Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Méta-Créatures is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyMer 24 Sep - 20:56

**Jingle : Violent & Funky – Infectious Grooves**

Les moines-guerriers n’ouvrent que très rarement les lourdes portes de l’abbaye. Mais l’occasion est si grande (et les caméras si nombreuses) qu’ils ne peuvent s’y refuser. En tout cas pas aujourd’hui.

Car, en effet, aujourd’hui est un jour spécial. C’est le jour où L’abbaye de Méta-Créatures ouvre enfin ses portes ! Refonte totale des lieux, changement d’adresse, nouveau forum (dont celui –disparu également – de Sales Mômes & Marmailles) comportant des ateliers Jdra et One-shot. Des nouveaux scénarios et aides de jeu pour Méta-Créatures et tout un tas d’autres surprises ! Les moines-guerriers de l’abbaye, vénérant un dieu du vent affilié à Moarah, peuvent bien se boire une de ces bières à la saveur unique dont ils ont le secret tout en la montrant bien à la caméra. La Foi c’est sympa, mais ça fait moins de Pub qu’une bonne bière, non ?

Si fraîche, si pure. Et tellement blonde...

Et pour ça, une seule adresse : http://abbayedemetacreatures.viens.la

C’est vous dire si c’est concis, cette affaire.

Attention, l’ancien site étant toujours en activité (ce farceur de webmaster en ayant égaré la clé) ne confondez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyMer 24 Sep - 21:05

ben il était temps Méta-Créatures is back ! 268895

Moi j'y coure, et prend note d'organiser des parties chez mes partenaires au plus vite... Méta-Créatures is back ! 418738

Ahh...

J'oubliais: MERCI GROUPHY, t'es un boss Méta-Créatures is back ! 722322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
SerpentSonge
Observateur confirmé
SerpentSonge


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyMer 24 Sep - 21:34

Ca me fait penser à Brain Soda, j'avais bien trippé la lecture de ce jdr, je sens que celui-là à le potentiel de me faire le même effet. Comme Brain Soda, j'y jouerais certainement pas mais je lirais, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyMer 24 Sep - 22:28

merci Very Happy

Ben en fait, on le compare beaucoup à Soda (c'est normal, brain salad ayant été une grosse inspi du jeu). La différence et elle est de taille c'est que Métacréatures est une série. Donc on peut y jouer en campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyMer 24 Sep - 23:17

j'ai beaucoup beaucoup joué à brain soda, version amat.

j'adore ce jeu, et willy est franchement sympa (enfin, je n'ai plus de contacte avec lui, mais je ne crois pas qu'il ait changé). j'ai joué en courtes campagnes, à soda et à méta.

Méta offre une certaine continuité, et propose une ligne directrice plus stable avec ses repères. J'aime le coté satyrique de méta. soda lui est plus parodie sans "message". Deux jeux, deux styles.

Méta à eu l'avantage de passer plus facilement les craintes des vieux routards élevés au D&D. j'ai corrompu pas mal de joueurs avec méta...

Je reprocherais juste un peu à Méta la timidité de son auteur Méta-Créatures is back ! 999482

bein sûr, ça concerne MON exp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! EmptyJeu 25 Sep - 3:16

Va falloir que je m'y mette au jdr un jour (ça doit faire la 10ème fois que je le dis ça...bon ok la 20ème à l'aise).

Va falloir que je lise tout ça un jour ( bis repetita )

J'ai donc passé les portes de l'abbaye.

Evidemment j'ai erré tête en l'air en trébuchant,égarée bouche ouverte ( l'air super con en somme,pour les raisons citées au dessus...qui a dit "pas besoin de ça?!!" ) mais je suis contente pour toi mon petit Groumph,longue vie tout ça tout ça hein? Méta-Créatures is back ! 305680
Hail hail hail!!!

Faut absolument que je remette mes liens à jour sur Ar Melezour pour toi et genome (je radote decidemment )

Alors comme ça je lis sur le lien relatif à mon blogoune: "touchant,romantique et fantaisiste"?Ah ouais?Mmmmmmh.....c'est pas faux.....( battement de cil de fée neuneu,chopage de corset pour se remonter la poitrine et pètage en lousdé)...ouais nan vraiment c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Méta-Créatures is back ! Empty
MessageSujet: Re: Méta-Créatures is back !   Méta-Créatures is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta-Créatures is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAINE IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser