Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptyMar 16 Juin - 14:05

Bon, l'été approche à grands pas, et je sais pas vous, mais moi je me mitonne un p'tit programme sympa:

1) Glander. Bon je sais dis comme ça, ça a l'air con. Mais ne glande pas bien qui veut. Et là cette année je le sens bien. Sur la plage (avé les ray-ban pour mater vous savez quoi), devant ma console, à l'ombre d'une terrasse avec le pastaga dans la main droite alors que la gauche gratouille négligemment la couillette, en restant parfaitement stoïque quand le p'tit va piquer sa crise pour becter - j'irais même jusqu'à filer un coup de coude à la vieille pour lui demande ce qu'elle attend...

2) Dormir et récupérer un peu des 4537 heures de sommeil en retard. Oui, dormir jusqu'à en baver sur l'oreiller et m'entortiller le drap défait dans la raie du cul.

3) Jouer des démos de Panty Explosion, dire des conneries avec Yoyo (mon acolyte de toujours) et ça c'est un sport où l'on est passés maîtres surtout après quelques ricmuches bien tassés, jouer à Crimes, finir la préparation Hell's Rock, et... bin c'est déjà pas si mal moi je dis.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptyMar 16 Juin - 14:43

Moa ?

_ Glander très fort, une bonne mauresque dans une main (j'adore cte variante du pastaga) l'autre me gratouillant un bout de bedaine sans avoir l'air. Le tout en mattant les peu farouches guerrières que j'enlèverai pour un soir sur l'épaule vers mon Tipee, le tout rassuré par mes capotes "Ouga" en peau de sabretooth, ouai, j'y tiens...

_ Le soir, dîner de crustacés avec des potes encore mariés (ouai, ça existe, ya pas que des séparés ou divorcés parmi mes potes, au moins un a tenu le coup) durant lequel on se racontera les vieilles histoires, nos lectures de Howard et celles qu'on aurait aimé avoir de lui si ce con ne s'était pas gunné pour sa mère et une fille perdue.

_ Frusques : j'hésite entre le marcel plus ancien bermuda transformé en pagne déchiré, paire de tong desquelles dépassent mes pieds de bigfoot non manucurés et tenue petit bobo le soir pour affrioler les jeunes étudiantes en mal de soap story à la mord moi le noeud

_ Deux surprises dont je garde encore le secret et pour lesquelles je joue de mes coucougnettes sur un siège qui m'irrite le derche et tout ce qu'il faut, sans parler d'une sueur abondante qui me donne l'impression de prier en quelque hammam aux côtés de très exotiques gogo danseuses...

_ Beaucoup de sport, j'ai déjà perdu deux kilos en deux semaines (Eo, ta bouche, c'est vrai je fais un régime), manque plus que dix, yeah baby...

_ Quelques cuites tardives avec les copains tout récemment célibataires qui se disent que putain la vie c'est pas juste et que bonsoir mademoiselle que faites vous ce soir, sans parler des copains mariés dix enfants qui se la jouent fidèles pour ensuite faire des bêtises, mais tention chui là, je guette... (aller, esclave soit fidèle ou c'est l'enfer !!!)

_ Eviter un cinoche qui fait passer trop de merdes...

_ Me faire une rétrospective vieux nanards fantasy barbare italienne avec les mêmes potes nouveaux célibataires ou tentés par cet état ancien, ainsi qu'avec une fille superbe qui adore (sisi, elle existe, étrange créature avide de Z) ces belles daubes parmi lesquelles se cachent parfois des pépites (incroyable "Conquest" de Fulci, jamais édité en DVD).

_ Trouver la femme de ma vie, peut-être une Néanderthalienne qui n'aura pas peur d'un gros animal affamé et sentimental comme moi. Ou une belle Croc-Magnon très classe mais pas trop bobo avide d'aventures en pleine forêt avec george de la jungle.

_ Tenter de faire du ski nautique, si si c'est un vieux rêve...

_ Un bain de minuit mémorable

_ Traîner le soir à rien branler ou à écrire des folies sur mon tableur...

_ Ecouter la nuit, mon diable que la nuit est belle à écouter quand les cons ferment leurs gueules...

_ Lire le bagout salace que Eo nous accorde de temps en temps, renforcé parfois par la gouaille de notre Erwan

_ Lire les fillades en live légendaires entre notre sudiste champion Arius et Erwan notre Breton à la dent dure...

_ Lire enfin le bouquin de la bande à Helgui...

_ Lire des livres intéressants sur le celtisme ancien (sisi, y'en a encore, mais faut fouiller dans la merde new-age) et les religions païennes

_ Aller sur le site de génomme afin de mater les nipponiennes...

_ Tenter de jouer à panthy sans avoir de problème de tenue de ligne... Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 834711

_ Tenter de résister à ces putains de bouffes quick ou mac do qui ont beau être dégueu ils me tentent à chaque fois.

_ Et me trouver ces putains de putains de savage sword of conan qui me manquent (Arius, ferme là, je sais que t'as tout et je te hé)...

Bref, gros programme mais tout à fait réalisable. Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 0002017C






Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptySam 20 Juin - 13:29

Oué, j'ai tout les Savage Sword originaux, j'ai tout les Néo, j'ai tout les Conan édition Lattes, etc etc ...

J'ai aussi les ptites culottes de Madonna et de Mylene Farmer et d'un tas d'autres poulettes qui les ont oublié près de la piscine après une soirée torride; ainsi que le flingue que Howard a utilisé pour se faire sauter le caisson.

Aucun rapport, mais j'avais envie de les mettre comme ca dans la meme phrase.

Et au passage, pour l'arche d'alliance et excalibur, je ne peux rien dire, j'ai promis au vatican de garder le secret.



Moi cet été je vais faire plusieurs trucs.


Profiter de ma famille et tout faire pour les rendre heureux: oué, c'est un des fondamentaux de ma vie.

Fréquenter mes potes et passer du bon temps avec eux : c'est un autre de mes fondamentaux.

Laver mes chiens: putain, ca va etre un fight énorme mais je vaincrais, je suis un warrior.

Bosser: ca rapporte des sous, et en plus j'ai choisi de le faire, au moins pour l'instant.


Sinon , à part ça, comme d'hab : Sea, Sex and Sun + Sex, Drugs and Rock'n Roll: il n'y a pas à dire, je suis un enfant des années 60-70 Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 376423

Sauf pour Drugs, mais c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptySam 20 Juin - 13:56

Ha oué aussi, je vais énerver mon gros breton râleur adoré avec affection, j'ai nommé Erwan.

C'est rapport à ce qu'on se les gèle grave dans son pays humide, et qu'en l'énervant tout rouge il chauffe et du coup ça l'empêche de chopper un sale rhume.

C'est pour sa santé, quasiment médical quoi.

J'suis comme ça moi, toujours à rendre service.

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 47841


Dernière édition par Arius le Sam 20 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptySam 20 Juin - 19:43

- glander

- dessiner (du hell's rock a priori ?)

- dormir

- ne pas allumer l'ordi , ou le moins possible et reposer un peu mes yeux

- draguer

- faire du gn

- gueuler dans mon asso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? EmptyDim 21 Juin - 13:34

Arius a écrit:
Ha oué aussi, je vais énerver mon gros breton râleur adoré avec affection, j'ai nommé Erwan.

C'est rapport à ce qu'on se les gèle grave dans son pays humide, et qu'en l'énervant tout rouge il chauffe et du coup ça l'empêche de chopper un sale rhume.

C'est pour sa santé, quasiment médical quoi.

J'suis comme ça moi, toujours à rendre service.

Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 47841


mmmm, ça sent le kilt burné sur ce coup là, les gars, faut pas manquer la suite dans Erwan 2, le retour...


Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 000201AD

Et pi oué, je te hé, Narius, parke me manque beaucoup de choses depuis un déménagement, et une indondation, saloperie de Dagon...

M'en fous, j'ai ma garçonnière encore de valide et bourrée de livres. Suffit jusque que j'ai le temps d'aller jusqu'à Carcassonne pour chercher mon intgrale Conan/Howard, sauf les savage sword of conan que je vais Niquer à Narius un soir où il dort après quatre nuits blanches à faire du bigou parke Erwan dit qu'il en fait mieux que lui... Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 926425

Ben quoi, le bigou dans le sud existe, je confirme... Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? 000203CB




Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty
MessageSujet: Re: Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?   Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y vont brandouiller quoi cet été les celtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser