Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 13:04

Bon, puisque c'est dans l'air du moment, j'ai décidé de faire un topic consacré à Mike. Il a quelque chose, ce mec, et je crois qu'on parle également de lui pour Captain America ou Thor en live. Je crois qu'il nous faudra analyser son évolution au fil des mois, et voir, photos aidant, si le fait de l'avoir choisi comme rôle principal fut une bonne chose. Il a remporté quatre fois le titre de monsieur univers, pas mal, et je pense qu'avec un travail spécial sur le développé d'épaules, il donnerait quelque chose d'intéressant (Scharzy a des épaules plus musclées, plus larges, donc ya du travail...) .



Donc, le pote O'Kearn serait pressenti dans plusieures autres franchises, comme MUSCLOR new edition, Thor, Captain America...

Bah, pourquoi pas !

Dernière new, c'est officile, c'est John McTiernan qui fera le prochain Conan new age, avec qui dans le rôle titre ? : Gerard butler...

Quelques photos, quand même...

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Barb0210

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Barb0211

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Mike-o10

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Mike-o11

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Mikepr10

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Ohearn10

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Titan_10


Dernière édition par Amra le Mer 20 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 14:34

Tu ne crois quand meme pas que je vais participer à ce sujet de tafiole ou des mecs papotent en regardant d'autres poser devant un miroir ?

What a Face

Aller, par pure bontée d'ame, parce que je suis charitable et pour les besoins humanitaires dont ce forum a besoin pour sortir de sa lethargie, je vais quand meme te faire l'aumone d'une forme de participation.

Me remercie pas, je suis comme ca, le coeur sur la main ... Twisted Evil

( qui dans la salle a ajouté "encore saignant et palpitant, fraichement arraché d'une vierge " ??? Bande de médisants va ... )

Bref, je m'en tamponne des épaules du msieur, de son bronzage et de sa tete de benet bien dressé.

Pour paraphraser les propos d'un Viking d'un sujet pas loin, faut voir ce qu'il va donner dans le contexte.

Je le vois bien en Cap América ou en Thor de la marvel : il a tout pour ca : une bonne tete de blondinet avec la machoire en avant et tout et tout, une vrai icone de la Marvel post seventies.

En plus ce sont des bons-gentils-clairs-propres, c'est facile à jouer.

Par contre, faut plus qu'un physique pour jouer Conan, et la, quand je vois son regard, ben ... Non, franchement, ca le fait pas, il me fait penser à Mr Propre mais en chevelu.

Et au passage, "300" est un excellent film, meme s'il est de bon ton de le casser pour faire son intello de base.

L'imagerie était superbe, en harmonie avec la BD de Miller; les combats classieux et féroces.

Si c'est le meme réalisateur qui fait Conan, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire pour Howard ce qu'il a réussi pour Miller. Après tout, c'est juste une question de feeling par rapport a l'oeuvre donnée, donc s'il s'accapare l'esprit Howardien, il fera un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 17:30

Merci mon Narius, ch'est chi bon tes villaineries, miam...

C'est donc Gerard Butler qui fera Conan au cinéma sous la direction de MacTiernan. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
skiold
Novice éclairé
skiold


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2008

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 17:31

J'ai trouvé le role pour Sigurd l'aesir

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Aajohann2002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiold.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 17:50

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyMer 20 Aoû - 19:01

Amra a écrit:
Merci mon Narius, ch'est chi bon tes villaineries, miam...

C'est fait avec amour, tu sais bien Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? 327284
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? EmptyJeu 21 Aoû - 0:35

Ouai, on a remarqué, NArius, tact, respect et ponctualité. Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? 999482
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty
MessageSujet: Re: Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?   Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Mike O'Hearn-CONAN 2009 OU MUSCLOR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONAN 2009 POSTER OFFICIEL
» CONAN 2009 ET LE GAGNANT EST : GERARD BUTLER
» AGE OF CONAN, LE JEU DE PLATEAU
» T-shirts conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser