Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...

Aller en bas 
+5
éowyn
Erwan
Cneus le cruel
Zordar
Arius
9 participants
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyMer 26 Déc - 13:33

... Je vous souhaite quand meme de bonnes fetes Smile

En esperant que Nemedia survive à ce blackout total de participation qui aura marqué la fin de l'année 2007 ...

Sont passé ou les Helgui, les Eowyn, les Cneus, les Erwan, les Uldor, les Génome, les Amra, les Aède, les Zordar, les ptits nouveaux comme Mortecendre, les les ... etc ... grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyJeu 27 Déc - 12:53

J'suis là moi ! Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes a tous les barbares et aux autres ! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyJeu 27 Déc - 13:38

Nondidjiou de nondidjiou !!!!

Zordar !!!

Je ne suis plus seul, dans mes bras velus mon amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyJeu 27 Déc - 16:00

Bonnes fêtes les 'tiots barbares! santa

Je suis en train de cuver mes banquets de fin d'année, mais je reviens dans une dizaine de jours, après un raid en Corse, avec chataîgnes et plastic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyJeu 27 Déc - 18:34

Bonnes fetes à vous tous aussi, je vois que ce n'est pas totalement le desert ici! amusez vous bien en cette fin d'année. Et à l'année prochaine j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyJeu 27 Déc - 19:28

Cneus !!! Erwan !!!!

C'est bon de vous revoir les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 29 Déc - 21:29

Voui donc bonne fetes tout ça blablabla MAIS!ouais y'a un MAIS!Un mais là hein,moi je boude!Oui parfaitement oui!Pffff grmmmmbbblll.....z'avez qu'à chercher pourquoi !C'est un outrage que vous commettez à la face de la grande Déesse !Je ferai tomber sur vos tetes d'ours mal élevés une pluie de calamités piske c'est keum ça!Avec plein d'eclairs de pierres de crapauds et d'effets de manche tout ça tout ça qui vous colleront les miquettes!Un autel à la barbarie que je vais dresser moua ouais!Chuis une folle moua!!Je bois du white spirit au petit dej' moua!!J'ecoute du Brigitte Fontaine mouaaa!!!Non mais........sans dekeuner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyDim 30 Déc - 10:12

Joyeuses fêtes et plein de bisous de la part d'Aède et de Dulkera ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyDim 30 Déc - 12:35

Ha ben j'suis bien content de vous revoir Smile

* croit aussi avoir compris pourquoi l'Eowynette boude férocement, va de ce pas régulariser la situation *
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 14:46

What a Face scratch

...


euh... scusez moi... j'la pose où la gerbe (de fleurs!) ?

mwa j'me remet tout doucettement de l'apocalypse que fut cette fin 2007, mais alors trés doucettement.
je crois que mon organisme revient à un taux "normal" et fini d'évacuer les substances plus ou moins licites ingérées à des quantités clairement obscènes...
ben tant qu'il respire encore le génome pas fini vous souhaite une bonne année 2008, bien rock'n'roll.

2008 sera pour moi une année de pur... ahemm... de pur FUCK'EM ALL !!!

ça, c'est fait.
une bonne année de convalescence nerveuse, une énorme partie de glande, une putain de siéste de 365 jours, un "hey, génome, y a quelqu'un ?", une "merde 4 heure qu'il bouge pas, la bouche ouverte, tu crois qu'il est canné ?"...

mes bonnes résolutions: RAS !

mes mauvaises résolutions:
- monter mon G@mer-Café
- GenUldor, Crimes, warhammer 40 000 avec mon mini-moi
- me dé-responsabiliser totalement & définitivement... d'un système socialo-capitaliste m'ayant détourné du droit chemin du zonard sans cervelle et irrévérencieux que j'aurais dù resté. une globule débile enfermée dans son univers déglingué, mais fucking libre et heureuse car dispensée de toute morale judéo-chrétienne-potteristico-sarkoziste.

ma vie ne servant à rien, ben autant qu'elle me serve à moi alors !

sinon kwa de neuf ?
pour mwa : final fantasy 3 sur ds, excellent univers de fantasy, poètique et inspiré, moins nunuche qu'un zelda malgrés un design manga SD. un retour aux sources d'une fantasy simple, colorée, une brise tiède de nuit d'été rêveuse.
- Warhammer 40000 squad command sur ds, un STR aux mécaniques simples mais foutrement efficace, un mode online trés pratiqué pour les stratèges du chaos.
- en approche: final fantasy 4 & revenant wins sur ds, ff crystal bearers & dragon quest 4 sur wii.- en approche plus lointaine: OBLIVION ONLINE, le jeu aux 150 millions de dollars, un projet de barge reculant les limites techniques et créatives. conan online et world of warcraft sont déjà morts.

- réédition du cycle d'hawkmoon avec de nouvelles couvertures.
- capharnaum, jdr français façon 1000 & 1 nuits, classe svp !


à plus les gueux, je lance un trés fort "raise deads" sur ce forum, à plus.
ps uldor: j'arrive
ps erwan: les 2 courriers me sont revenus juste avant noel, je retourne à la poste avec un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 16:42

Ho merde, il bouge encore le Génome !!!! Shocked

Je croyais pourtant que les excès biochimiques et l'age l'avaient achevé en cette fin d'année 2007 et qu'on allait proceder à l'incineration du cadavre ce mois ci, mais il n'en est rien !

Content de de voir alors, alive and fucking Smile

Warhammerrrrrrrrrrr 40000... Tain c'est du lourd ca, le 14eme Reich dans l'espaaaaaace Laughing

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Brothers-snake-sm

Ya pas a dire, les SpaceMarines, c'est indémodable What a Face

A coté, Judge Dredd c'est un hippie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 17:50

ouaip, et judge death n'a qu'a bien se tenir, creep !

en fait j'ai offert la boite de démarrage: bataille pour maccrage. ultra-marines vs tyranides, pas d'elfes en dentelle pour les braves !

une info hs: iron maiden sévit les 1 & 2 juin à bercy, be quick or be dead !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 18:38

Rhaaaa Maiden !!!!!

Je ne savais pas, je ne peux pas planifier c'est loin, je panique la ... Comment je vais faire ... Faut que je médite !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 21:33

je vais faire mon max pour y aller, je dois faire mes réservations tgv aussi ! ce serait cool de ce retrouver là-bas non ? g rencart avec "filsdumétal" un joueur du xbox-live qui habite paris.
mon cher arius, prévois le smecta, la bierre coulera à flots...
et moi aussi je coulerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptySam 12 Jan - 22:03

Vais voir ce que je peux négocier, c'est loin d'etre gagné, mais vais essayer de m'arranger ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyDim 13 Jan - 15:06

Vous nous raconterez, les amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... EmptyMer 30 Jan - 1:21

La garde meurt mais ne ce rend pas mon ami Arius.

Le petit nouveau est la, et bien la !

J’en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année a tous. Perso 2007 a mal fini et 2008 commence mal. Mais bon ma petite femme et mes deux petit bouts vont bien c’est le primordial.

Donc je disait… je serais la même si il ne restera plus que moi. Pas très prolifique en palabres en ce moment certes mais je serais présent dés que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...   Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff, aller, meme si vous n'etes plus la, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser