Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:28

Vous aller encore me dire :

" késkiveuhencorelariusavecsontitrehalacon " .

Bon en fait, c'est pour vous conseiller vivement un album de Karl Sanders qu'on m'a fait récement decouvrir, et qui s'appele " Saurian Meditation ".

Bon, me frappez pas encore, siouplait, attendez, il y a un rapport avec Robert Howard, si si ... What a Face

Juste pour présenter le décor, K Sanders c'est un des malades mentaux du groupe Nile: il y fait la voix ( enfin, le truc d'outre tombe qui sert de voix ) et taquine la guitare.

Bon, Nile, c'est du Death Metal tendance Brutal avec par moment des sonorités orientales mystèrieuses, on aime ou on aime pas, moi j'adore.

Par contre, dans l'integralité des pistes de cet album solo, K Sanders a developpé un son très très très loin de toute forme de métal, basé sur des musiques tribales envoutantes qui semblent venir du fond des ages. Il y a peu de chants, et quand il y en a, c'est sous forme d'espece d'invocations liturgiques qui fleurent bon la céremonie antique paienne.

Franchement, quand on écoute cet album, on a l'impression de partir dans l'age hyborien vers la Stygie antique, et de se promener dans les ruelles sinistres de la capitale de ce pays maudit, pour arriver finalement dans un temple de Set.

Bref, c'est un album atypique et surprenant, qui colle comme une seconde peau à une ambiance de jdr se passant dans ce type de contexte, ou plus simplement pour s'évader un moment en plannant.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:33

y'a rien pour s'en faire une idée sur le net?Flemme de chercher de moi même là tisuitemaintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:36

Heu .. aucune idée, j'suis pas fort pour trouver ca, desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:39

pffffffffrrrt nul! houuuuuuuu....t'es surtout aussi flemmard que moi!!C'est que ça doit taper en bas,avé les cigales et le petit verre à la main,farnieeeeeente!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:41

Rhaaa !!!

Bon, ok, j'suis de bonne humeur, je cherche ...

http://www.emusic.com/album/Karl-Sanders-Saurian-Meditation-MP3-Download/11015905.html

Va voir la, tu peux ecouter carrément des bouts de l'album on dirait Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 327284


Dernière édition par Arius le Dim 20 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:43

rhaaaaa t'es cooool,merci mon nariuuuus!! Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 305680
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:44

De rien pupuce, c'est un plaisir Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 305680
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:46

ah ben ecoute en plus j'accroche plutot bien!Sympa cette petite decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:50

Cool que ca te plaise Smile

Par contre, je n'arrive pas a trouver un site qui passent une des chansons en entier, c'est juste le début, frustrant !

Si je trouve mieux je le poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 17:56

oui ben oui,les extraits de 30 secondes c'est juste c'est certain.Mais au moins peut-on saisir "l'ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 18:48

MUAHAHAHAHA, j'ai trouvé!

Et bien sur, c'est dans le site de Groumpf, gloire a lui !

http://www.imm3moria.org/v4/index.php?option=com_simple_review&review=127&Itemid=28

Au passage, il y a une belle critique de l'album et tout et tout, cliquez vite quoi ... Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 327284
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyDim 20 Juil - 22:30

Moui moui moui,

bien joué Arius, c'est effectivement très bon pour de l'ambiance JDR Orient-Mystique (j'ai pas dit Grand Architecte ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyLun 21 Juil - 0:09

Content que tu apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyLun 21 Juil - 20:54

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 47841 putain ça je kiff a MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 570158

merci pour l'info, je me prends l'album au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyMar 22 Juil - 0:06

C'est du bon mais une question me taraude...il est de la famille de Cindy Saunders ? Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 570890
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyMar 22 Juil - 0:12

Yeah Génome thumleft


Dernière édition par Arius le Mar 22 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyMar 22 Juil - 0:29

Zordar a écrit:
C'est du bon mais une question me taraude...il est de la famille de Cindy Saunders ? Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 570890

Pa-pi-llon de lumièèèèère lalalaaaaa laaalèèèèèère....arf Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 268895
merci zordar Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 247496
ben putain si c'est le cas j'espère qu'il l'a deshéritée...ah mais remarque peut être que la clé de l'enigme "l'essort Cindy Saunders" est là....le piston,toujours le piston
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! EmptyMar 22 Juil - 11:34

Zordar a écrit:
C'est du bon mais une question me taraude...il est de la famille de Cindy Saunders ? Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 570890

Oué, c'est du bon Smile

Par contre, l'héritage entre les deux me semble ... Comment dire ... Un peu comme celui entre Michael et Samuel Jackson, tu vois ?Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! 999482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty
MessageSujet: Re: Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !   Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Sanders : Saurian Meditation = c'est bon ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle de Kane-Karl Edward Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser