Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HPL avait vu juste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMar 5 Fév - 22:18

Ia! Ia! R'lyeh � Cthulhu ftagn! Ia! Ia! Mglui naflftagn Dagon e Y'ha-nthlei! Ia! Ia! Y'ha-nthlei!!

Prudence mes amis, car l'auteur de Providence, ami de Howard, n'était peut être pas seulement un romancier!

Voyez plutôt l'ombre qui s'étend du Pacifique, sous des flots protecteurs, voile pudique jeté sur une indescriptible et effroyable vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMar 5 Fév - 22:26

Rhaaaaaaa, ca y est, les signes sont la, les stygmates vont desormais ravager le monde pour annoncer le retour du MAIIIIIIIITRE What a Face

C'est la fin, preparer vous, organisez votre derniere orgie: l'apocalypse est la, il glougloute de plus en plus férocement !!!!

Cthulhu fhtagn, Cthulhu fhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Cthulhu fhtagn, Cthulhu fhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Cthulhu fhtagn, Cthulhu fhtagn!
Cthulhu fhtagn, Cthulhu fhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!


J'ai soudain une envie de plonger dans l'océan .... Que m'arrive t'il .... Que se passe t'il .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMar 5 Fév - 22:53

Oui, frère Arius,

les astres sont alignés!

Que tous les gros thons et les morues qui peuplent le monde se réunissent, car à nouveau la cité qui dormait d'un sommeil plus long que l'univers lui-même (ne posez pas de questions là dessus svp) a jailli des eaux!


Oui dresses-toi enfin, Maître tout puissant! Corps et âme nous t'appartenons! Que les mortels contemplent ta gloire dans son entier avant que leur esprit ne soit emporté par la folie!

Qu'enfin vienne l'âge du redouté et redoutable... Cap'tain Igloo!
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMer 6 Fév - 0:35

Igloooo Gloooooo ? Shocked

* un peu interloqué, relit son manuel de chevet : " la fin du monde pour les nuls en 10 lecons" *
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMer 6 Fév - 19:15

Plus sérieusement ça m'a fait bien fait "triper" cette histoire...
Un des aspects étranges est que ce phénomène ne s'est produit qu'en 1997 (à notre connaissance).

Alors, qu'est ce que c'est?pale
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMer 6 Fév - 20:31

Alain Colas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptyMer 6 Fév - 22:26

Quoi que ce soit ca prouve bien qu'on connait très mal notre planete, et encore moins nos fonds océaniques !
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptySam 9 Fév - 13:02

en 1997...
ben il en met du temps à remonter à la surface le gros moux !!!

je vais préparer une petite sauce armoricaine mwa, on sait jamais...
ça ressemble encore à un gag à la "blairwitch"... le succés médiatique en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! EmptySam 9 Fév - 13:08

attends, ...
ça me rappel que durant mes congés à la plage de lacanau en 97 j'étais atteinds d'une putain de gastro mwa...
merde quand je vais dire à ma femme qu'un institut océanique à enregistré une de mes caisse monstrueuse, elle va pas me croire!
et tant que j'y suis j'vais discuter avec eux de mes droits d'auteur encore bafoués !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





HPL avait vu juste! Empty
MessageSujet: Re: HPL avait vu juste!   HPL avait vu juste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPL avait vu juste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article blog du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser