Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre

Aller en bas 
+4
Dulkera
genome-x
Arius
éowyn
8 participants
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyVen 29 Aoû - 20:52

ben oui...sait-on jamais,parce que verrouiller un sujet titré "verrouillage et censure" hein...y'a comme qui dirait paradoxage.

J'aurai pu rajouter "ode au flood" après "bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre" mais là,on tend vers le pléonasme Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyVen 29 Aoû - 21:51

On peut commencer ?

C'est ici qu'on rale ?

OK .... bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 327284


C'est le merdier ce forum, l'admin est meme pas capable de verrouiller un sujet !


---


--

-

Bon, ca va, elle est capable, ok ok ok ok ok bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 999482 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 999482 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 999482
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptySam 30 Aoû - 0:27

rire

kilékon.....moi aussi je t'aime mon Narius....bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 999482

Tu as raison,je ne suis pas encore au niveau.Je me renseignerai bien voir si il n'y a pas un stage d'admin,un truc dans le genre,une école.Un camp d'entrainement.Où tu rampes dans des tranchées avec un pc accroché dans le dos,les poings liés avec le fil de la souris.Tu passes tes nuits devant un simulateur de flood que tu dois parer ,branché tout partout sur le bras droit avec des capteurs qui t'envoient des décharges electriques dans les doigts.

Et quand tu peux enfin dormir, on entend venir des baraquements des cris incompréhensibles,les cauchemards t'assaillent:

"clic sur verrouiller...rhaaaa...topic qui part en vrille naaaan...alerte...Ar...Ariuuus...ch't'aurais fumier....laissez-moi je vais me le faire....des bots,partout! Là!!Un autre!! (fout des baffes à son oreiller)...Cneus,même lui,ils ont perverti Cneus...tous des démons...Némédia...il faut sauver Némédia des démons!!...apocalypse....noooon....NOOOOOOOON!!!!!" .

T'as plus de vie,tu ne sais plus quel jour on est,tu as perdu la notion du temps,tu es devenu une bête d'admin (avec la bave et tout),tu verrouilles,tu recentres tout le monde à coup de massue dans la djeule (comme dirait Wawan) ,tu ris à gorge déployée,tu as le pouvoiiiiiiiiiiiir.......

tu sors plus,tu vois plus personne,tu baises plus,tu t'engraisses comme une grosse feignasse à force de chocolat et de bibine,tu fumes clopes sur clopes,l'oeil vide (et rouge) ,tu lèches l'ecran quand tu vois une tof de Hugh Jackman sur le forum,tes amis te lachent,ta famille à commencé à remplir dans ton dos les formulaires pour l'internement psychiatrique de force....

Mais personne ne voit que tu en chies ta race en luttant contre ton coté obscur de floodeur,que tu balances des topics où tu racontes rien que des conneries....personne.... (normalement c'est là où on doit pleurer normalement...et me dire:

"ho putain....Pfffrrrouuuuttt (bruit du mouchage) t'es une super admin,une chic fille,je ne pensais pas que c'etait si dur,snirrrffffl,la vache tu es fantastique,une vraie déesse..........épouse-moi ........bon qwa??on peut toujours essayer non?? merdeu ! ...bref et tout et tout valà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptySam 30 Aoû - 1:12

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 570890 trop crevé pour comprendre kwa ke ce swa

demain promis éo pour la bannière, là g commencé à remplir le forum de zefamilyghost .

mais là gros dodo. journée de merde, soirée clavier, o dodo sans pipe, et big ZZZZzzzzzZZZZ

travaille kwe kom technik de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptySam 30 Aoû - 1:47

houlaaaa mon petit goret chéri,c'est quand tu veux,quand tu peux,no problemo!

Ben la technique basique quoi : perspective (au s'cours...) et anatomie tout ça .

Me faudrait un prof,définitivement,à côté qui me reprenne,me dise aussi de me demmerder etc. et si possible bogosse,ouais un prof bogosse (et poilu hé oui je n'avais pas oublié),que quand il se penche sur mon épau....ahum sur mon dessin Rolling Eyes , il y ait une petite zick un peu rock qui trotte dans ma caboche.......ben qwa...on peut toujours rêver....je serai tellement bonne élèèèèèèèèèèève (battement de cil) mouhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyMar 2 Sep - 14:00

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 255663 m'a fait bien rire ton délire Eowynette !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyMer 3 Sep - 20:17

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 268895 lol!
Enorme ton délire sur le centre de recrutement des admins, Eowinette !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyLun 15 Sep - 16:37

Bon moi j'ai deux coups de gueule.

Le premier c'est pour un couv' de merde à faire, et pour couronner le tout j'ai une semaine pour la faire.
Ca fait un mois que je dis au gars de se remuer les miches, parce que je suis dispo pour le moment et surtout absent fin septembre. Ben non le mec il m'envois tout au derniers moment et en plus il est pas content!
PUtain il y a des jour je dirais bien ce que je pense directe la comme ca. Mais j'ai besoin de ces tunes la. Oh putain je me retiens surtout quand il y a un bouquin à suivre!

Le deuxieme c'est sur un autre editeur et la vous allez voir comment on peut etre con et surtout comment on nous prend pour des putes, nous "artistes".
J'ai montré mon travail à un directeur de collection d'une tres grosse maison d'edition, il a bandé directe ma fait des eloges, ma recontacté la semaine suivante, ma refait des promesses et des eloges. Mon concept le branche à mort etc...
Il me demande le titre et la les choses commence à se gater. IL me dit "oui bon le titre j'aime pas trop" (alors qu'il y en a plein dans le meme genre ceci dit en passant dans cette maison d'edtions la). Est que tu ne peux pas mettre un prenom dans le titre? euh..ben non...c'est pas possible! Est ce que tu peux pas mettre druide dans le titre, parce qu'avec druide ca marche bien...re-silence de ma part...ben euh non difficile la! mais bon laisse moi reflechir un peu et je vais essayer de trouver un titre qui te corresponde plus. Ch'uis trop sympa moi!
Ensuite il me demande le texte, et la, silence radio. Je le recontacte, lui dit "et alors?" Et il me repond qu'il aime pas le texte, que c'est pas vendeur, qu'il en est sur, et que si il se trompe c'est son droit.(agressif en plus) Bref vu que nous ne somme pas sur la meme longueur d'onde artistique, que j'aille me faire foutre.
Car il n'a repondu à aucuns autres de mes mails, 3 en tout. Je lui disais simplement c'est pas grave je remet mon projet dans ma musette et on bosse sur autre chose, toi et moi! Rien, nada, meme pas la moindre politesse!
Alors conclusion si tu veux pas faire de la merde, parce c'est ce qu'il y a dans cette boite, c'est une vrai usine à gaz. Si tu veux pas faire du commercial à mort,va te faire enculer! car tout le reste ca vaut rien pour ces gens la. Si tu essaye de faire quelque chose avec gout et intelligence et surtout avec de la poesie et un zest de bon sens, t'es un con.
J'ai preferé fermé ma gueule pour pas me griller dans le metier, car je suis tres tres decu et tres tres amer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyJeu 18 Sep - 23:04

Il y a de ces cons je te jure ! bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 654118
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyVen 19 Sep - 0:20

qu'est ce que tu veux...

J'vais pas encore la rejouer "Germinal" comme dirait "viperdorsdebout", mais il y a vraiment un malaise dans cette industrie (peut on l'appeler autrement ?).

Je reste convaincu qu'ensembles nous pouvons faire bouger les choses à notre manière.

Tout le monde sourit poliment...
Mais personne n'osera. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyVen 19 Sep - 19:56

comme le disait m'sieur yannick (Germain de son ptit nom):

laissons là les mediocres (à snobs,snob et demi ,et demi paske bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 29449 quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyVen 19 Sep - 23:05

t'as pas fini de parler en chaispasqwa toi ?

déjà que ta signature en tchécos, que je sais même pas dans quel sens ça se lit... même en verlan j'entrave rien bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 268895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptySam 20 Sep - 0:00

c'est bien ce que je disais...laissons là les mediocres!


Pfffff (fout un gros taquet dans la nuque du genome) c'est du breton neuneu!Ma signature c'est du breton,et c'est pour les initiés,je garde là mes secrets.(se casse en tordant du cul comme une diva).
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptySam 20 Sep - 10:50

"se casse en tordant du cul..."

moi je veux des photos ! j'ai pas du tout d'imagination ! bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 376423

et au fait, y des bretons à ze family, alors je sais déjà ce que ça veut dire... mais chute, laisse moi mon image de lourd. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre EmptyJeu 23 Oct - 8:46

A ze family ya des mecs qui osent, je vous jure, je suis passé et me suis marré le sifflet, ouuuuuarffff !!!! bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 268895

Eo, y'en a marre des secrets bretons, on veut des photos, ouaiiiiiiiiiiii bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 255663

Bon, pour répondre à Erwan je dirais qu'il y en a qui ont les goûts fourrés depuis trop longtemps sous des chaussettes portées depuis plusieurs mois sans les avoir ôté une seule fois. Donc, ça pue, que veux-tu, c'est très classique comme attitude, et qui plus est contre un talent monolithique comme celui de Erwan...

Pitin, vlà que ça me reprend, vlà que je me mets à genoux devant la statue de Erwan the chauve god et que je me mets à l'adorer !!!! bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 901154 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 901154 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 901154

"Gloire à Erwan", "Gloire à Erwan"...

Amra, regarde à gauche, à droite, sous son kilt, se redresse l'air de rien puis tend le bec vers son dieu : "Heu, Erwan, si tu as du temps, ben pense à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

je l'ai dit, je l'ai fait !!!

Amra saute par-dessus le comptoir ou s'est vautrée Eo complètement pleine et qui du coup regerbe à nouveau partout, aspergeant au passage la trogne de Genome, fait une roulade, retombe comme un sac de patate de l'autre côté puis se fait tout petit derrière un baril de gros malt épais que Eo aime beaucoup. Erwan ne sait pas d'où ça vient, donc il va croire que c'est une intervention divine, donc il va bosser que pour Amra pendant 20 ans...

Heu, ben quoi, c'est bientôt Noël, nan ??? bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 571811 bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 722322

Bon, ok, je vais me refoutre à mon gibet, même si ça fait mal aux pieds et me fait remonter les c....... bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre 27553
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty
MessageSujet: Re: bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre   bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des réclamations et coups de gueule en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mythe se casse la gueule
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Tout cela n'augure rien de bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser