Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et voici le roi des guerriers d'Irlande...

Aller en bas 
+2
Groumphillator
Cûchulainn
6 participants
AuteurMessage
Cûchulainn
Jeune observateur
Cûchulainn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyVen 9 Sep - 21:26

En toute modestie bien entendu ! Laughing

Bon : rapidement une présentation amusante...

Nom: Tsss... Ca vous regarde Wink

Prénom: Le même que le st patron des bardes, ça veut dire "ardent au combat" en breton, mais en version francisée

Pseudo: Cuchulain, a peu près partout sur le net !

Origine: Française (avec une bonne moité du dauphiné, 1/4 breton, 1/8 auvergnat et 1/8 hongrois d'origine)

Profession: chargé de clientèle chez TC désormais...

Age:30 ans

Taille: 1m88

Poids: 88 kg

Pratique le jdr depuis : 17/18 ans ! Sortez le prozac.

Mj à: ADD, DD3, Stormbringer, Elric, Shadowrun, INS/MV, Ambre Warhammer, Appel de Cthulhu, Archipels, Exaltes, ars magica, vampire, garou, mage, changelin, SDA, chateau falkenstein, feng shui, hawkmoon, Reve de Dragon , adventure, abberrant, Torg... Ces derniers temps du moins car si je devais mettre tous les JDR que j'ai maitrisés : la liste serait longue...

Projet de maîtrise: Everway, Yggdrasil et Agone

Joueur en ce moment ! Ambre, légendes celtiques, ADC, hackmaster et bientôt ars magica

Forums honnis: Casus No même s'il y a un certain nombre de posteurs que j'apprécie beaucoup là bas.

En humour, fan de: François Pérusse, Donjon de Naheulbeuk, Pierre Desproges, Groland, Les Guignols de l'info, South Park, Simpson, Guy Bedos, Raymon Devos, les inconnus, monthy python...

Films favoris: "Le SdA", "Les Tontons Flingueurs", Princess Bride, le magnifique, les 3 mousquetaires (avec Gene kelly), Excalibur, Caro Diaro de Nani Moretti, Mon nom est Personne, Star Wars...

Aime: ma femme, les jdrs, le ciné, la cuisine chinoise, japonnaise et Italienne,les chats, certaines séries TV qui ne passent plus, discuter avec et voire mes vieux copains, passer mon temps à discuter sur tout et n'importe quoi dans divers forums de JDR, lire en écoutant de la musique, les chansons à boire/paillardes, l'humour gras et de répétition

Déteste: La SNCF/RATP en général, les gens qui se plaignent sans jamais avoir connu des petits boulots de m... dans le privé, les intégristes de tout bord, qu'on me dise ce que je dois penser, la tv realité, le rap, les jeux vidéos qui plantent...

Qualité: Mmmh... Patient (en général), plutôt sociable et fidèle

Défaut: j'ai deux mains gauches, j'ai un humour parfois lourd et insistant et je suis un MJ qui brime mes joueurs

L'autre questionnaire :

1 - NOM ET PRENOM : ci-dessus

2 - PSEUDOS : ci-dessus

3 - SEXE : +1d6 de dommages

4 - VILLE : Courbevoie

5 - TAILLE : ci-dessus

6 - AGE : ci-dessus

7 - COULEUR DES CHEVEUX : châtain clair

8 - COULEUR DES YEUX : bleu-vert

9 - EMPLOI ACTUEL:chargé de clientel

10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : marié

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau ascendant je sais pas

12 - J'AIME/ J'AIME PAS: ci-dessus

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE? Dieu : j'aimerais bcp lui poser 3 tonnes de question Exclamation Sinon ? Tolkien mon auteur favori (même si apparemment il n'aimait pas les frenchies)

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: JDR

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Boarf...

16 - TES GENRES MUSICAUX PREFERES: Pop-rock avec une pointe de hard rock, un peu de classiques et du rock'n'roll, sans oublier la musique celtique

17 - CHANSONS QUE TU TE PASSES EN BOUCLE EN CE MOMENT : Into the west (de la BO du ROTK)

18 - TA RADIO PREFEREE : Nostalgie généralement...

19 - TES CHANSONS PREFEREES : Border of Salt de Dan Ar Braz, Amazing Grace, Tri Martolod, Creeping Death, Run To the Hills, des vieilles chansons françaises également

20 - GROUPES, CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Iron Maiden, ac dc, les beatles, supertramp, téléphone, renaud, rhapsody, elvis, simon and garfunkel...

21 - TES PUBS PREFEREES : généralement celles qui ne sont pas jeunes

22 - TON MAGAZINE PREFERE : Casus Belli, backstab à une époque, science et avenir, les suppléments à science et vie et pas mal de revues d'histoire

23 - TES LIVRES PREFERES : Le seigneur des anneaux, les 3 mousquetaires, les princes d'ambre, la série de J. Markale sur les légendes Arthuriennes et Irlandaises, et bien d'autres

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI :j'aime pas les jeux de société

25 - LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES : un peu de mer et un peu de montagne et plus particulièrement la ou j'ai mes racines familliales : la drôme

26 - TON MENU PREFERE : voir gouts en cuisine

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: framboise

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : pina colada

29 - TA COULEUR PREFEREE : bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Ca casse pas 3 pattes à un canard

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui de nombreuses fois

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : mon épouse

39 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : personne.

40 - LES QUALITES QUE TU PREFERES CHEZ QUELQUN: le sens de l'humour, la franchise et la fidelité

41- LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT : la haine

42 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'amour, l'amitié

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J'ai faim !

44 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: ne pas avoir été bourreau après avoir été victime

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : ??

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat voyons !

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : je suis très bien la ou je suis, mais je visiterais bien l'antiquité


48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :
pas compté

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? a trop de choses

50 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVEC TOi SUR UNE ILE DESERTE : ma femme et des livres

51 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma femme et mon chat...

52 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moité plein

53 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : 42 ! :lol

54 - QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : si seulement je savais !

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : voir plus haut

56 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? Oui tout le temps ! Et j'aîîîîîîme ça !

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : les questions embarassantes

58 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : censuré

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : l'amplitude de la bêtise humaine. (idem)

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en vercingetorix

61 - COMMENT EST LA PERSONNE DE TES REVES: je l'ai déja avec moi

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putain et donc

63 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : J'ai faim et j'attends des gens pour aller au restau'

64 - OU SERAS-TU EN 2010 : Bonne question

65 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA
SERAIT QUOI : bosser chez un éditeur de bouquins/concepteur de JDR bien payé (comme quoi je reste un grand rêveur)

66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : si je dois en avoir : 2

67 - COMMENT APPELERAS-TU TES ENFANTS : Ca change tous les jours

68 - QUELS SONT TES FILMS PREFERES: ci-dessus

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : boarf...

70 - QUEL EST TON PLUS GRAND REGRET: ne pas avoir fini mes études

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : l'été dernier

72 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : J'en ai plus, je suis moderne moi, j'ai une souris a infrarouge et avant un paysage

73 - LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Je hais les réveils...


74 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je fais du jdr et fais le c***

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je ne sais pas si on peut qualifier ma femme ainsi ;)

76 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI
ET IL SERAIT OU : dans le dos, un dragon a la shiryu dans st seya

77 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters représentant des paysages et des photos

78 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière et des vieux bouquins...

79 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :oui

80 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : des bouquins

81 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (OU VIEILLE) : non.

82 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à Patrick Bruel

83 - CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS OU DU BOULOT : enlever mes godasses et souffler.

84 - DECRIS LES PERSONNES QUE TU COTOIES ICI: je sais pas je viens de m'inscrire... lol:

85 - QUI TE REPONDRA LE PLUS RAPIDEMENT ? aucune idée et je m'en cogne

86 - QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE : Soutenez le Jihad rouge tolkiennien ! Twisted Evil :
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html
Cûchulainn
Jeune observateur
Cûchulainn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyVen 9 Sep - 21:29

Bon après celà : explications ! Ayant lu et apprécié Nemedia (un certain Viking m'avait fait de la pub pour le jeu) , je suis venu voir ce que donnait le forum.

Faut que je pose des questions à Geoff car étant moi même en train de dévelloper un jeu largement modelé sur les légendes celtes, j'aimerais partager nos inspis et également voir si j'en ai reconnu certaines ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr/Yggdrasil.html
Harald H
Invité




Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyVen 9 Sep - 21:34

Et bien Cuchu, Bienvenue en ce lieu et je souhaite grandement qu'il te plaise! Smile ;)

Il me semble reconnaître ce type de présentation , je crois déjà l'avoir vu quelque part Laughing viking
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Invité




Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyVen 9 Sep - 22:00

Bienvenue à toi Grand Beauté Celte, Suprême Force d'Irlande !
*t'as vu je met bien là, direct, hop !!*

batman
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyDim 11 Sep - 1:44

Hail. Bienvenue a toi en ces terres. Puisses ton épée ne jamais te trahir. Et blablabla, place ici les meilleures repliques de Conan et de Slaine.

hop/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyDim 11 Sep - 11:43

Salve, Cuchullain!
Puisse ta valeur marchande s'accroître sans discontinuer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyDim 11 Sep - 19:06

Ice a écrit:
Bienvenue à toi Grand Beauté Celte, Suprême Force d'Irlande !
*t'as vu je met bien là, direct, hop !!*

batman
haaaaan!eh ben là Ice!tu m'ôtes les mots de la bouche du coup!!c'est tout pareil que qu'est ce que je voulais lui dire!!
Enfin Cuchullain,si ça,ça n'est pas une présentation complète!!je note la même passion pour Tolkien que toi!Je te salue également,en souhaitant que tu te plaises ici autant que moi. Like a Star @ heaven Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyDim 11 Sep - 21:56

Degemer mad Dogue de Culhan ! Very Happy

Espérons que Mebd ne te rencontrera pas en ce Tuath où la bonne ambiance règne en maîtresse !

Bon ben écoute, je suis dispo pour répondre à tes questions, hein, avec plaisir. Au fait tu es où à Courbevoie ? Je suis né Clinique de la Montagne, j'ai habité l'île de la Jatte pendant un baye et j'allais à Montalembert. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
n@r
Illustrateur
n@r


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2005

Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... EmptyMar 13 Sep - 21:00

salut Cûchulainn !!!! bienvenue ds ce joyeu merdier !!!!
et salut autres aussi ....désolé j'ai un peu du mal avec les cases présentations... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nar-artworkz.com
Contenu sponsorisé





Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le roi des guerriers d'Irlande...   Et voici le roi des guerriers d'Irlande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le roi des guerriers d'Irlande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser