Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?

Aller en bas 
+4
Aède
Amra
Arius
Erwan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:46

Erwan a écrit:
Et puis tu sais la celebrité et tout le toutim ca vous change un homme!
Regarde je ne prend meme plus la peine de repondre aux attaques toutes petites de la pleb grouillante à mes pieds incarné par ce brave Arius.

+

Tiens au passage en parlant de se prendre le choux et du mec qui se la pete, oui Arius je te trace une autoroute la! je fais partis de Art et fact maintenant, j'ai ete solicité dernierement! la classe hein? Briclot, Caza, Manchu, Graffet...et pleins d'autres mais j'ai oublié.

Nondidjoui Zordar, pour peu que le bonhomme ai des caprices sexuels le portant vers le sexe fort, on s'en tirera à bon compte en lui baisant juste les pieds!!!

C'est que mossieur Erwan il doit se trimballer maintenant avec une dizaine de gorilles, des starlettes plein les mains, une nuée d'avocats et d'impresario, etc etc etc ... Tous et toutes la pour assouvir ses caprices ou les lui servir sur un plateau assommé/ficelé/troussé !

Va etre dur de lui dire non maintenant au nouveau Brad Pitt du dessin Twisted Evil

L'a raison l'Amra, c'est un GROS malin: il se boudine à coup de Gnocci et de carbonara et comme ca coupe court a tout fantasme potentiel chez l'Erwan What a Face

Au passage, personne n'a vu mon bouquin " comment se faire des potes" ? Je l'ai égaré et j'ai jamais pu finir le chapitre un ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:32

Amra sort son cirage pro Erwan et lui badigone amoureusement ses grosses sandales... clown

Narius, on t'aime, nous... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:46

Amra a écrit:


Narius, on t'aime, nous... pig

Heu !!!!

Après tout ce que je vous ai fait !!!!

Je dois prendre ca comment moi ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:09

Comment une affectueuse cochonnerie, notre cochonnet... pig bounce Laughing
Ouuuuuuaaaaaaarrrrrrrfffffffffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:52

Arius a écrit:
Amra a écrit:


Narius, on t'aime, nous... pig

Heu !!!!

Après tout ce que je vous ai fait !!!!

Je dois prendre ca comment moi ??? affraid

lol! lol! lol!
Vous êtes déchaînés, les mecs... ça fait plaisir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:35

Parle pour toi Amra!!!! non moi je t'aime pas Arius!!! voilà ca c'est dit!

Baaaah si j't'aime bien quand meme, meme si je te finirais bien à gros coup de pompes dans la gueule!!! Ca c'est mon coté delicatesse et finesse, mon coté feminin quoi!.

Oui plein de gonzesses partout et plein de monde. Tout le monde me veux c'est horrible mais c'est bon! Je veux que des gardes du corps femmes, et oui c'est comme ca. Comme dans James Bond!

T'inquiete Amra je te repond dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:26

Waf, wif, wouf !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:06

Erwan a écrit:
Parle pour toi Amra!!!! non moi je t'aime pas Arius!!! voilà ca c'est dit!

Baaaah si j't'aime bien quand meme, meme si je te finirais bien à gros coup de pompes dans la gueule!!! Ca c'est mon coté delicatesse et finesse, mon coté feminin quoi!.

Oui plein de gonzesses partout et plein de monde. Tout le monde me veux c'est horrible mais c'est bon! Je veux que des gardes du corps femmes, et oui c'est comme ca. Comme dans James Bond!


Oué t'a raison gros, moi aussi je t'adore ! et je suis bien d'accord qu'il faut rester dans l'affectif et ravager la gueule de son prochain avec tendresse Cool

Sinon, des Erwan Girls comme ca, ca ira ?



Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 1557
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:53

Non mais je rêve...y'a des taquets derrière la tete qui se perdent!Allez-y c'est ça oui,baisez lui les pieds au demi-dieu de l'illustration...tandis que j'esquisse un petit sourire mesquin,des dossiers gros comme ça sous le bras.
Arius,pourquoi autant de founettes mononeuronales sur pattes alors que l'on peut taper dans le toutes en une?!!(la demoiselle s'appelle Heeeelga et ma foi,ça lui va si bien)

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Helga_001
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:45

Oups, je vais vite retourner à la muscu moa... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:11

meme pas peur!!! je la bouffe tout cru au petit dej moi celle la. Mais j'aime bien le petit harem plus haut la. Ca me va, c'est un peu juste pour un affamé comme moi mais ca peut le faire. Tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:55

Erwan a écrit:
Tres bon choix!

Oué je sais, j'étais rabateur dans une autre vie, merci Twisted Evil

Quand à .... L'Helga, heu .... Comment dire ...

C'est pas ma catégorie, je vous la laisse les mecs Mr. Green

En plus elle a un drole de déhanché du cou pas catholique, qui me fait penser qu'en plus la miss est bidouillée, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:44

Ouep, ils les vendent en kit... Mr. Green
Heu, Arius, t'aurais pas un ou deux exemplaires de ton harem qui pourrait venir me visitationner, histoire que je remette mon compteur au beau fixe ??What a Face
Heu, je dis ça, hein, c'est entre nous, hein, Eowyn étant absente, elle pourra pas me filer un coup de sandale dans le fondement... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:50

Moi ce que je te propose, c'est de demander à Erwan, je lui ai filé un sacré stock quand meme, il partagera surement What a Face

Sinon, c'est Helga ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:55

Michant NArius va !!!Evil or Very Mad

Bon, je vais pleurer, ouinnnnnnnnnnn Sad

Zee veux une guerrière asiatique, et viiittttteee !!! bounce

Amra, petit baigneur... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:57

Tain mais quel pleurnichard cet Amra !!!

Rhaaaa, bon, ca va, j'ai trop bon coeur ....

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Homepage_katsumi

Monsieur est satisfait ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:16

Heu..... Cool
Vouiiiiiiiiiii !!!

Bon, un colissimo et vite, moa je tiens plus là...

Amra, qui en profite encore que Eo ne soit pas là pour lui foutre un coup de pied dans le fondement sacré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:01

C'est quoi cette arnaque tu me l'avais deja vendu celle la? dans ton lot de 12 tu m'avais si tu me les prend toutes, je te fais une petite asiate en plus. C'est quoi c't'affaire?
En plus dans ton lot il y en avait une qui etait un peu toute pourrite, elle faisait pas tout ce qu'on lui demandait, elle avait un ou deux chico de moins. J'ai du la donné a bouffer à Helga!

Merde tu me fais une remise pour le coup la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:23

Amoa Amoaaaaaaaaa !!!!!
L'est à moa la tite asiate à croquer, à moaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:16

[Arius en mode Marchand de tapis Bedouin]

Vous z'enervez paassss cher clients, vous z'enervez paaaaaassssss, c'est juste le code promo qui est resté coincé dans ce nardinom... d'ordinateur !!! Mr. Green

Monsieur Erwan, en dedomagement pour les problemes et tout ca, j'y vous livre de suite présentement un arrivage direct import du japon label Genomix, c'est vous dire la qualité Twisted Evil

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 SCS010.1

Sinon, il y a eu un probleme à la poste avec votre colis Monsieur Amra, ils sont en grèves, ils le livreront apres ..., un de ces jours, ... s'ils y pensent ... , s'ils sont de bonne humeur ... , si ca leur plait pas pour chez eux ... , comme d'hab quoi ... What a Face

S'il y a encore un soucis dans 6 mois msieur Amra, vous pourrez appeler le numero sav surtaxé de votre contrat de vente ( en bas, à l'envers, en chinois prehistorique et en microcaracteres ).... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:25

ça sent la testostérone par ici,et ça poke grave!
Et c'est moi qui ai de fortes propensions au fantasme?
Bande de dépravés libidineux va!...hu hu hu c'est bien vous faites plaisir à tata Wywyn Mr. Green


Dernière édition par éowyn le Mar 24 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:30

Et pour la petite mad'moiselle, je lui sert quelque chose ?

Un bel euphebe, un ours viril ? Ca sera quoi ?

Chez Arius, satisfaction garantie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:34

Tenez, j'ai du catcheur en solde, mononeuronal mais bati en hercule, quasi indestructible et infatigable, ca ira Mamzelle Eowyn ? What a Face

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Triple-H---HHH--C10043417
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:36

ah nan pas d'éphèbe hein!!!! Evil or Very Mad
Chépaaaaa.....faut dire que je suis comblée MOI,donc je ne fantasme plus vraiment...à la rigueur un wolverine ou un Jason statham (bon d'accord je fantasme encore un petit peu Mr.Red )
En vous remerkiaaaaaaaaaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:39

ah ouais mais ah non tu vois,un grand costaud poilu au petit bidon c'est mieux qu'une espèce d'armoire à glace huilée rasée(tu glisses et tu peux meme pas te raccrocher à quoi que ce soit....enfin presque What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?   Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cneus!!! dit moi mon petit bonhomme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Quizz Nemedia
» Un petit Trailer pour Eowyn-Wolverine origins
» Un petit extrait de la "Geste des Fianna" /Otrybes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser