Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cucuquement votre !

Aller en bas 
+3
Erwan
Amra
oghme
7 participants
AuteurMessage
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 19 Mar - 0:49

Bonjour,

Nous découvrons ce site par hazard après analyse de nos stats 'google analytics' du soir. En gros, vous nous avez envoyé sept visites Cucuquement votre ! 305680. On peut constater que les visiteurs visitent en moyenne sept pages (wah!) et "bouncent" très peu.

Cucuquement votre ! Nemedia_proof

Alors je ne sais pas comment ni pourquoi, vous nous avez envoyé ces visites, mais en tous cas une chose est sûre, nous partageons les mêmes centres d'intérêt !

Bon ben, on se présente.

Oghme, c'est deux personnes, Mirlikovir (illustrateur) et Cathbad (écrivain, scénariste). Nous sommes fan de mythologie celte Irlandaise et particulièrement du Héros Cuchulainn.

On édite un webcomic au ton 'léger'Cucuquement votre ! 552585 sur ce personnage, enfin disons plutôt sur Cuchulainn à l'âge de 4/5 ans, avant qu'il ne prenne le chemin d'Emain Macha pour devenir le chien de Culann. En gros, il est encore innocent, mais déjà... euh... prometteur.
Et puis sinon, sur notre site principal, vous trouverez de la mythologie Irlandaise illustrée, sur des thèmes commes Balor, Emain Macha, C.J. Guyonvarc'h (eh eh),... et bien sûr Cuchulainn.

Voili voilou, enchantés de faire votre connaissance, Némédiens !
______________________________________
Webcomic - CucuC, petite brute de l'Âge du Fer
Cucuquement votre ! Template_banner


Balor prends pitié de tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 19 Mar - 12:10

Chapeaux bas, les aminches, ya de la patte comme on dit, c'est vraiment très bon et tordant de rire !!! Cucuquement votre ! 255663 Cucuquement votre ! 255663 Cucuquement votre ! 255663
Une question, vous allez vous auto publier ou bien y-a-t-il un éditeur dans vos kilts ???

En tout cas bravo et bienvenu à vous deux, posez vos séants sur ces tonneaux, faites pas gaffe à Erwan qui traîne encore par terre, il expie sa cuite depuis la cachoterie qu'il nous a fait (mais qu'il n'oublie pas de contacter les amateurs en pv, svp, sinon ça va saigner...) . Cucuquement votre ! 268895
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 19 Mar - 13:38

Citation :
faites pas gaffe à Erwan qui traîne encore par terre, il expie sa cuite depuis la cachoterie qu'il nous a fait
Cucuquement votre ! 720icon
On se disait bien aussi !!! Qu'il devait traîner par là le guerrier de la capitale du Breakdance.



Ben pour répondre à ce gentil message, oui nous publions sur le web et oui, notre pour projet principal (la bande dessinée sérieuse sur Cuchulainn), nous avons un contact avec un éditeur. Nous essayons de voir s'il y a moyen de passer du format 'manga/comics' 250 page/planche, que nous affectionnons, au format franco-belge de 48 pages/planche. Pas gagné en ce qui nous concerne. Et nous tenons à notre indépendance créative plus qu'à toute autre chose. Cela fait trois ans qu'on bosse là dessus, on n'est pas prêts à brader le boulot. Il y a quinze ans, on aurait "pleuré notre mère", mais maintenant, il y a le web Cucuquement votre ! 776961

Sinon, bien sûr, nous allons publier nos bandes dessinées version papier par fascicules 'comics' de 32 pages couleur pour commencer (2/3€ env) puis les intégrales une fois chaque tome fini. Nous sommes en cours de négociation sur ça aussi.

En tous cas, ravis que ça vous ait plu ! Et à bientôt pour le deuxième webcomic -coming soon) et même un troisième (en préparation dans les cartons)
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 19 Mar - 19:12

Cucuquement votre ! 753615 Cucuquement votre ! 753615 Cucuquement votre ! 753615
Pitin, j'aimerais beaucoup lire ça en papier moa... Cucuquement votre ! 327284
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 19 Mar - 21:05

No problem Amra. Et merci !

Cucuquement votre ! 418738

Normalement, si le deal éditeur ne se conclut pas, on devrait sortir le premier épisode papier dans deux mois (32 pages couleur, souple version comics) et la saison 1 (relié couleur) en fin d'année. Ils seront en vente sur le site. Si il y a deal avec éditeur, on ne maîtrise plus les délais.

Enfin, no problem... en attendant, y'a du taf ! Cucuquement votre ! 436488

Nb : vraiment, les smileys ici sont terribles. Je n'en ai jamais vu autant de bons au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyVen 20 Mar - 0:59

Ok, je suis preneur, trop envie de lire ce Cuchulain hilarant... Cucuquement votre ! 570158
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyMer 1 Avr - 15:11

Ben c'est moi qui ai fait de la pub les gars... Cucuquement votre ! 570158

Hilarant certes ce petit personnage, mais il depote grave aussi. Il y a des vrai perles la dedans, moi je vous le dit, du bien puissant.

Tout ce que j'aime en tout cas...forcement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyMer 1 Avr - 19:12

Abcholument !!! Cucuquement votre ! 327284

Pitin, c'est calme en ce moment, pas une mouche qui vole...
Que voulez vous, on bosse grave là, va y avoir des trucs sympas. Cucuquement votre ! 362305
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyVen 3 Avr - 17:31

ben ouais je vois ca!!! c'est la mort total! ca craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyLun 6 Avr - 0:20

Non mais là, si y'a personne, vraiment on va commencer à avoir peur. Et quand on a peur, on gerbe. Comme quand on est contents.

PARTOUT.

C'est comme ça, c'est un tic.

Alors, vraiment, pitié, ne nous imposez pas de devenir de grands marins !Cucuquement votre ! 268895
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Et ben on a la totale !

Salut Nanro, bienvenue dans ce petit endroit où tu devrais te plaire !

C'est ton frangin qui t'a parlé d'ici ou bien ?



@ bientôt !

Bravo encore pour la ptite brute, du lourd, du très lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 14:50

Cathbad (pas Nanro) : salut Hellgui. Ben non, on a découvert par hazard en analysant nos stats google (cf plus haut). Après on a su par Erwan que c'était lui qui avait mis un message sur le forum concernant notre travail.

Mirlikovir (Nanro) : du lourd, tu parles de l'humour ?Cucuquement votre ! 255663
On est en train de finir le design des 5 sites (oui, 5, on se la pète) avec une navigation sympa en haut de page (preview ici). On devrait l'intégrer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 14:59

ah Cathbad ! Le méchant dans la Geste des Fianna (en plus ! et le sbire de Balor !!!)


Terrible !
Quand je dis du lourd, c'est du bon, j'ai adoré les preview (cf mes commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 17:06

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 17:39

Helgui le gris a écrit:

Terrible !
Quand je dis du lourd, c'est du bon, j'ai adoré les preview (cf mes commentaires)

On a bien compris, t'en fais pas :+)
Et puis merci pour tes commentaires. Vu que tu es le premier à en avoir laissé sur le site oghme.com, t'auras droit à un traitement de faveur quand on fera notre concours d'illustr à gagner dans quelques semaines. Rien de crade, rassure toi !

Et si on n'a pas encore répondu, c'est que tout le contenu "personnages et dieux" du site oghme-comics est en train d'être transféré à la main (commentaires et tout) vers un site dédié (celticheroes.oghme.com). C'est un boulot de ouf, et faut pas casser le référencement déjà effectué par google. Bref.

Toi aussi, Dagda t'as pris comme modèle ??Cucuquement votre ! 753615

A++

@arius : salut ossi !


Dernière édition par oghme le Jeu 23 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyJeu 23 Avr - 17:40

A y est, j'ai laissé aussi un commentaire, trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
oghme
Jeune observateur
oghme


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2009

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyVen 24 Avr - 0:45

Barbara Allen te le rendra mille fois ! (quoi ? elle est morte ?)

Merci Amra ! (notre premier fan némédien)
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptyVen 24 Avr - 10:51

Barbara Allen vivra toujours dans le coeur des hommes ayant conservé ce regard des marins dont le coeur est à jamais perdu en Atlantide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: u   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 0:08

(se reveille....baille...retire ses crottes des noeils et vous fera le plaisir de ne pas parler trop près de vos narines)

hoooo ben didon,ya du beau monde qui vient trainer ses braies par ici!!!Donc je connais sans connaitre vraiment mais je connais le duo.Ben oué...forcément (j'vous laisse reflechir).Et c'est un super boulot que le votre,felicitècheune et salutations bien baaaaasses Cucuquement votre ! 103965


(re-baille,se gratte un bout de fesse et se rendort)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 0:20

Cucuquement votre ! 953542 Ca c'est du commentaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 0:27

(ouvre un oeil) mmmh?

'tain tu fais ch...suer Helgui je partais bien là!!!

(essuie la bave sur son coussin)

oui bon ben ça va hein!! Excuuuuuuuuuusez moi,je ne suis pas OPEN, comme y disent les djeunes, en ce moment.

Oghme,toutes mes excuses vraiment,ça n'est pas de l'impolitesse (fait les gros yeux à l'Ard Ri et mime un coupage de gorge) c'est juste du "je touche pas terre".
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 13:19

Cucuquement votre ! 255663
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 13:37

Je suis allé jeter un oeil et je suis sur le c.. !
Du beau boulot les gars, vraiment.
Je vais surement parler de vous sur mon blog. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! EmptySam 25 Avr - 17:13

j'ai un peu plusse mieux attentivement bien regardé,c'est 'achement beau,bien foutu,on se ballade avec delectation et j'ai beaucoup apprécié les sections Making of et Celtic Heroes.Tout ce que j'ai pu apprendre sur Cuchulainn,je l'ai appris grâce au Wawan et en lisant Guyonvarc'h.Et là,c'est evidemment plus "abordable" et tout aussi passionnant.La version papier est donc attendue avec plaisir.

Valà .... (lorgne Helgui d'un oeil goguenard) c'est mieux là non?

ah et pis merci d'apprecier cette collection de smiley que j'ai laborieusement enrichie,des jours durant,un travail titanesque.......oué voilà exactement,c'est ça : j'avais rien d'autre à foutre en fait Cucuquement votre ! 999482

ps: didon ta nouvelle bannière Wawan elle claque sa mémé ! Je m'en approprie une part tiens Cucuquement votre ! 327284 (si si,ch'fé kesske je veux et tu sais pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Cucuquement votre ! Empty
MessageSujet: Re: Cucuquement votre !   Cucuquement votre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cucuquement votre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous votre peuple humain favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser