Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alpha Flight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Alpha Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight   Alpha Flight - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:54

Je sais pas ou est Aede mais il est bien dommage que l'on ne le voit pas s'exprimer sur tout ca!

En attendant je viens illustrer les dires de Amra et de tata wywyn.

Spawn et Batman...Peut etre que spawn est un Batman moderne??? Toujours est il que l'on peut y trouver des similitudes avec ces deux illustrations.

Alpha Flight - Page 2 Spawn%2520147%2520cover

Alpha Flight - Page 2 BM_ANNL-Cv26

Et puis pour moi quand meme à part le spawn de Mac Farlane dont il est le createur, je dois avouer qu'Alexi Briclot dechire sa mémé a à peine 30 balais.
D'ailleur Mac Farlane est celui qui a contribué à la renovation de spiderman au debut des années 90 en réinventant...le design de ses toiles entre autre.

Alpha Flight - Page 2 69489

Alpha Flight - Page 2 Aleksi-Spawn-DediWaldo.482_723

Alpha Flight - Page 2 Spawn_architects_of_fear_medium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Alpha Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight   Alpha Flight - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:07

Ouep, Alexi est vraiment très bon. Mais j'attends toujours un Conan de lui, c'est l'épreuve pour que je valide mon adhésion à l'art de ce jeune tigre...Alpha Flight - Page 2 327284
Je ne désespère donc pas de voir un jour la chose.
Et pourquoi donc un barbare, me demanderez vous ???
Parce que pour beaucoup d'illustrateurs français c'est une terrible épreuve que les muscles...
Je ne connais que deux mecs et deux filles qui savent pondre des beaux barbares, y'en a deux sur ce forum, même s'il y a dans le lot une tite feignasse que j'adore pourtant et qui doit se reconnaître, hein... Alpha Flight - Page 2 579764 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Alpha Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight   Alpha Flight - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:22

Ben Aede manque de temps et puis pour les fêtes,il est avec son père.Il est debordé le pov' (mais il a quand même pensé à me donner un coup de fil le 24 cet amour )

J'ai retrouvé mes Spawns,ils etaient bien rangés dans une boite dans un placard.Logique que je ne parvienne pas à mettre la main dessus.Je vais pouvoir les relire.

Ah ça alors,un Spawn Klimtien!Toutes ces illus sont magnifiques.

Amra je ne sais pas du tout du tout faire de beaux barbares.Donc la fille dont tu parles ne doit pas être moi. Alpha Flight - Page 2 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Alpha Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight   Alpha Flight - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:49

Red Sonja ch'est une barbare, na, et pi tu en fais plus, alors je gueule... Alpha Flight - Page 2 335262 Alpha Flight - Page 2 267434 Alpha Flight - Page 2 975877 Alpha Flight - Page 2 610687

Non mais... Alpha Flight - Page 2 7614

Bon, ze vais aller bouder, heu du moins jusqu'au réveillon... Alpha Flight - Page 2 341168
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Alpha Flight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha Flight   Alpha Flight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Flight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Le Sidhe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser