Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un mythe se casse la gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 1:11

ben moi g craqué pour... lycéennes rpg !
un jeu façon love manga et magical girls, plus basé sur les émotions que le fight...

allez y, faites vous plaisir, balancez les tomates !!!dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 1:24

J'en ai entendu parler de ce truc,mon fils je crois.

Heu... on a juste le droit aux tomates?Parce que j'en ai plus...parcontre, éventuellement,j'ai des briques de soupe à la tomate.C'est mieux non?Et plus marrant quand ça éclate. Twisted Evil......quand ça veut éclater.....remarque là c'est marrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 11:12

Noooooooooonnnn, la chute de Génome, l'éffondrement, la fin, c'est un monument qui s'écroule, un continent qui coule, une montagne qui se pete la gueule quoi !!!!

La tu tombe dans le grotesque LOOOOOOOOOL

Vite, un cageot de tomate, faut le lapider gravement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 16:16

ben moi je connais pas du tout et puis je m'en fous mais comme j'ai vu de la lumiere et des mecs qui se bidonne je me suis dit je vais aller me marrer un peu aussi quoi! C'est qui qu'on doit lapider à la tomate???? cooooollll je peux aussi dite??? je peux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 16:55

Tient Erwan, sert toi, j'ai amené un camion de tomate pour l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 18:42

Des tomates pourries et farcies d' OGM, on a droit ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 22:04

Shocked ah la vache !!! t'as pas le droit à l'erreur ici !!!!
affraid

bon, ok, je m'intéresse à tous ce qui touche aux mangas et je suis tombé dessus... What a Face ça le fait là ? ...
ok,ok, en fait g lu qu'on pouvait jouer des écolières japonaises lesbiennes... What a Face
alors en bon fan d'urotsukidoji, de ikki tousen et de tous les animés avec des tentacules baveux qui fouilles des petites culottes humides... pig pig pig pig pig

bon alors j'me suis dis que ben voilà qwa... (la bave à la bouche et un torrent de sang au nez)

je suis une fashion victime de mon image... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 22:27

sinon je suis un fan extrêmiste de BESM, LE jdr sur les mangas. yoyo m'a offert la 3ème édition, superbe, archi complète, tout en couleur, 240 pages de bonheur.
suite à mes multiples déboirs, je ré-écris actuellement un background de jeu, à la croisée de cobra, albator, capitaine flam, dirty pair, et un truc ou deux peu avouables (genre siliconé(es)) à la "macho women with guns".

dans un "space opera fantasy" où l'on incarne des clones sexy et psioniques, derniers survivants de l'humanité dans une station spatiale attirée vers un trou noir. ce trou noir apparut lors d'une explosion quantique destinée à détruire une menace alien. depuis les clones sont en cryostase durant 150 ans et découvrent un monde "changé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule EmptyLun 29 Oct - 22:54

genome-x a écrit:
Shocked ah la vache !!! t'as pas le droit à l'erreur ici !!!!
affraid

bon, ok, je m'intéresse à tous ce qui touche aux mangas et je suis tombé dessus... What a Face ça le fait là ? ...
ok,ok, en fait g lu qu'on pouvait jouer des écolières japonaises lesbiennes... What a Face
alors en bon fan d'urotsukidoji, de ikki tousen et de tous les animés avec des tentacules baveux qui fouilles des petites culottes humides... pig pig pig pig pig

bon alors j'me suis dis que ben voilà qwa... (la bave à la bouche et un torrent de sang au nez)

je suis une fashion victime de mon image... Sad

Ne te cherche aucune excuse,tu es foutu!! Twisted Evil

un mythe se casse la gueule Tomatina_02


Beuuuuuh......ça me ferait presque penser à une grosse galette bien lâchée....sur ce,bon appétiiiiit!Je vous laisse,c'est l'heure du "'taiiin mais y'a rien encore à la télé!!!".

Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





un mythe se casse la gueule Empty
MessageSujet: Re: un mythe se casse la gueule   un mythe se casse la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mythe se casse la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kull le retour-Dark Horse casse la barraque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Jeu des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser