Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tal à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMar 12 Juil - 19:37

Bon et bien à mon tour, Geoff, 34 ans, buveur de bière et de chouchen devant les dieux. Ami des korrigans et breton bretonnant depuis que je me suis installé par choix sur les terres de mes aïeux.

Je participe au "cirque des brumes" par quelques petits textes de ma composition car j'aime le concept de l'écriture coopérative et bien sur j'adore le jeu d'Harald.

Je suis l'auteur d'un roman basé sur l'univers de Nemedia et qui sera bientôt édité, la "Geste des Fianna". C'est beaucoup de légendes celtiques et une touche d'heroic fantasy, très inspiré de R Howard et de Poul Anderson ainsi que de Moorcorck.

Euh, je suis aussi l'auteur de Nemedia...

Mes potes sont ici, Harald, 3chants et Groumphillator (HSF), c'est la Branche Rouge, l'équipe qui réécrit et prépare une nouvelle version du jeu chimérique Celtique. Voilà je crois avoir tout dit.

Ah non, j'aime pas le méd fantastique "Donjon ratatouille", je digère très mal, je suis un sacré râleur et je dis toujours ce que je pense alors vous vexez pas hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Harald H
Invité




Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMar 12 Juil - 19:42

Bienvenue chez toi Geoff;)Smile

Et t'en fais pas! Les Celtes sont connus pour être bagarreur, mais comme le dirait mon groumphy, "tout s'arrange autour d'une bonne rôteuse!". Et que dire de l'Honneur qui anime leur existence!
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Observateur
Llyn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMar 12 Juil - 19:42

Smile
Je me suis permise de m'incruster chez toi, tu m'en veux pas j'espère?

J'attends avec impatience la sortie de "la geste des Fianna" en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Llyn
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMar 12 Juil - 19:54

Merci les amis, c'est beaucoup d'honneur que vous me fâites là. Bière pour tous et que nos bardes chantent et jouent pour réjouir les dieux et bercer nos oreilles de leurs lais délicieux.

Et bien Llyn, ne t'inquiètes pas tu es chez toi ! Pour la Geste je peux pas m'avancer mais après un 1er contrat que j'ai annulé chez Blanc Silex, je crois que là on devrait tenir le bon bout, enfin, j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Ice
Invité




Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMer 13 Juil - 12:51

sunny Soleil dans ta tête !!
Regarde le beau smiley que tu as dans la liste : rendeer ahah !
On pourrait croire que c'est l'un des rennes du Pére Noël mais noooooooon !!! C'est Cernunos ! Si !
Bisous glacés à toi mon arbre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! EmptyMer 13 Juil - 13:28

Carnun le dieu cornu, je le respecte et le crains, mes ancêtres ont eu à combattre ses rejetons maudits, les sauvages Otrybes se sont défaits de son joug maléfique et tout ceci ne fait qu'animer la rancoeur que tous nous avons contre son père démoniaque, Balor à l'oeil mauvais, le Sombre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tal à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Tal à tous !   Tal à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tal à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser