Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!

Aller en bas 
+2
Dulkera
Eithrial
6 participants
AuteurMessage
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyMer 29 Aoû - 12:45

Bonjour à toutes et à tous, bande de barbares !!!

Après de nombreuses ratées et des hésitations, le site des éditions Terriciae a ouvert pour le plus grand bonheur des fans d'une fantasy, d'un fantastique et d'une sf plus proches de Howard et de la littérature pulp.

Voici le lien, vous pouvez consulter les livres à paraître d'un nouvel auteur qui fait montre d'une belle imagination et d'un talent certain.

http://www.editions-terriciae.com/collectionnemedi/index.html

Nous recherchons de jeunes auteurs, des fous d'écriture auxquels nous offrirons une réelle chance d'être publiés. Et quand on voit la qualité des couvertures, ça ne peut que donner envie d'écrire. Que tout auteur intéressé par la publication de ses nouvelles, études et romans, me contacte en privé, afin que je lui en explique les modalités....

Pour les livres en eux-même, ce sera du 15 x 22, couvertures glacées illustrées par de très bons illustrateurs auxquels on prédit un grand avenir. Venez donc nombreux nous rejoindre dans cette belle ballade sur les territoires de tous les possibles !!!

Enfin une bonne nouvelle, et nous aurons donc besoin de tous vos talents afin de faire avancer cette toute jeune maison d'édition.

A vos plumes, jeunes loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyMer 29 Aoû - 20:25

Tiens, je croyais ( non je suis sûre) que le site existait depuis déjà longtemps... Mr.Red en tout cas, ce qu'il y a d'original chez Terriciaë, c'est qu'il y a exactement deux fois plus de "collections" que de titres parus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Mais ça va venir, chère amie. Oui, la maison existe depuis un certain temps déjà, mais les collections n'ont qu'un mois. Nous avons douze auteurs en réserve pour les diverses collections, pas de soucis à se faire, donc. Sans parler des couvertures à venir.


Amicalement

Romuald
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptySam 1 Sep - 11:15

Confused celà me donne toujours un drôle de sentiment...
faire du neuf avec du vieux...
je sais pas.
perso je ne crois pas que mes textes trouveront leur place, non qu'ils soient trop top pour, mais disons que l'esprit décalé que j'affectionne semble aller à contre courant du "retour aux sources" recherché par cette boite.
celà dit, bonne chance à cette équipe, et à leur "cicis" national (vachement productif le gonze tout de même!). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptySam 1 Sep - 11:22

bon par contre j'aime beaucoup les couv' et leur coté "oldies".
la collection "metallica"... est ce bien judicieux ? la couv' me rappel mes scenars de judge dredd et wasted world, fin des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptySam 1 Sep - 15:36

Ce à quoi est arrivé Wartham n'est pas d'avoir fait du neuf avec du vieux, mais bien d'avoir donné du novateur et de l'originale, de l'inédit avec des topos narratifs anciens. Mais tu remarqueras quand même que ces histoires là, peu en ont écrit, hormis Burroughs, Merritt, howard et quelques anciens. Le genre est donc assez nouveau en France, car hormis Howard et les publications de jadis, qui connait à présent ces auteurs ?
Donc, je ne peux pas être en accord avec toi. L'auteur nous fait au contraire découvrir toute la beauté des aventures exotiques, terre creuse et compagnie, au moyen d'une plume à la fois nerveuse et violente, romantique et subtile. Il est inclassable, et il est fondateur. J'ai rarement été enthousiaste, je lis même beaucoup de plumes américaines, et je peux te dire que je suis tombé raide dingue de cet auteur. Maintenant, les goûts et les couleurs, si tu n'aimes pas ou te sens gêné, c'est bien un avis personnel, Wartham a eu l'approbation unanyme de deux jury, soit près de 35 personnes. Maintenant, il pourra aussi ne pas plaire à certains, il est parfois très violent, mais quelle écriture, j'ai lu des combats, des duels et des batailles, se déroulant sur plusieurs pages sans que je ne m'ennuie un seul instant. Quand au reste, aux décors et paysages, ce sont des pages de pure poésie, sans compter les sentiments, les haines aussi. Sublime...

Pour info, Amra n'est en rien un emprunt de l'auteur à Howard, c'est une ville marocaine dans laquelle il s'est beaucoup promené tout jeune. Wartham a longtemps vécu au maghreb ainsi que dans certains pays d'Afrique. Il est de souche irlandaise et ecossaise, maîtrise plusieurs dialectes anciens, c'est un universitaire, et il a une grande connaissance des religions et cultes anciens. Pardon pour tous ces louanges, j'aime pas faire trop de compliments, mais le gars m'a surpris, franchement. Je l'ai rencontré une seule fois, un mec adorable, bon vivant, amateur de femmes et grand romantique à la fois. Un géant, dans les deux mètres, et qui tient bien la bouteille, bref, un mec de très bonne compagnie. Petite précision, Wartham est un dandy amateur de poésie ancienne, qu'il peut lire à haute voix et dans la langue, chose très rare. Autre détail, son amour des fauves n'est pas hasardeux, il est l'un des rares et heureux possesseur d'un fauve...

Voilà ce que je peux te dire sur la bestiole Wartham, sans oublier le fait qu'il est un homme de la nature, un humaniste, qu'il ne surf pas sur internet, et qu'il a un public énorme dans le cadre de ses amis. Tu ne le verras donc pas comme d'autres aller lire les insultes gratuites sur des forums ou aller se vanter de quoi que ce soit. Il a déjà son public, et pour tout te dire, j'ai rarement rencontré un mec aussi modeste, qui de plus aime les choses simples, comme un paysage, ou qui peut durant de longues minutes vous parler du visage d'une femme, de ses formes ou d'un geste, une démarche féminine, avec de si belles phrases qu'on croirait qu'il les connait mieux que quiconque. Il n'a jamais fréquenté un seul festival ou convention, et dédicace rarement, voir jamais. C'est un homme qui aime le calme, le silence et la beauté du monde qu'il aime regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptySam 1 Sep - 15:41

Quand à la collection Metallica, je me fie aux avis que je reçois régulièrement, je n'ai que des encouragements, tu es le premier à signifier ta gêne. :lol:

J'ai lu le tome 1 de son cycle Mondes Mutants, c'est vraiment grandiose !
Rien à voir avec un scenar de jeux de rôle, Wartham est un littéraire qui adore écrire du populaire, si on peut dire, cela donne un mélange fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptySam 1 Sep - 17:11

Je viens d'y aller, superbe boulot, et j'adore le concept des cycles, qui n'ont rien à voir avec du rôliste mais plutôt un romanesque que j'attendais depuis longtemps. J'attends de voir ce que ça va donner, mais j'ai de suite souscrit à un exemplaire. De plus, le port est gratuit, alors, bien que ma bourse soit peu pleine ces derniers temps, je me fais un petit extra. Ouep, on va voir de quel bois il se chauffe ce mec !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 2:39

Shocked "qui connait ces auteurs" ????!!!!!
t'es un déconneur toi, trés drôle !
howard est à la une de quasiment tous les médias (jeuX de rôle, jeuX vidéo, filmS, comicS, figurineS) enfin je te comprends pas là...
ou alors c'est moi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 5:36

Howard ne l'est que de façon récente, surtout grâce à Bragelonne. Le jeu, no comment. Quand à savoir si tu vas te payer mon caleçon, ça, ça te regarde, mais moi je le garderai. On ne se vante pas, on est content d'aider un auteur à se faire connaître, et surtout dans un genre nettement moins racolleur. Maintenant, genomme n'est pas dieu non plus, et quand au fast food, va plutôt voir ailleurs, tu en as des étalages entiers...
On ne fait pas de promo fast food, on tente de se démarquer un peu. Wartham n'est pas Howard, certainement pas, mais il écrit bien. Maintenant, tu as raison, ce n'est qu'un jury, quand au public, on a bien fait gaffe de ne pas sortir toute une chiée à des centaines d'exemplaires, ça nous évite quelques Trölls mandatés par d'autres guguss pas très respectables et avides de faire couler les concurrents, pour aller cracher dessus et ainsi faire tomber la toute petite maison d'édition qu'on représente.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 11:20

genome-x a écrit:
Shocked "qui connait ces auteurs" ????!!!!!
t'es un déconneur toi, trés drôle !
howard est à la une de quasiment tous les médias (jeuX de rôle, jeuX vidéo, filmS, comicS, figurineS) enfin je te comprends pas là...
ou alors c'est moi!!! scratch

Va demander à des gosses de quinze piges, hormis notre petit génie d'ici, et tu verras que Eithrial a malheureusement raison, genome... Sad
Ils sont de la génération lord of rings et final fantasy, nous dans les années 80, on avait pratiquement que ces grands anciens. Tiens, je sais pas pourquoi, mais je chui vachement heureux d'avoir connu cette époque... What the fuck ?!?

Et quand tu parles de culture fast-food, je ne pense pas que Wartham en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 22:47

Shocked bon alors stop, on arrête tout !

howard était connu bien avant bragelonne, première édition chez lates, puis la légendaire collection néo (comment zapper ça !!!), puis j'ai lu, puis fleuve noir, et coté bd la géantissime collection lug, puis artima-marvel, coté jdr, première édition chez tsr (+ de 20 piges) et cette année chez mongoose/ubik, au cinoche avec arnie puis bientôt avec ... euh on sait pas encore.
coté jeu vidéo (mon domaine de prédilection) conan a eu moult versions, copies, produits "inspirés de", cette année funcom produit un morp (jeu de rôle online massivement multi-joueur) pour un budget de env. 23 millions de dollards, en clamant haut et fort avoir comme unique source les nouvelles d'howard.
je fréquente régulièrement des forums de jeux vidéo, et vous seriez surpris de la culture des joueurs. on en a plein les rouffles de l'image d'ados post pubère au cerveau anesthésié que l'on nous donne.
les jeux c'est pour les gosses mais les romans c'est pour l'élite intellectuelle, elle est belle la france !
désolé AMRA, mais les créateurs des final fantasy, zelda, star ocean, oblivion génère de l'art !!!
c'est peu être extrème comme concept, mais des studios de développement bossant 3 ans pour pondre des univers riches, cohérents, inspirés et émouvants (ben ouaip) méritent plus de respect!
la société évolue, les médias aussi, mais tout ça finalement pour générer du rêve. les gosses d'aujourd'hui passent plus de temps devant une manette qu'un livre, ok, mais au final juste le support change.
et ces gosses connaissent les auteurs à l'origine d'une oeuvre grâce au même outil que nous utilisons en ce moment.

enfin, c'est le même débat à chaque évolution, c'est un peu lassant...
si je poursuis votre logique, pourquoi nommer "metallica" une collection de romans (certainement bons) si c'est pas pour racoller une fibre chez un certain public ? voyez, c'est peut-être innocent, mais ça coince chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 23:01

Ce que tu peux être pointilleux, mais tu as à la fois raison et tort. Enfin, comme tu dis, c'est répétitif. Oui, Howard c'était les années 80, et heureusement que Bragelonne y apporte une seconde couche. Maintenant, j'ai des gosses qui sont rôlistes, bizarre, leurs copains pourtant très branchés dans le milieu et très en phase avec la littérature connaissent pas ou peu le Texan. Avoue quand même que Tolkien est nettement plus répandu que Howards dans le milieu...
Mais arrêtons là les discours stériles où nous avons tous un peu raison quelque part. Métallica ne te plaît pas ? Attends, je vais choper le responsable et dire que messire genome n'aime pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 23:10

oui, tolkien est largement plus répandu, oui, beacoup de gosses ne connaissent pas howard. howard n'est certainement pas au programme universtaire (le mérite t-il d'ailleurs, pas sur).
nous sommes dans le cadre d'un microcosme de fan, donc forcément casses-couilles (hein ? juste moi ?).
ne changez pas votre titre parcequ'un blaireau vous dit qu'il est pompeux, pensez juste aux réactions... ;)
sinon le formulaire passe toujours pas, c'est moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 23:19

Heu, c'est moi qui suis chargé de foutre le fichier de Eithrial, et commme il l'a dit et je le dis, on est trop mauvais en informatique, faut que Geoff le fasse, ça ne passe pas. Et la liste Howard déconne. Donc, c'est à l'autre pote de voir, moi je capitule...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 23:30

Mr. Green c'est comme il a dit lui... Mr. Green
bon ben on va attendre...
euh si je mets un sucre tu crois qu'il va venir plus vite ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyDim 2 Sep - 23:34

Patience, seuranne.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:19

Eithrial vient de se barrer, le fichier déconne, demain Eithrial verra ça sur son propre ordi...
Bye, je sombre dans un rêve réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:20

Af, Bélit m'attends sur sa couche encore chaude de ses larmes, et moi j'accoure, vlan !
Bonne nuit les aminches...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:29

Shocked aede est dans le coup aussi ???

putain tout fou'le camp!!!!
Thumb down et maintenant que vous êtes bidonnés sur mézigue, va falloir passer au tiroir caisse les biquets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:34

Tu veux un pins ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 0:37

rambo c kwaa un pins ? rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 8:00

Laughing

Un pins c'est ce que certains foutaient sur leurs vestes, des sortes de badges à l'éffigie d'un groupe ou d'un chanteur de l'époque. Jamais porté la chose, mais ça irait bien à genome. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! EmptyLun 3 Sep - 11:55

Bien que peu présent en ce moment sur le forum ( sur internet en fait ), je tenais néanmoins à saluer la naissance d'une nouvelle maison d'édition dont les axes directeurs sont clairement proches des miens vis à vis de mes passions littéraires.

Je repasserais pour poser quelques questions d'une manière plus posée, mais déja j'en ai déja quelques une sur la distribution et les tirages que je n'ai pas trouvé sur le site ( mal cherché peu etre ) : c'est de la micro édition? Quel sera le nombre de tirage moyen? La vente ne se fera qu'avec des souscriptions? Des librairies seront achalandées ? Si oui lesquelles ? Bon d'accord, je me calme et me tait, ok ok ok ok, criez pas ^^

Donc pour finir et resumer, longue vie à cette nouvelle maison d'édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!   Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison d'édition-Enfin du sang neuf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser