Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie

Aller en bas 
+4
éowyn
Groumphillator
Helgui le gris
ysagine
8 participants
AuteurMessage
ysagine
Jeune observateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyLun 10 Avr - 18:17

Sur conseil d'un grand...que je ne nommerais pas,.....je le nomme...groumph.....je viens en ce lieu...pour me mettre dans le bain...avec toi..beau gosse... ;)

Hum hum ..je reprends ....je viens en ce lieu, pour trouver l'inspiration.

Adeptes depuis peu de JDR, trois ans, je dois avouer honteusement qu'avant cela je ne savais même pas que cela était possible de jouer sur table...je ne savais pas que beaucoup de talents se cachait derrière des univers fantastiques....le talents des auteurs, des dessinateurs....et des autres... cheers

Donc, il y a trois ans je débarque de ma grande ville " Paris" pour me mettre dans un petit coin paumé du sud ouest de la France....Mazamet, et c'est la que je découvre l’univers enivrant des rôlistes.

Ma première partie...un Cyber Punk....puis les classiques ont suivi, deux parties par Week end... 7sea, Ad&d, Warharmmer, Exaltés....et depuis peu Exil...

Je prends beaucoup de plaisir à jouer, même si mes crises de rire perturbe souvent la partie...heureusement...les potes suivent.Razz

Quelques mois après mon entré dans le monde du JDR, mon ami et tendre...me fais découvrir les GN...et la , révélation....encore une.. je sais ces dernières années les ampoules ce sont beaucoup allumés dans ma pauvre petite tête.... Idea .
Donc révélation…..je trouve l’univers extra, une façon de s’évader de ce monde contemporain et de découvrir des légendes mystérieuses….

Je me lance alors dans la création de costumes, pour moi, mon ami et mes enfants…
Et devant l’engouement des mes amis, je décide d’en faire mon métier…je retourne donc au lycée pour apprendre les termes de la couture. cyclops

J’oublie de vous dire que j’ai 29 ans, que j’ai trois enfants, un garçon de dix ans, qui depuis deux jours est plongé avec beaucoup d’intérêt dans la lecture des légendes celtiques et nordique…mais également dans RuneQuest.
Une petite fille de 6 ans, qui ne jure que par les elfes , les fées, les princesses….
Un petit mec de 3 ans, qui se prends pour un cavalier Monstre, portant fièrement sa cape de cuir, épée bâtarde à une main , dans les deux main et qui va combattre dragon, sorcière et princesse…. Mr.Red

Autant dire que toute la famille baigne dans ce monde…..d’ailleurs mes deux plus petit vont Level Up dans un mois, comme ils disent…..

Hummm…..je suis en train de m’égarer…merci Groumphy de me le rappeler….tu es vraiment adorable…
Oui en faite je suis à la recherche d’un jeu, que je pourrais masteriser ….car l’envie maintenant est très forte…. Je ne le trouve pas…je le cherche….

Voilà…en deux mots…Ysagine….Ysa mais appeler moi plutôt Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyLun 10 Avr - 18:39

Tal à toi aventurière du sud !

Bienvenue en d'autres mots. Espérons que tu te plairas ici, car toute l'assemblée est sympathique, pas de prise de tête, de la franche rigolade et une (au minimum !) passion en commun, le jeu de rôles.

Tu cherchais un jeu à masteriser ? Et bien tu l'as trouvé ! Imprègne-toi de l'ambiance qui règne ici, découvre l'univers, lis les textes d'ambiance.... Patiente un peu, jusqu'à la rentrée et là tu pourras avoir le plaisir de faire jouer ce qui deviendra ton jeu de prédilection : Nemedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyLun 10 Avr - 19:42

Bienvenue jolie môme, content de te lire parmi nous, miam ,Mr.Red

Si ca continue comme ça, le forum Nemedia pourra se vanter d'etre celui qui accueille les plus jolie femmes du monde. Eowyn, Ice, Llyn, anaïs, et maintenant Ysagine. Woaaaa. Qui dit mieux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyLun 10 Avr - 20:05

Moi ! MIEUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyVen 14 Avr - 18:40

j'ai toujours enormément de plaisir à saluer ici une aventurière(pour reprendre le joli terme d'helgui) Mr. Green et puis il s'agit là de surcroît d'une maman(solidarité!!!)avec des enfants dont l'âge se rapproche vraiment de celui de mes loulous.Alors bienvenue ici à toi dans cette belle contrée némediante! cheers Mr. Green Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyVen 14 Avr - 21:29

Salut Ysa!Smile

Tu "GNises" dans le Sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
ysagine
Jeune observateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyVen 14 Avr - 23:49

vi.....dans le sud ouest......mais je dois avouer que je ne fais les GN que pour les costumes ....c'est ca qui me passionne....
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptySam 15 Avr - 11:19

Je me permet de te saluer meme si je suis arrivé un peu après toi Smile

Entre ptit nouveau, ca se fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephiriel
Membre écouté de sa caste
Zephiriel


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2005

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyMar 18 Avr - 22:50

Hell Come !!

Les GNs rien de mieux aussi bien pour les costumes que pour le côté théatral !! J'adore et j'aimerais encore en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceberg-editions.com
ysagine
Jeune observateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyMar 18 Avr - 23:00

Ouais...tu l'as dis....je suis un peu degoutée sur le coup, le prochain GN des forges de krom......(petite pub au passage pour l'assoc....www.lesforgesdekrom.com...Laughing.)donc le prochain, je ne peux pas le faire...a causse des enfants...enfin surtout parce que je dois les emmener chez leur pere....mais bon c'est pas bien grave....vu que j'ai un boulot monstrueux, un commande super importante de costume pour Fantastic'Art...(petit pub au passage http://www.fantasticart.net/ Laughing )

Sinon, je n'ai toujours pas trouver le jeu que je pourrais masteriser...je ne sais pas encore....enfin on verra......
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie EmptyMer 26 Avr - 22:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty
MessageSujet: Re: Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie   Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysagine.........ou celle qui cherche sa voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemedia, la voie d'Ogma c'est parti !
» Je cherche des trucs , aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser