Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hallucinations auditives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Hallucinations auditives Empty
MessageSujet: Hallucinations auditives   Hallucinations auditives EmptyVen 3 Oct - 2:22

Je lisais le post de Skiold à propos de Metallica et je me suis souvenue d'un petit délire avec Wawan.

Un trip à propos des hallucinations auditives,ou comment en ecoutant une zick en anglais on a tout à coup l'impression d'entendre autre chose en transposant phonétiquement en français.

Mon premier fou rire je l'ai eu en écoutant "close to me" des CURE (<== waaa comment c'est bien fait les liens directs tout en couleuuuur machin tout ça! Hallucinations auditives 999482 ) ,si vous êtes bien attentifs,à la 48ème sec (waaaa pis y'a le temps en plus haaaan trop bieeeeen!! ) vous entendrez :

"c'est Yves Duteiiiil" et même un peu plus prononcé à 2mn 21sec.

Z'avez un peu de temps devant vous mes némédiens?Alors concentrons nous car ce n'est pas toujours evident et revenons à METALLICA ,dédicacé à mon Wawan evidemment!Dans "The unforgiven" ,après l'intro musicale,au début pile poil de la chanson,on entend:

"Nous battons des oeufs et couic couic ils se tournent" 56sec

Bon parfois c'est assez capillotracté,donc il faut bien tendre l'oreille(et bien se détendre du gland pour se laisser aller):

MOTLEY CRUE dans "Look that kills" :

"C'est mou d'la quéquette" 30sec

SCORPIONS dans "Still Loving You" :

"Ce soir j'ai les pieds qui puent" 2min22sec

RED HOT CHILI PEPPERS dans "I could have lied" (que mon frerôt joue très bien à la gratte tiens mais j'ai du l'entendre 1000 fois) :

"Elle chie dans mon lit" 17sec

NIRVANA dans "The man who sold the
world" :

"elle lave tes short pucelle" 1min 18sec
"elle suce trop fort Hélène" 1min27sec

ANTHRAX dans "Sects" :

"Elle a eu d'la coke à poil" 2min16sec (et là ils s'acharnent hein alors si vous l'entendez pas çuilà!)

Et dans un genre musical différent (ben oué allez courage yeaaaah! )

ANDREA BOCELLI dans "Macchine da guerra" :

"Vous préférez chier des tarés" 42sec

JANET JACKSON dans "Black cat" :

"Y sent le steak" 1min10sec
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Hallucinations auditives Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives   Hallucinations auditives EmptyVen 3 Oct - 3:39

Je m'étais déjà fait cette réflexion sur Scorpion... c'est assez tordant faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Hallucinations auditives Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives   Hallucinations auditives EmptyVen 3 Oct - 22:50

hehehe, moi c'est un vieux truc de disco, je ne rappel plus du nom, mais c'est archi connu. Le refrain original c'est "as the beat goes on" et moi j'entend: "t'as la bite au zan"... Hallucinations auditives 570890 Hallucinations auditives 255663 Hallucinations auditives 255663 Hallucinations auditives 255663

bon en même temps c'est un truc à la gégé hein ? What the fuck ?!?

mais sérieux, écoutez ça, et rappelez-vous: "t'as la bite au zan" tintintin tin tiiinnn... (ça c'est la basse) Hallucinations auditives 255663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





Hallucinations auditives Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations auditives   Hallucinations auditives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations auditives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser