Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)

Aller en bas 
+9
Dahud
Arius
Uldor
Cneus le cruel
Helgui le gris
Amra
Aède
Carentus
éowyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 17:08

Abcholument !!!

Vite, à genoux, ÔOOOOO Erwan the god of the covers, gloare à toi Ô notre tondu de génie... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 327284

Rien à ajouter, t'as tout dit. Du coup, je vais relire Marco... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 19:49

Perso je la trouve sympa cette playlist mais ce sont des trucs que j'ai tellement écoutés sur la bande FM que ça m'a gavé.
J'ai du mal avec les années 80 a part un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 12:21

C'est vrai que parfois la zic des années 80 gave, surtout si on en a trop écouté... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 953542 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 579764

Mais il y a encore des morceaux qui émeuvent, et ça fait comme un bain de jouvence, la voilà la véritable machine à remonter le temps. Sinon, Erwan a raison, il ne suffit parfois que d'un même ciel, d'un regard, pour d'un seul coup faire se toucher passé et présent et transformer une rencontre ou une aventure à deux en quelque chose d'aussi essentiel que ces premiers amours du passé.

Pour certains, le plus grand amour est parfois l'écriture. Le réalisateur du film sur Howard le fait dire parfaitement bien à son acteur, "Pour que la vie ait un sens, il faut soit une grande cause, soit un grand amour". Si on a déjà une grande cause, c'est un honneur conféré par les grandes voix de l'invisible qui rapportent d'aussi nombreuses histoires qu'il ne suffit parfois pas assez d'une vie pour en écrire tous les mots.

L'amour, c'est parfois relatif, surtout de nos jours. Alors, écrire, oui, rêver et faire rêver, aimer les mots pour que de leurs étoffes on puisse contenter quelques lecteurs, oui, là est une grande cause, et ce n'est déjà pas si mal... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 327284
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 19:01

Et oui Poe , "the raven" d'où est tiré ce célèbre "never more"! Magnifique poème.

Amra a écrit:
Et pi ma Kate Bush

Erwan a écrit:
non non ma Kate Bush!!!

Bon je vais mettre tout le monde d'accord,Kate m'a téléphoné pour me dire "beute zé are crézi,you are maille fèvorite daaaarling,aille ame yore éternole serveunte! " Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 103965 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 376423 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482


J'ai beaucoup de mal avec Marc Aurèle,stoïcien soldat masochiste qui de l'amour disait: " contact de deux épidermes, frottement d'un boyau et émission d'un peu de morve " et visait l'extinction des désirs.De plus il croyait à la predestination.Je préfère Sénèque à la rigueur qui ,en echo à Epicure et modéré entre les deux philosophes, disait: " tandis qu'on attend de vivre,la vie passe".

Ou encore William Blake,dont je découvre certaines oeuvres depuis peu.Et je suis tombée sur quelques beaux mots:

"Si le soleil et la lune se mettaient à douter, ils s’éteindraient sur-le-champ"

"Ceux qui répriment leur désir, sont ceux dont le désir est faible assez pour être réprimé"

"L'homme s'est lui-même enfermé jusqu'à ne plus rien voir qu'à travers les fissures étroites de sa caverne"

Zordar a écrit:
Perso je la trouve sympa cette playlist mais ce sont des trucs que j'ai tellement écoutés sur la bande FM que ça m'a gavé.

Je comprend,mais cet age d'or des radios libres me manque quand même un peu parce que dans le genre assomoir maintenant,ils font fort sur les ondes.J'écoute d'avantage ma première playlist,la seconde etant comme une petite sucrerie qui ,de temps à autres, réconforte.


Amra a écrit:
"Pour que la vie ait un sens, il faut soit une grande cause, soit un grand amour". Si on a déjà une grande cause, c'est un honneur conféré par les grandes voix de l'invisible qui rapportent d'aussi nombreuses histoires qu'il ne suffit parfois pas assez d'une vie pour en écrire tous les mots.

L'amour, c'est parfois relatif, surtout de nos jours. Alors, écrire, oui, rêver et faire rêver, aimer les mots pour que de leurs étoffes on puisse contenter quelques lecteurs, oui, là est une grande cause, et ce n'est déjà pas si mal... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 327284

Certe...mais il faut croire qu'en grande insatisfaite,assoiffée et bouillonnante,je ne puisse uniquement me contenter d'écrire et dessiner.Cela donne effectivement un sens à la vie mais en ce que nous pouvons en "faire".Amour ,écriture ou poésie (qu'elle soit perception traduite artistiquement ou non) réunis ,quand ils sont conçus comme fins et moyens du vivre,donnent plénitude de sens au "vivre pour vivre".Pour ma part,c'est le sens de la qualité suprême de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:04

Et quand on le trouve pas, cet amour, on fait quoi ???
L'écriture dans la solitude est un privilège, d'autres n'y ont même pas droit...Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 953542

Alors vive l'écriture !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 21:48

Amra a écrit:
Et quand on le trouve pas, cet amour, on fait quoi ???L'écriture dans la solitude est un privilège, d'autres n'y ont même pas droit...Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 953542


je sais bien de quoi tu parles Wink et je suis d'accord avec toi dans le fond,il faut bien faire quelque-chose de cette vie si l'idéal dont je parlais ne se présente pas.Ce que nous avons de commun avec autrui,c'est nôtre etat humain et mortel et l'eros répond au tanathos,nous procurant l'unique plaisir valable en attendant le trépas.Tant mieux toutefois si nous parvenons à avancer sans l'eros,encore heureux!C'est plus délicat parcontre lorsque nous l'avons connu et le perdons.Là,il nous faut puiser dans nos reserves de "survie" et je gage que sans l'espoir de le retrouver un jour,nous sommes de bien tristes sires.

Déjà,peut-être faut-il ne pas le chercher cet amour là,surtout si nous sommes d'abord en quête de nous même.Certains le vivent plusieurs fois dans leur vie,d'autres jamais,d'autres une seule fois etc. tout dépend de nous et de notre sensibilité,plutôt raisonnée,plutôt passionnée etc.

Je parlais d'idéal mais il peut très bien exister,j'en sais quelque-chose,ensuite tout est une question de "moyens",d'audace,de courage que sais-je et j'en passe pour le conserver si on a eu la chance de le rencontrer.Pas toujours évident je l'admet.Mais il y a bien cet instinct là,au fond du coeur,qui sait au delà de tout .Nous avons le choix de l'écouter là,libre et détaché ou de tenter de l'analyser outre mesure et finir par le brider.

L'écriture dans la solitude?C'est un fait,un moyen,un acte ,pas forcément un privilège.Et puis on n'ecrit pas que pour soi,soyons francs,comme dans toute démarche artistique,nous avons besoin d'être aimés,donc d'être lus et vus.Dans le fond,nous n'agissons pas en pur solitaire.Nous sommes en quête,toujours et face à nos semblables.


Dernière édition par éowyn le Lun 5 Jan - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 22:04

qu'est ce que je peux raconter comme conneries quand même....


mouhahahaaaa!! Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 2:43

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663

J'achèverai la chose par une phrase célèbre de Balzac.
"On aime qu'une fois"
A chacun de faire ses propres déductions, ses "no comment" ou bien une pure dénégation face à cette pensée de génie ou cette insupportable connerie. Ceci dit, cette phrase me parle beaucoup, que veux-tu... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 512859

Maintenant, comme dit le poète, temps et espace ne sont parfois que des mots et l'éternité ne durant qu'un jour, tout reste de l'ordre du possible dans un monde finalement bien incertain...

Le jeu du monde est un jeu sans Dieu. Cela ne nous empêche pas de trouver sous les plus curieuses coïncidences la main de quelque dieu invisible et sans visage. C'est ce qui confère à la vie tout son mystère. Faisons du mieux qu'on le pourra, avec les moyens qu'on nous donne, et accordons à l'invisible le droit de nous offrir les occurrences d'une belle rencontre. Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 179261
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 3:49

Putain mais toi aussi tu en dis des conneries......Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482 Wink

Mais oui,soyons mystiques aussi parfois,et puis c'est dans l'air du temps.

Cette phrase de Balzac,ne serait-ce qu'en considérant le génie et l'intelligence du bonhomme,j'y adhère...aujourd'hui en tout cas.Je dis aujourd'hui pour n'avoir pas l'idée de trainer ,à l'avenir, un lourd bagage.Bagage qui m'obligera à composer,qui m'obligera tout court et c'est cette idée qui m'est difficilement supportable. C'est que j'ai les épaules fragiles mais les jambes à la course manifeste,tête de mule orgueilleuse et entière que je suis.Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 5:23

Je ne faisais pas de mystique, c'était juste une tentative de symbolisation de ce dieu si absent au monde et que tout le monde cherche un peu partout, quitte encore à tuer pour lui...

J'ai le même problème que toi, et en fait je crois que nous avons tous le même problème. C'est juste que la solitude nous expose bien plus que d'autres aux vicissitudes que peut engendrer un tel problème... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 579764

Pff, on en sort plus, alors là j'ai dit une connerie... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 20:17

Quand tu es avec ta moitié tu écris qu'elle est la plus belle et quand elle est plus là tu écris qu'elle est quand meme la plus belle, qu'elle te manque ou que c'est la dernière des truies ...

On peut écrire quand on est pas seul aussi , je vois pas ou c'est un privilège. Tout au plus se dit on qu'on a pas le choix...

Ya plein d'autres trucs qu'écrire pour combler un manque, y'en a qui font du tunning ! Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 27553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 2:03

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663

Yes, tu as également raison. Mais bon, on discutait entre vieux bougres sans amour, et l'écriture, ou l'illustration, semblent être vécus par certains comme une échappée belle. Maintenant, on peu faire du tunning, même si c'est un peu moins flatteur pour les âmes blessées... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 570890
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 11:50

Je m'insurge contre cette discrimination du noble art du Tunning.

La poésie et la sensibilité peuvent aussi s'exprimer avec une scie sauteuse, un pistolet à peinture haute pression et un maillet, c'est juste plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 15:25

Mouai, je préfère à la limite le pistolet à peinture, ça donne l'air plus artiste...Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 579764
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 16:34

Tu peux aussi être artiste avec une conserve remplie de ta merde, ou un chiotte en porcelaine.

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 788681
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 17:30

Très classe Cneus, très classe... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663 Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 23:48

C'était une remarque purement historique, cela va de soi. Personne n'est fan de Duchamp ici?Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 0:51

Marcel, si tu nous entend, pète trois coup ... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 579764
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 1:53

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 255663
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 16:49

Amra a écrit:
on discutait entre vieux bougres sans amour

Arf non ,j'ai du mal m'exprimer,sans amour, je ne le suis pas.Mais ceci est une autre histoire...

Arius a écrit:
Je m'insurge contre cette discrimination du noble art du Tunning.

La poésie et la sensibilité peuvent aussi s'exprimer avec une scie sauteuse, un pistolet à peinture haute pression et un maillet, c'est juste plus viril.

et une gueuzesse aux gros nibards allongée sur le capot.Rien à voir avec les outils me direz-vous...ho que si... beuuuaaarh...

Cneus le cruel a écrit:
Personne n'est fan de Duchamp ici?Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 999482

Ho putain Duchamp quelle monstrueuse connerie! Et encore la connerie la plus énorme vient moins du bonhomme que de ceux qui l'encensent avec snobisme.J'ai vu des happenings d'artistes (eeerk ça m'arrache la mouille de les qualifier ainsi) contemporains totalement hallucinants! A base de pipi caca prout evidemment ou des exhibs à tout va,une quequette par ci un cul par là (Lebel dans les seventies etait fort à ce jeu là,lors d'un happening il s'est habillé en costume cravate avec un accolyte et ils ont chanté la marseillaise tout en fessant en mesure le popotin de deux minettes) mais aussi une tendance prononcée pour le morbide qui en devient ridicule.Comme la soi-disant oeuvre de Vargas Hababuc,ayant capturé un chien errant et déjà fort mal en point pour l'exposer dans sa galerie,attaché à une courte laisse qui l'empechait d'atteindre eau et nourriture.Certain disent qu'il est mort,d'autres non etc.N'empêche c'est spécial quand même.

Bref c'est à vous écoeurer de se casser la nenette pour pondre illus' et textes... Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 27553
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 19:48

Le mec qui fait ca au clebar..c'est gerbant.
Je vois pas ce qu'il espere en reaction a part un bourre pif de n'importe quel type a peu pres humain.
Je me demande si le concept serait aussi artistique si on ramassait un clodo, ou meme l'artiste lui meme pour l'exposer en train de crever la dalle. tu peux aussi tirer un coup de revolver dans la tete de ton gosse et foutre une toile derriere, ca c'est mordide , ca c'est ultra sludge.... pour moi c'est du meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)   Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans un monde de brutes(mouarf mouarf)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos brutes
» Le monde du jeu 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser