Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMer 5 Avr - 15:03

Bonjour à tous!

La Geste des Rêveurs de Vents est sur les starting blocs, et c'est avec une joie non dissimulée que je vous invite à lire une nouvelle d'ambiance.
Ecrite par Nico du Dème de Naxos, elle vous transportera du côté de Haute Cité et vous fera entrer dans le Royaume d'Eole.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture!

Dragon-Etoile et les membres de l'equipe du Studio Clepsydre.

pour la nouvelle c'est ici www.studioclepsydre.com

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Copie1ma

Pour vos réactions, le forum du studio vous est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyLun 10 Avr - 14:41

La nouvelle est d'une grande qualité, c'est vraiment très agréable à lire. Donc si j'ai bien tout compris, il y aura une suite très bientôt, c'est ça hein ?

Si le jeu garde ce cachet dans sa composition et la description de son univers, cela va être un pur régal.

Quel sera le rôle des pjs dans la GRV ?
On peut avoir un petit topo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptySam 22 Avr - 18:25

Helgui le gris a écrit:
La nouvelle est d'une grande qualité, c'est vraiment très agréable à lire. Donc si j'ai bien tout compris, il y aura une suite très bientôt, c'est ça hein ?

Si le jeu garde ce cachet dans sa composition et la description de son univers, cela va être un pur régal.

Quel sera le rôle des pjs dans la GRV ?
On peut avoir un petit topo ?

La suite est désormais disponible (sur le site www.clepsydrestudio.com) avec un bonus sur le forum du studio.

Bon, je suis très loin d'avoir la plume de Nico, néanmoins je fais de mon mieux pour fournir de la matière.

Le rôle des PJ dans la geste des Rêveurs de VentS? Et bien Rêveur de Vents justement ;-). Ils vont prendre place dans ce monde en tant que puissance émmergeante, capable de sortir le royaume d'Eole de la décheance dans lequel il tombe peu à peu. Pour plus d'infos la dessus je vous convie à vous rendre sur le forum du studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyLun 15 Mai - 9:42

J'en profite pour vous annoncer la sortie de la geste des Rêveurs de Vents

http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=92

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyLun 15 Mai - 10:31

félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyLun 15 Mai - 11:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMar 16 Mai - 1:10

Et hop la fichounette qui va bien

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2507
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Jeune observateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMar 27 Juin - 18:59

Bonjour à tous les fidèles arpenteurs de cette partie Daes Dae'mar du forum. Juste pour vous signaler que je continue les aventures d'Ange et de Hugues et que la 3eme nouvelle devrait être bouclée pour la deuxième quinzaine de juillet. Encore un peu de patience mais j'essaierai de me rattraper en augmentant le rythme ensuite...

Je suis navré pour la décision d'Iceberg de ne pas publier Némédia mais je suis sûr Geoff, qu'une bonne étoile veille sur ta destinée et que cette deuxième édition va pouvoir se faire (les Otrybes jamais ne cèdent face à l'adversité - dicton otrybe). D'ailleurs, une ancienne créature endormie dans les méandres chtoniennes doit te contacter trés bientôt à ce sujet...

A bientôt chers Gaiscedachs et continuez à craindre les menées insidieuses et corruptrices du Fluide. Être aux mille visage, matrice vierge arborant le visage des fantasmes et des illusions, il saura vous tromper et vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendrez le moins. Bonne chance et que le sourire de Lugh et les panacées de Diancecht vous soient d'éternels réconforts !
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMar 27 Juin - 19:31

Nico du dème de Naxos a écrit:
Être aux mille visage, matrice vierge arborant le visage des fantasmes et des illusions,

ça c'est du Nico du Dème ! ;)

Je vais guetter ta prochaine nouvelle avec impatience, cher jeune marié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMar 27 Juin - 19:57

Heureux de voirt que tu nous as rejoint Nico du Dème !

Très très bons textes que tu as pondus, on sent bien ta plume, il n'y a pas de doute, on attend le roman (conseil va pas chez Iceberg, j'ai vu que tu étais sur leur forum Very Happy )

Merci de votre soutien (repeat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMar 27 Juin - 21:38

Citation :
la 3eme nouvelle devrait être bouclée pour la deuxième quinzaine de juillet

Et je suis le dernier prévenu ^^

Et bien ravi que les ecrits de notre Nico vous inspirent.

Citation :
D'ailleurs, une ancienne créature endormie dans les méandres chtoniennes doit te contacter trés bientôt à ce sujet...

C'est même déjà fait comme quoi le gros lezard est pas si lent.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Jeune observateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents EmptyMer 28 Juin - 13:41

T'en fais pas, tu seras le premier à être à recevoir la nouvelle quand je l'aurai terminée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents   Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de la Geste des Rêveurs de Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Geste des Fianna, (extrait) CH1
» Trailer Albator qui arrache
» Goldorak le Trailer qui fait baver
» Outlander ou quand la sf rencontre les Vikings-Trailer
» Un petit Trailer pour Eowyn-Wolverine origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Jeu des Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser