Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Empty
MessageSujet: Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5   Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 EmptyLun 29 Déc - 19:21

Encore un grand opus, et même si je vénère Descentes aux enfers et Conflit Cosmique, les couleurs et l'intrigue de ce dernier m'ont longuement fait rêvé.
Simonson et Claremont ont fait ici le must du genre...
Je rajouterai en outre les Jeunes Titans à mes équipes de super-héros préférés...

Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Xmen0010
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5   Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 EmptyMer 31 Déc - 13:06

ah ouais j'ai adoré moi aussi cet album. Les jeunes titans m'ont bien marqué egalement. D'ailleur je ne suis pas du tout mecontent de ce qu'ils en ont fait à lors actuel. Je trouve la serie super sympa.
Et mon perso preferé chose bizarre n'etait pas un jeune titans mais leur ennemi, Deathlock, il change de nom dans la serie.
Et il y a un episode ou il se bat en compagnie d'un jeune qui à le meme pouvoir que lui mais ce pouvoir le crame et il en meurt, super triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5   Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 EmptyMer 31 Déc - 15:02

Ouep, trop bon. Moa c'était le black cyborg qui me plaisait bien, trop cool, idem pour le jeune à la peau verte qui change de forme, cool...
Par contre, pas vu la nouvelle série, mais je reste méfiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5   Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les X-Men et les Jeunes Titans, Album X-Men Numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Le Sidhe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser