Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concours de dessin pour folklore rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyMar 2 Oct - 14:35

un concours est lancé sur www.liveplay3.fr pour la sortie du jeu de rôle (excellent) folklore sur playstation 3.
l'univers est du style steampunk, ère victorienne avec de la magie dedans. les pjs doivent exploirer le netherworld, monde magique (ressemblant à une immense fôrêt enchantée) pour vaincre des créatures mythiques des légendes celtes (y a même cernunos) en utilisant les pouvoirs de faeries préalablement "capturés". en fait on absorbe leurs pouvoir un peu comme le quickening dans hightlander.
les graphismes sont somptueux, le jeu addictif et tatique (à la pokemon) et les développeurs inspirés.

le concours consiste à dessiner un folklore (faerie) et le vainqueur verra sa progéniture modélisée dans le jeu, comme bonus à télécharger sur le playstationstore !

ERWAN, ce job est pour toi mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyJeu 4 Oct - 11:52

PS3, PS3... c'est pas cette console qui est censée departager le monde en deux catégories sociales, ceux qui ont des thunes et des loisirs pour en profiter de ceux qui ont pas de thunes mais qui doivent s'endetter des mois pour se payer une console de jeu vidéo ? Scuzez moi, je casse l'ambiance, désolé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyJeu 4 Oct - 13:37

seuls les bosseurs ont du flouze, les autres peuvent crever s'ils ce bougent pas !
Twisted Evil bon logiquement g achevé ce qui restait d'ambiance là non ?

arrêtez de pleurer putain, vous balancez combien dans des conneries tous les mois ?
clopes, alcool, putes, dvd de steven segeal, jean diesel, jeux de rôles, bd, string...
500 euros pour une durée de vie de 5 ans, c'est même pas 10 euros par mois. alors pour ceux qui sont passionnés c'est parfaitement jouable. tout est une question de priorités. faire du kung fu ou du cheval à son gosse c'est 500 euros, mais par an !
de toute façon t'as cherché à me casser les rouffles avec ta remarque de prolo, et t'as réussi !
alors 1 je joue plus à tes jeux qui m'ont ruinés mes cartouches d'encre,
et 2 c'est quand tu veux où tu veux pour ta déculottée en publique....

non, ça va....
chuis parfaitement calme...
mes gouttes, vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyJeu 4 Oct - 15:10

Ayé, ambiance Fight, gloire !!

On a d'un coté Génome-X, poids inconnu mais dans la catégorie lourd ( il s'est trahi le gros ) , véteran agé mais expérimenté; et de l'autre Groumphilator, jeune poids plume déclassé lourd (?!), redoutable au corps à corps mais manquant peut etre un peu de bouteille ( quoi que, dans les bars ... )

Alors pour résumer :

un bon début de match de Génome qui fait une entrée marketing remarquée avec les trompettes et les slogans sony, mais contré par une redoutable série de direct du gauche dans le coeur ( portefeuille ).
Bousculé, le véteran ne doit son salut qu'a la sonnerie du gong salvateur, et entame une guerre psychologique avec son adversaire en le défiant pendant qu'on lui donne des produits dopants avec des gouttes!

DOONNG, le match reprend !!!

ne zappez passssss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyJeu 4 Oct - 20:03

thumright hehehe...

pouffff, pouffff, gettttttt readyyyyy toooooo RUMBLE !!!
poufffff, pouffff, dong, dong !

bon, l'est où la tarlouze de SCHTROUMPHilator....
(le génome dansant sur la pointe de ses 103 kilos), alors, elle a choisi son bistro la tafiole ??? moi je cogne au saké et à la téquila.... et Mr "pas-de-gueule", il carbure au lait chocolaté ???

et puis fuck va, de toute façon je suis pro nintendo, alors vive la wii, et à mort les jeux de rôles amateurs téléchargeables sur internet !!! (non, c'est pas à moi ce "contacte !!" qui dépasse de dessous mon lit).:cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyVen 5 Oct - 10:53

Au passage, les annonceurs de la mégafirme Sony viennent de clamer ca :

http://www.clubic.com/actualite-81674-playstation-3-moins-cher.html

Bon ca reste quand meme cher hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliom Lud
Observateur
Kaliom Lud


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyVen 5 Oct - 11:57

Perso j'ai toujours été de toute façon Nintendo... Même si je reconnais avoir cedé à sony à l'époque de la playstation et des fabuleux Final Fantasy 7 et 8 Very Happy

Même si les consoles sont chères, à l'époque c'était ma principal façon de m'évader, de rêver et finalement d'inspiration ! Néamoins le prix grandissant des consoles fait que j'ai pas touché une manette depuis un petit moment ! Sad

Mais pour revenir au sujet de base, je trouve le concours plutôt intéressant ! Si je savais dessiner je participerai ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmotsreveurs.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyVen 5 Oct - 12:02

Il y avait un sujet de base ??? affraid

Oups .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyVen 5 Oct - 13:36

rambo t'inquiètes, tout le monde s'en tampone le tampax...
après vous vous plaignez que je sois con, mais dès que je tente un truc sérieux ça part en couille, alors...shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptyVen 5 Oct - 14:55

D'un autre coté, le sujet reste vivace meme si severement pollué par les disgressions, donc il y a des cotés positifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptySam 6 Oct - 10:05

Twisted Evil toi t'as un truc à me demander mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg EmptySam 6 Oct - 11:07

Meme pas, j'suis au naturel la ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de dessin pour folklore rpg Empty
MessageSujet: Re: concours de dessin pour folklore rpg   concours de dessin pour folklore rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de dessin pour folklore rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article blog du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser