Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview d'Amra sur Yozone

Aller en bas 
+4
Zephiriel
éowyn
Arius
Helgui le gris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Interview d'Amra sur Yozone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Amra sur Yozone   Interview d'Amra sur Yozone - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:07

C'est étonnant que tu parles du dernier "Arthur", j'ai failli le citer car c'est un film quie j'ai adoré puis je me suis abstenu. Note que cette version me plait car elle estdifférente des niaiseries habituelles (avis perso) qui tentent de coller à une image totalement fausse et qui plus est stupide de la chevalerie sous Arthur (lequel d'ailleurs, le breton, le gallois ?) Enfin je ne suis pas un passionné de cette littéraure courtoise et son embellissement tout chrétien de faits "empruntés" aux mythes celtes datant de bien avant le moyen âge.

Je ris toujours avec autant de plaisir quand je relis la critique que Fait Cormac Mac Art au sujet de Arthur, de Lancelot et de leur prétendue "virilité" (Comparé aux Danois de Wulfhere !)

Ah ce Howard, il savait tout de même placer de bons pics là où il le fallait, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Interview d'Amra sur Yozone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Amra sur Yozone   Interview d'Amra sur Yozone - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:54

Helgui le gris a écrit:
C'est étonnant que tu parles du dernier "Arthur", j'ai failli le citer car c'est un film quie j'ai adoré puis je me suis abstenu. Note que cette version me plait car elle estdifférente des niaiseries habituelles (avis perso) qui tentent de coller à une image totalement fausse et qui plus est stupide de la chevalerie sous Arthur (lequel d'ailleurs, le breton, le gallois ?) Enfin je ne suis pas un passionné de cette littéraure courtoise et son embellissement tout chrétien de faits "empruntés" aux mythes celtes datant de bien avant le moyen âge.

Je ris toujours avec autant de plaisir quand je relis la critique que Fait Cormac Mac Art au sujet de Arthur, de Lancelot et de leur prétendue "virilité" (Comparé aux Danois de Wulfhere !)

Ah ce Howard, il savait tout de même placer de bons pics là où il le fallait, mine de rien.
ah ben ça!!!c'est bizarre!!je venais justement poster un com sur ce film que je viens de voir et le premier message que j'ouvre c'est celui-ci!Nos esprits sont connectés Helgui!!J'ai adoré egalement pour les mêmes raisons!!La critique acerbe qui lui a été faite m'etonne grandement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
 
Interview d'Amra sur Yozone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite interview entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser