Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je cherche des trucs , aidez moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptySam 9 Déc - 14:45

Je cherche deux sortes de trucs sur lesquels j'ai du mal a mettre la main pour completer mes collections :

- en comics VO : Savage Sword of Conan numéros : 11 - 24 - 32 - 97 - 113 - 118 - 215 - 225

- en livre VF éditions Néo : Denis Dorgan ( N°192) et Poings d'acier ( N°217)

Si vous avez un plan pour les trouver n'hezitez pas a le dire ici, je suis preneur!

Merci d'avance la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptySam 9 Déc - 19:24

si je tombe dessus dans un truc de vente en ligne ou dans un bouquiniste, je te les prends. As-tu fait un tour à la place auguste Carli à Marseille, là où y'a les bouquinistes ? On sait jamais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptySam 9 Déc - 19:47

Je connais les bouquinistes de la bas, ils n'ont pas ce que je veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyDim 10 Déc - 0:10

Aïe ! parce qu'ils sont bien approvisionnés généralement ! T'as essayé la passerelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyDim 10 Déc - 0:50

oué aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyDim 10 Déc - 1:55

Ah ! merde !!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 12 Déc - 20:24

Poing d'acier est tombé entre mes griffes, un de moins à chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptySam 24 Fév - 20:01

Et Denis Dorgan aussi, gloire Cool

Manque plus que les Savage Sword ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyDim 25 Fév - 11:53

Je suis dans l'incapacité de t'aider sur ce coup là, désolé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyDim 25 Fév - 16:26

idem...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 11:36

Il me restait également à trouver en collection Néo ( je les avais déja en fleuve noir ) 'Agnes de Chastillon' ainsi que ' les habitants des tombes'.

Gloire, je les ai maintenant!

J'ai donc la collection Néo complete concernant Howard, joie ^^

Ariusminator, le Cyber Pitt Bull qui ne lache jamais jamais jamais jamais quand il a mordu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 11:49

Hourra !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 13:46

Alors là , chapeau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 14:03

Ça se fête au Chouchen, ça...

Te manque plus que le Arkham grand luxe des Chants de guerre et de mort avec les peintures intérieures de Nicollet. Un joyau.... santa study thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 17:03

Merci merci ls gars, on fetera ca, il le faudra Smile

Par contre pour 'chant de guerre et de mort' , je refuse de mettre 90 à 120 euros ( prix mini que j'ai trouvé, hors frais de ports ) pour l'édition spéciale numeroté, signée par Truffaut et Nicolet.

Je ne cautionne pas ce genre d'abus, d'autant plus que j'ai l'édition normale de cet ouvrage chez Néo qui est nickel Smile

Quand je vois des enchères débuter à 60 euros pour certains Howard comme 'Agnès de Chastillon', je dis bien débuter, je trouve ca honteux.

Déja que Howard n'est pas franchement connu en france, si le peu qu'il reste tombe dans le hors de prix, autant le rayer du panorama du monde de la lecture !!!

C'était ma minute coup de gueule contre les bouquinistes spéculateurs qui ont pour le livre un respect essentiellement financier Mr.Red

Sinon je suis super content, les deux bouquins sont en parfait état, le vendeur me les a envoyé dans un quasi coffre fort de mousse et de carton et en recommandé, fallait ca pour resister à nos amis gréviste/déménageur/pilleur de la poste :tongue:

C'étais ma minute coup de gueule contre les postiers branlot qui font mal leur boulot exprès Mr.Red

Bon bref, j'suis content et tout, voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 17:24

Hé hé, en as-tu seulement déjà vu un de prêt de la série arkham ???
Je t'assure que si un jour tu tombes sur ce joyau, tu risques de sortir ta lame et de suite soutirer l'affaire à la gorge d'un marchand Zamorien, crois moi... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 17:49

Amra a écrit:
Hé hé, en as-tu seulement déjà vu un de prêt de la série arkham ???
Je t'assure que si un jour tu tombes sur ce joyau, tu risques de sortir ta lame et de suite soutirer l'affaire à la gorge d'un marchand Zamorien, crois moi... pirat

Par Crom, ma lame sortira sans doute, mais certe pas ma bourse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMar 24 Avr - 19:45

Arius a écrit:

Par Crom, ma lame sortira sans doute, mais certe pas ma bourse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la bonne vieille logique marchande du Cimmérien, rien de tel pour faire des affaires viking


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyMer 25 Avr - 9:44

Fais voir la camelote, si ça me convient au mieux tu garderas la vie, au pire tu finiras au bout de ma corde d'esclaves, avec le bonheur de savoir que tu seras vendu à un bon prix.

Félicitations mon Arius Brotha !

Moi je suis loind'avoir complété ma collection, mais j'achète tellement d'autres bouquins que ce n'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! EmptyVen 14 Sep - 17:12

Deux autres Savage Sword of Conan sont tombés entre mes griffes, Gloire !!

C'est presque gagné désormais!!!


Arius-qui-ne-lache-jamais-jamais-jamais-sa-proie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des trucs , aidez moi !   Je cherche des trucs , aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des trucs , aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormac Fitzgeoffrey et autres trucs
» Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser