle a des gouts un peu complexes à satisfaire, mais je vais bien trouver un truc pour elle ...


* fouille dans son arriere boutique *

Un Lino Ventura ... Non, c'est passé de mode ... Bon, cherchons mieux ...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:51

Arius a écrit:


Bon, maintenant vais m'attaquer a la commande de mamzelle Eowyn, c'est qu'elle a des gouts un peu complexes à satisfaire, mais je vais bien trouver un truc pour elle ...


* fouille dans son arriere boutique *

Un Lino Ventura ... Non, c'est passé de mode ... Bon, cherchons mieux ...


Mr. Green

Un Lino Ventura dis-tu? affraid

Ben oui c'est périmé ça,faut pas dekeuner non plus,pourquoi pas un Gabin aussi (quoique jeune hein...).Ca n'est pas que j'ai des goûts complexes,c'est vous les mecs qui ne vous y retrouvez plus face aux nanas de nos jours.Faut dire c'est la faute de nos mères soixanthuitardes.Moi je suis juste de la vieille école,je fuis l'égalité des sexes,appliquée au niveau social ok,mais au niveau affect et relationnel,pas d'accord!

A 20 piges,en brave minette j'aimais les minets.A 30 passées,en mi-douceneuneu/mi-grOOooOOOaaaWWWrrrdéglinguée,j'aime les MECS les VRAIS!Les velus,les durs,les sombres,les affirmés sans machisme déplacé et humiliant pour autant(ouais j'ai pas dit un néanderthalien non plus).

Pour le reste,coooooooool Raoul,on compose.

Valà...voyez bien que chuis pas complexe...chieuse oui,mais pas complexe! Po pareil! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:45

Amra plonge sa papatte dans le fourtou de Narius et en sort... heu... Capitaine Caverne ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:14

Cher Monsieur Amra, votre nouvelle acquisition ( designe le captain caverne que Amra tient ) vous coutera une somme si modique que votre compte en banque n'en souffrira presque pas, si si !

Vous voulez que je vous l'emballe? C'est pour offrir ? Une carte jointe ? Twisted Evil


Maintenant, revenons à la commande de mamzelle Eowyn ....

Les gonzesses aujourd'hui, j'te jure ... Chieuse mais pas complexe ... Veux un mec comme ci, comme ca, ceci, cela, gnagnagna, etc ...

Pourquoi pas aussi un sextoy qui dit " je t'aime", tsss ... What a Face

Bon, restons professionnel !

Mamzelle Eowyn, j'ai trouvé un truc comme vous voulez, je vient de vous le décrassee au karsher ( il puait un peu le fauve, c'est étrange ?!) :


Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Hughjackman


Madame est servie ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:00

Chère Eo, comme je sais votre amour secret pour le capitaine, je me suis permis de vous le sortir sous deux options, soit avec allume bougie volatile qui fait coin coin intégré, soit avec son dinosaure pour poids et haltères...
Vous aurez donc l'embarras du choix...

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Capita10
Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Hb2_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:59

Moi j'ai trouvé :

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Manowar
Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 83_photo

Holy war. We are fighting for Holy War. See us fly on winds of doom.
Baptized in fire and steel.
For the end we bring is soon. Now face the storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:28

C'est bon de te revoir Groumph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:44

Glory. Majesty. Unity.

Hail. Hail. Hail.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:58

ho nondidiou!!!J'adore faire mes courses avec vous!!! What a Face


Groumphillator a écrit:

Holy war. We are fighting for Holy War. See us fly on winds of doom.
Baptized in fire and steel.
For the end we bring is soon. Now face the storm.


C'est boooooo ......... quand tu chantes faux avec l'accent du sud !!
Des tatoués pour moi mon Groumph?...hu hu... monsieur me connait bien Mr. Green


Arius a écrit:

Pourquoi pas aussi un sextoy qui dit " je t'aime", tsss ...

ben oui voilà c'est ça,j'aurai été plus vite ainsi,en ecrivant ça!(mais en rajoutant "poilu" après sextoy).

Arius a écrit:

je vient de vous le décrassee au karsher ( il puait un peu le fauve, c'est étrange ?!) :
Ah mais naaaaaaan aaaah mais fallait paaas!!Il puait le loup?Dis?Dis?!!(petits bonds frénétiques).Huuuuuuugh!!Allez viens!!(sort la laisse),viens voir tata Wywyyyyyyyn!!!
Hin hin hin....

Arius a écrit:


Madame est servie ?

Oui.....absolument......(maitrise totale)....c'est charmant....(petits spasmes nerveux)...vraiment merci beaucoup Arius.....(iiik...iiiiik)....vous me laissez le bond de garantie?Je vous signe votre chèque (tremblotte) et je m'en vais récuperer le colis d'Amra.Plus qu'à tondre le capitaine caverne,coller ses poils sur le torse des imberbes motards là,y mettre la tête de wolvehugh,et hop,le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Quizz Nemedia
» Un petit Trailer pour Eowyn-Wolverine origins
» Un petit extrait de la "Geste des Fianna" /Otrybes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser