Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour

Aller en bas 
+3
Cneus le cruel
Helgui le gris
Arius
7 participants
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyVen 19 Mai - 16:59

Une des plus belles histoires de Robert Howard mettant en scène Conan est en cour de réalisation.

C'est un dessin animé adaptant "Red Nails", un récit sombre et violent, un huis clos barbare et prenant dans une cité oubliées.

Suivez ce lien ==> http://www.conanrednails.com/ pour en savoir plus.

On peut découvrir plusieurs galeries d'images plutot réussis à mon avis, une série de portraits et une vision du synopsis.

Aller jetter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyVen 19 Mai - 17:24

Oula, il s'agit d'un dessin animé, je croyais que c'était en fait le troisième film prévu au cinéma.

Red Nails est un excellent récit, l'un des meilleurs mettant en scène le Cimmérien, mais j'avoue que les adaptations sont souvent effroyables et ne traduisent absolument pas l'ambiance d'un récit.

Bon le dessin animé, ça pourrait peut-être coller, maintenant jusqu'à quel point... Il y a des planches tirées du story board qui sont très alléchantes, qui laisserait présager que le décorum devrait être fantastique.

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Gal1_09

Par contre quand je vois la gueule que les dessinateurs ont faite à Conan, hummm ce n'est quand même pas génial... On est loin de l'art de Buscema ou de Frazetta non ?

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Char_conan_02

Affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyVen 19 Mai - 18:29

Tu es dur, ca reste quand meme un Conan acceptable je trouve !

Evidement, si tu le compare a celui de Frazetta, il n'y a pas photo, mais bon, c'est un dessin animé, faut pas trop demander non plus Smile

J'ai plus de mal avec Valeria en fait :

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Char_valeria_02

Je la trouve ... commend dire ... Pas vraiment Valéria quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyMer 24 Mai - 17:01

Parler des illustrations que l'on préfère du Cimmérien ça ne va pas sans bien entendu ajouter cette image fabuleuse d'un Conan immortalisé à l'écran par Arnold.

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Howard_conan
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyMer 24 Mai - 20:45

Helgui le gris a écrit:

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Howard_conan

Oui, j'avais les cheveux longs à l'époque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyMer 24 Mai - 22:05

MDR !!! Mr. Green

Sinon je trouve les dessins de cette adaptation assez minables, un manque total d'imagination et de style !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Jujube
Novice éclairé
Jujube


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 25 Mai - 11:55

Aède a écrit:
MDR !!! Mr. Green

Sinon je trouve les dessins de cette adaptation assez minables, un manque total d'imagination et de style !
Bon, minable, tu y vas assez fort quand même...
Pas géniaux mais honorable.

Le seul problème est que ça fait trop dessin animé de base...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdll.blogspot.com
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 25 Mai - 15:00

Jujube a écrit:
Aède a écrit:
MDR !!! Mr. Green

Sinon je trouve les dessins de cette adaptation assez minables, un manque total d'imagination et de style !
Bon, minable, tu y vas assez fort quand même...
Pas géniaux mais honorable.

Le seul problème est que ça fait trop dessin animé de base...
Twisted Evil

MDR !!!
le grand méchant loup a encore frappé Twisted Evil

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 25 Mai - 23:15

La galerie de concept art me semble comme même très bien, bande de difficiles! scratch

EDIT: la voix de la "liche" est celle de Mark Hamill! Déééélliiiirrreee... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 8 Juin - 13:00

Oui le concept art, le story board est assez remarquable, mais bon, le croquis donne une image que le dessin animé en lui-même ne nous offrira pas. C'est pas question d'être difficile, c'est juste de la méfiance.


Je conseille d'ailleurs à ceux qui ne l'on pas vu de se procurer "Tygra la glace et le feu" le dessin animé culte de Frazetta, on peut le trouver en cassette vidéo et sinon pour les angliciste, il vient de sortir il ya un ou deux mois en dvd collector édition limité (amazon.uk)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Lucifel
Jeune observateur
Lucifel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 8 Juin - 19:55

Ah, Tygra... ça ne nous rajeunit pas Crying or Very sad
En ce qui concerne l'adaptation de "Red Nails", cela ne me gêne en rien ce type de graphismes cartoons, si l'histoire ne s'éloigne pas trop de l'original.
Ce qui me gènerait, ce serait plus une animation style manga fin seventies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour EmptyJeu 8 Juin - 20:52

Lucifel a écrit:
Ce qui me gènerait, ce serait plus une animation style manga fin seventies Very Happy

Par Crom, Cornofulgur sale démon !!!! Et prend toi mon Astérohache dans la truffe, ca t'aidera à respirer !!!!Laughing Laughing Laughing


Bon je sais, Arius, t'est qu'un Boulet

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour   [Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Adaptation de "Red Nails" en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit extrait de la "Geste des Fianna" /Otrybes
» bande annonce de "Beowulf" par R.Zemeckis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser