Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feuilles de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuilles de personnages Empty
MessageSujet: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptyLun 3 Déc - 23:03

Salut à toutes et tous



Je suis pas sur que je poste au bon endroit. Mais bon je me lance !

Je voudrais savoir si quelqu’un a une version Word ou pdf de la feuille de perso. Je ne voudrais pas abîmer mon bouquin en faisant des photocopies.

Et il serait bien que l’on puisse avoir un lieux pour télécharger des aides de jeu que chacun pourrait faire profiter au autres.
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuilles de personnages Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de personnages   Feuilles de personnages EmptySam 8 Déc - 22:28

Shocked merde, UN joueur de némédia encore vivant !!! et au moment où j'me casse !!!
t'aurais pas pu débarquer plus tôt toi ? rambo

pour te répondre franchement il semble que némédia soit... humm... en stase (non, c'est pas exactement "mort"...Laughing ).
il n'y a pas de suivi du jeu online, mais tu perds rien, les gens ici sont trés intéressants et sympa.
bonne chance pour tes aventures ludiques némédiantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
 
Feuilles de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: Terres hyperboréales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser