Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En aod,mythique univers

Aller en bas 
+2
Amra
éowyn
6 participants
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyMar 23 Oct - 23:59

En aod,mythique univers Ghost_ship-trek




Taillant les flots noirs,un frêle esquif et ses voiles lacérées,charpie torturée par les vents mauvais.Debout à la proue, je vois ramer ces fantômes aux visages multiples,incarnation de mon passé.Il ne reste aucun souvenir des havres désertés et l'espoir se dissout dans les méandres du temps.Parfois la mer semble retenir son souffle.Doucement la lassitude s'épanche sur mon esprit.Comme les grains de sable sous la substance insaisissable des eaux,je me laisse bercer,l'âme embuée.Et lorque les cieux s'enroulent au dessus de ma tête,gigantesque serpent aux écailles cendrées,rugissant,haranguant furieusement les océans,mes doigts meurtris s'aggrippent aux flancs rongés de mon fragile vaisseau.L'assaut des lames,êtres menaçant à la chair viride,m'épuise,m'élime,m'écrase.Me voici les yeux rougis et brûlés par le sel.Lentement mes membres s'engourdissent.Je glisse,dos sur le pont,j'attend la mort sans même m'en rendre compte.Sur mes lèvres,une dernière fois cette prière:


"Où est l'étoile que je cherche en vain?Dans l'insondable ventre blanc des brumes,vais-je encore m'égarer sans fin?".


En aod,mythique univers Irlande



Et de par le verbe sacré surgit l'impensable.La chaleur.Les traits blonds et radieux du soleil perçent le brouillard,tresses éclatantes de Lug lêchant les flots,effleurant ma peau,embrassant mon visage.J'entend le crôassement de l'oiseau noir,planant au dessus de mes bras tendus.Dans un effort ultime,je parviens à me redresser.Le vol enchanté du corbeau attire ma barque sur les berges d'une terre fabuleuse.Desormais,mes errances steriles ont cessé,j'avance éblouïe à la découverte de cet endroit où subsiste l'energie créatrice.Ta main a peuplé ces contrées de héros prodigieux.Hommes,femmes,enfants,bêtes,créatures de légende émergent de l'hemorragie de tes lignes,du ruissellement de tes couleurs.Par delà le miroir de ton âme,ils sont le fruit de ton regard,l'echo de ton savoir et de ta culture.


Je marche ici à l'aventure,suivant leurs traces,ecoutant leurs histoires,enveloppée par la beauté de ton monde.Ces écueils à la robe de varech,acérés devant les éclats ivoirins de l'écume,sont les tiens.Ces rivages sablonneux parsemés de galets aux rondeurs disparates,modélés et lustrés par le ressac,sont les tiens.J'empreinte les sentiers qui bordent tes côteaux,les rafales du large ont fait se prosterner leurs toisons arborescentes.Je suis offerte à tes plaines,larges fronts à la force paisible,parés du diadème amethyste des bruyères.Le coeur humble et révérent devant la majesté de tes forêts,tes pierres consacrées et mystiques,les veines limpides de tes rivières,vouivres des entrailles caverneuses ,aux sourdes déambulations.


Mythique univers,je ne veux plus partir,j'ai encore tellement à découvrir.Je te vois tel qu'aux premices originels et pose,admirative,l'extrémité de mes doigts sur tes lèvres.Parle-moi encore,laisse chanter le peuple,la faune,les élémentaux qui résident en toi,là où l'oiseau solaire voulut guider mes pas.Parle encore,ne te détourne pas,n'aspire qu'à "être",sombre et violent crépuscule de cette terre mais aussi aurore lumineuse et bienveillante.Demeure ainsi et à jamais vivant.



En aod,mythique univers 2212393


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyMer 24 Oct - 8:39

Encore un bel échantillon de ta prose sacrée et poétique. Merci, ma douce, pour ces stances qui nous ramènent sur le seuil ancien où les amours se disaient toujours " aujourd'hui et à jamais " et ou les lendemains avaient ce goût amer et sucré des lèvres qu'on baise et des corps qu'on étreint.
Continue, douce eo, fais nous rêver. Chacun d'entre nous, lorsqu'il te lit, s'accoude à la fenêtre, sur le rebord de laquelle ferle le suaire lunaire si apaisant pour nos âmes abandonnées. Tes mots s'écoulent, tes pensées automnales ou hivernales se donnent la main, tandis que tes souvenirs de buées printanières et tes arrides et torrides été, nous font dire qu'il existe un dieu sur ce monde, et qu'il parle de ta bouche pour dire qu'il est une femme qu'un jour des hommes ont préféré prendre pour père, alors qu'il n'est que douceur d'une femme sans identité autre que la constellation sans nom portant les havres ouatés parmi lesquels nos âmes de marins aiment tant à se perdre. A moins que ce ne fussent quelque femmes mortifiées, qui ont préféré la consolation de quelque portrait de femme dans leurs cieux plutôt que celui d'un homme disparu ou faiseur de tourment. Tout est un car tu réunis en un même berceau, le sein chaud de l'éternelle féminité silencieuse comme le sceau fort et réconfortant du père inconnu qui prélude à la sonorité. Nous sommes le matin, je me penche sur le récif où jadis je me suis échoué, et je vois déjà les souvenirs que tu célèbres, ma douce amie. Ils sont les courants qui incessants, entraînent les vieux souvenirs vers des sillages de navires en feu, des navires qui portent les couples aimants et les solitaires aux bouches scellées par des amours contrariés.
La nuit se dilue, l'astre va bientôt faire l'ascension sur l'ovale du monde, et pourtant, je lui devine ta bouche nacrée, celle par laquelle passent les histoires discrètes et belles en des hiéroglyphes colorés que l'horizon doucement distille dans ses ablutions premières. Voyez !!! mes frères et mes soeurs, une déesse s'est penchée à nouveau sur l'aurore sublime et de ses doigts délicats, elle vient de nous esquisser un jour sans tristesse, celui qui réuni passé, présent et avenir, qu'elle fait présider par les contraires sublimes que sont un soleil d'hiver et une lune d'été. Et c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyMer 24 Oct - 11:27

L'homme, pris au piège de la matière, nous dirait Hermès. ;)


J'aime particulièrement ta première partie, mais désespère d'interpréter correctement la seconde. Je pensais d'abord à un enfant (à cause de l'apparition du soleil), puis à la contemplation de la nature, sans trancher, tout en pensant aussi à un instant de transe et de communion avec ton environnement.

Fais nous un receuil sur lulu.com! J'achètes dans la foulée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 13:19

Cherche pas paotr, c'est de mon univers qu'elle parle en sachant que le corbeau est mon animal totem ainsi que le prenom de mon fils ou l'inverse plutot...

he he he, ben ouais mon vieux c'est ssacomm'! heins? et ouai....se frotte les ongles sur son sweet pourrave.
Ben quoi???? des jaloux???? tant pis pour vous les mecs.

Elle ecris bien hein!!! moi aussi j'en revenais pas!!!
Si on n'arrive pas à faire quelque chose avec toi, Ô grande deesse de mes roubis à d'orées, je me les coupe et je te les offres en sorbet!

Entre les textes d'eowyn ceux de genome, soupoudré des dires d'amra c'est un vrai bonheur pour mes neuneuilles!

Je vais passer une bonne journée moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 13:51

...et un sobet à l'eau de vie chez erwan c des "roubis gnole(s)"... Laughing Mr. Green bounce

ok,ok, je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 13:53

à ne pas confondre avec des "rossis gnole(s)"....

...pas les dents !affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 14:08

hhhaaaayyyyyyaaaaaaaa!!! ouaiiiiiiiiiiiii la grande classe.

Mes roubis gnole! ah non je dis excellent, je dis môssieur genome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 14:39

voui Cneus,concernant En aod,j'explique ici :

https://nemedia.forumsrpg.com/tavarn-f4/erwan-tueur-de-geants-t519.htm

que je voulais l'ecrire pour erwan.Comme je le disais sur un de mes bulletins myspace(je vais radoter donc attition) erwan m'a sauvé d'un méchant naufrage déjà,ensuite cette terre le symbolise et l'appel du corbeau ....ben il a tout expliqué tonton wawan.

Rhalalala c'est quoi cette classe où on ne suit plus?Vous vous relâchez élève Cneus,cela dit vôtre copie est bonne tout de même,vôtre interprétation est valable,attention aux hors sujet,cela vous retire des points!Une remarque,faites attention à vôtre toge lorsque vous êtes assis,de mon bureau je vois tout affraid

Elève Amra,très jolie dissertation,vous avez du talent mon petit,je vous met un 20!

Elève genome,retirez ce papier que vous avez scotché sur le dos d'Amra,"fayot" ne s'ecrit pas avec un PH au début et vous allez perdre cette habitude de dessiner des quequettes géantes sur le tableau.Ah et tant que j'y suis,donnez moi vôtre sac US,j'ai entendu tinter les bouteilles à l'interieur,soyez plus discret la prôchaine fois!

Elève erwan,vous pouvez venir vous assoir sur mes genoux pour choisir une belle image dans le tiroir de mon bureau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 14:43

m'dame zivouplé???? je pourrais vous toucher les nichons aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 14:47

affraid

heuuuuu.....bien mon petit regardez plutôt il y 'en a une belle là,c'est Becassine!Elle ne vous plaît pas?
Vous pourrez toujours l'echanger avec une des cartes du kama sutra de vôtre camarade genome......si si becassine lui plaira,il prendra un malin plaisir à lui dessiner des moustaches et une quequette,il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 17:43

Maitreffe maitreffe, ze peux avoir un bon point crados ???

Heu, genomme tas pas une tite gueuse qui trainerait dans ton sac us ???

Car ce que j'y entends tinter me parle...

C'est pour mieux me familiariser et prendre moins de chouchen... Mr.Red

Ça me rend mélancolique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyJeu 25 Oct - 23:11

Shocked y a pas que les quequettes dans la vie !!!

euh tu veux dire kwa par "une p'tite gueuse" ? ben parceque mwa, une gueuse c un cruck avec des nichons... une secrétaire What a Face une épouse, une femelle kwa.
pourkwa crom a t-il inventé la femme ?
ben il savait pas comment faire une machine à laver qui suce en même temps...pig

EHHHHH, pourkwa c toujours erwan qui va sur les genoux d'éowyn ?rambo
c parceque MONSIEUR est en-dessous des 30% ?

ouaip, becassine, arius & amra qui la tiennent, génome qui la p**e..., et pis sans ses chicos elle doit tip top d'aspirer les @[]@ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyVen 26 Oct - 0:31

En tout cas, à coté du radiateur, il fait bon ! I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyVen 26 Oct - 0:37

genome-x a écrit:
...et un sobet à l'eau de vie chez erwan


j'ai fais expres de couper la phrase. De l'eau de vie chez moi c'est quand tu veux Genome (laurent), t'es le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyVen 26 Oct - 13:37

l'été prochain après mon voyage de noces je devrais faire une virée en bretagne avec bobonne et mon mioche, alors entrainne toi mon salaupio !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 13:34

NOOONNN au contraire je suis trop entrainé en ce moment, il faut que je me calme un peu! Mais c'est pas toi qui disait que tu ne buvait pas? Au fait tu joue à Mario kart double dash? si c'est la cas je te prend directe, au jeu hein? donc entraine toi vieux!

Quoi en flood??????? merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 17:56

genome-x a écrit:
Shocked y a pas que les quequettes dans la vie !!!



Ah booooooooooon?!!! Shocked
arf zut,desenchantement total....remarque oui,il n'y a peut être pas
que ça car comme le dit ce merveilleux auteur lyrique que le monde
entier nous envie,dont je prononce le nom avec vénération,oui comme le
dis Franky Vincent(se prosterne),"y'a le sexe aussi".




genome-x a écrit:
pourkwa crom a t-il inventé la femme ?
ben il savait pas comment faire une machine à laver qui suce en même temps...pig



ah ah ah.................................oh ben tiens,restons dans le même esprit:

pourquoi Crom a t-il inventé l'homme?

Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre la pelouse.



genome-x a écrit:
EHHHHH, pourkwa c toujours erwan qui va sur les genoux d'éowyn ?rambo
c parceque MONSIEUR est en-dessous des 30% ?



Nan,pas que pour ça.....et sinon ben.... parce que.....(et ouais je m'en fout que ça ne soit pas une réponse,tu feras avec).

genome-x a écrit:
ouaip,
becassine, arius & amra qui la tiennent, génome qui la p**e..., et
pis sans ses chicos elle doit tip top d'aspirer les @[]@ !



T'as toujours le bon rôle toi hein mon petit sanglier? What a Face Fais gaffe quand même,n'oublie pas que c'est la copine de Chantal Goya,elle pourrait aimer ça la Becassine et tenter de la ramener pour la prochaine.'tain vous imaginez Chantal au pieu?
"oh la la la la !!!" (gros yeux et petites mains levée qui font les marionnettes) "mais qu'est ce que c'est que cette (petite?mouarf What a Face) chose?Mais c'est le baton de Guignol!!!"....le cauchemard....





Erwan a écrit:
Quoi en flood??????? merde!

Ah non non mais je t'en prie!Quel honneur,du flood sur mon topic ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 20:24

éowyn a écrit:
voui Cneus,concernant En aod,j'explique ici :

https://nemedia.forumsrpg.com/tavarn-f4/erwan-tueur-de-geants-t519.htm

que je voulais l'ecrire pour erwan.Comme je le disais sur un de mes bulletins myspace(je vais radoter donc attition) erwan m'a sauvé d'un méchant naufrage déjà,ensuite cette terre le symbolise et l'appel du corbeau ....ben il a tout expliqué tonton wawan.

Rhalalala c'est quoi cette classe où on ne suit plus?Vous vous relâchez élève Cneus,cela dit vôtre copie est bonne tout de même,vôtre interprétation est valable,attention aux hors sujet,cela vous retire des points!Une remarque,faites attention à vôtre toge lorsque vous êtes assis,de mon bureau je vois tout affraid

Elève Amra,très jolie dissertation,vous avez du talent mon petit,je vous met un 20!

Elève genome,retirez ce papier que vous avez scotché sur le dos d'Amra,"fayot" ne s'ecrit pas avec un PH au début et vous allez perdre cette habitude de dessiner des quequettes géantes sur le tableau.Ah et tant que j'y suis,donnez moi vôtre sac US,j'ai entendu tinter les bouteilles à l'interieur,soyez plus discret la prôchaine fois!

Elève erwan,vous pouvez venir vous assoir sur mes genoux pour choisir une belle image dans le tiroir de mon bureau. Mr. Green


Quand je lis des posts comme ça,

je me dis qu'Eowyn a autant d'esprit que d'humour, sans parler du reste. Faudrait la cloner, tiens (enfin il y a sûrement des défauts qu'on a pas encore vu, hein ;) ).

Allez hop, c'est fini, c'était le compliment annuel. Circulez y a rien à voir.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 21:32

hehe... le cneus l'a less hormones qui travaillent !!!
allez, va faire un tour sur sexe tube, ça ira mieux aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 23:02

Quand on vend des esclaves il faut bien savoir estimer la marchandise.Mr. Green

Enfin ceci dit, si pour toi les compliments sont une étape préliminaire au coït... et bien...comment dire... à la place d'Erwan je m'inquiéterai, YARK YARK YARK.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptySam 27 Oct - 23:11

:cool-blue: tu sais moi les préliminaires... chuis pas trop politique moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyDim 28 Oct - 15:40

il m'avait pas prevenu et j'en ai encore mal au c.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyDim 28 Oct - 21:34

me cloner?
hou la laaaaaaaa!!!Je ne vous raconte pas le bordel!! (à prendre dans tous les sens du terme en parlant de défaut tiens justement).

Je t'en foutrai moua du "estimer la marchandise"!!!Attends tu veux pas regarder mes chicots aussi?!! :tongue:
Et puis pour me vendre à qui d'abord?Le proprio d'un serail?.......d'accord! What a Face Parcontre si c'est pour faire la bonniche,là tu ferai une mauvaise affaire mon petit Cneus!

Erwan,j'espère au moins que genome,quitte à ne pas aborder les préliminaires,

a eu la delicatesse de te demander si c'etait bien après (en se grillant une gitane maïs evidemment)....entre gentlemen,ça se fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers EmptyLun 29 Oct - 1:05

scratch g rien compris !
c foutage gueule à gégé encore ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





En aod,mythique univers Empty
MessageSujet: Re: En aod,mythique univers   En aod,mythique univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En aod,mythique univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: La clairière aux Bardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser