Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes vous bien gras ?

Aller en bas 
+4
genome-x
Erwan
Amra
Arius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:07

Pf, on la creuse de toute manière dès notre naissance, dès lors même que nous commençons à manger. Sans être un gros bouffeur, je dois avouer apprécier certaines réflexions du sage Epicure, lorsque je prends autant de plaisir à bien manger... study

Ah, les trois célèbres lettres du divin Epicure, que de trésors de sagesse...

Le tout ensuite est d'éliminer, pas de problème pour moi... Basketball

Si si, c'est vrai, nan chui pas un gros muppet !!!

Ouinnnn, maîtresse Eo, ya Arius qui n'arrête pas de dire que je parle la bouche pleine... Sad

Miam... slurp, scrountch... trop bon ce morceau de pudding... Rolling Eyes king
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:28

Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger, dixit le proverbe 2, le retour!

Re Mouhahahahahaha

Arius-l'ignoble
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:32

eh amra, épicure c pas françois, c acuponcture qu'on dit. parceque dedans y a poncture du latin ponction (...), une p'tite parenthèse science à génome.

depuis que je suis avec ma coco g pris 12 kg dans les miches ! tagines, coucous, makroud, gâteaux... c pire que l'alcool ou le communisme, pas moyen de s'en sortir ! elle dit qu'elle me préfère comme ça...scratch je trouve ça louche moi... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:54

Bah, elle innove un renversement des valeurs ta nana, on dira dès lors, " Les femmes préfèrent les gros " !!! Laughing Laughing Laughing

Du coup, je vais méditer au coin du feu via un morceau de tarte aux cerises, c'est léger le matin... What a Face

Vivre pour manger ou manger pour vivre, je dirai que les deux, sans être comparables, se confondent parfois, tout dépend encore une fois de notre propre évaluation... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:18

scratch je me demande si ce forum ne dissimule pas en fait une assoc du style "je suis gros mais je me soigne"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:25

Laughing Laughing Laughing

Non, je ne pense pas... Disons que, passé la trentaine, on a beau être très sportif (beaucoup d'arts martiaux) il y a des poignes d'amour et une brioche qui parfois mettent plus de temps à disparaître. Mais on est sur la bonne voie, régime bio dans quelques jours. Ça va être douloureux mais je ne supporte plus ces... trucs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:39

genome-x a écrit:
scratch je me demande si ce forum ne dissimule pas en fait une assoc du style "je suis gros mais je me soigne"...

NEMEGRAS, principauté de HobbitBourg, la Comté!

Facile à trouver: suivre la route des Dégustations jusquà la Brasserie Principale, puis tourner au 4eme Restaurant à gauche, en face de la Patisserie Nationale!

A ce moment la, on arrive au Palais de la Viennoiserie et on peu festoyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:21

Amra a écrit:
Bah, elle innove un renversement des valeurs ta nana, on dira dès lors, " Les femmes préfèrent les gros " !!! Laughing Laughing Laughing

mais enfin mais serieusement vous en doutez ? Les "gros" tout est relatif quand même,mais bon je ne vois pas ce que ça a de laid.Quand on est une minette,on rêve d'un mec avec un corps à la Brad Pitt(jamais aimé d'ailleurs le Brad, mais bon,à titre d'exemple...) mais passé la trentaine,pardon hein!Un peu de ventre ou(et) des poignets d'amour (et des poils,ah ouais je suis chiante avec ça mais j'insiste!!!)c'est carrément sexy je m'excuse.Et pas de renversement des valeurs,on est nombreuses à aimer ça,oh que oui!Sans compter le fait qu'avec un regard amoureux,tout ces sois-disant défauts,c'est tellement superficiel.

Quant aux femmes,je crois qu'elles se gourrent pas mal aussi,un peu de rondeur est nettement plus apprécié,je me trompe?Ca me fait penser que j'ai quelques macarons qui m'attendent,va falloir que je me rembourre moua...c'est fou je n'ai jamais été aussi contente que de me dire "il faut que je grossisse".
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:56

Ben oué, une femme sans rondeur c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat: c'est nul ...

Ca fait peut etre plaisir aux grands manitoux de la mode, mais quelque part on en a rien à faire de cette caste de constipés et de leurs avis What a Face

De toute facon et dans tout les cas, faut s'assumer comme on est, point barre.

Le miroir des vanités est toujours le moins interessant à observer ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:24

What the fuck ?!? je reste suspicieux... elle va même juqu'a dire que je suis sexy... attend, je roule même pas sur l'or !!! malgrès ma grande gueule g un pénis normal (env 19), c quand même louche qu'une nana si mignonne flash pour un tas comme moi, mais bon, j'me plaind pas hein What a Face !!!
un truc m'échappe quand même... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:09

Bon, 19,2%, j'ai encore de la marge par rapport aux gros tas du forum...

----------------> s'enfuit en courant très vite, grâce à son poids svelte.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 23:14

Shocked

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:21

Cneus le cruel a écrit:
Bon, 19,2%, j'ai encore de la marge par rapport aux gros tas du forum...

----------------> s'enfuit en courant très vite, grâce à son poids svelte.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:22

éowyn a écrit:


Quant aux femmes,je crois qu'elles se gourrent pas mal aussi,un peu de rondeur est nettement plus apprécié,je me trompe?Ca me fait penser que j'ai quelques macarons qui m'attendent,va falloir que je me rembourre moua...c'est fou je n'ai jamais été aussi contente que de me dire "il faut que je grossisse".

Absolument ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien gras ?   Etes vous bien gras ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous bien gras ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser