Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mon Nemedia ! :-D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
Invité




J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 11:41

Oui j'ai été un peu longue à le dire depuis hier mais bonjour comme ça rame Forumactif, je déteste ce truc là, Groum fait quelque chose !

Well, je reviens à ce que je disais, c'est mieux ;-)

J'ai donc reçu mon exemplaire de Nemedia, dédicacé par Geoff, avec sa VRAIE écriture et de la VRAIE encre, mouais ! Même que c'est pour de vrai qu'il a écrit 5 lignes ! lol

Dommage que l'illustration p 50 ait été complétement bouffée (mais je le garde mon exemplaire !!!!), mais l'impression numérique, je ne redirai pas ce que je pense (de la merde oui !) Bon je fais toujorus passer les points négatif avant mais je reste objectif, pardonnez moi !!!!! C'est juste que la mise en page de la quatrième est abominable. Ca ne va pas du totu avec l'ensemble lorsque c'est déplié en A3 (bah faut y penser, vous lisez dans le train, la personne qui voit le format déplié n'a pas une vue d'ensemble franchement accueillante... Bon j'arrête là le reste c'est poussé version pro.

Sinon pour les illustrations, moi je dis chapeau bac, j'adore, quoi que certaine ne possédent pas une réelle magie... mais le tout nous emporte trééééés loin de notre monde actuel. J'aime.
Beaucoup de textes, énormément de textes et c'est tant mieux, on a pas du blabla de règles, on a de l'histoire et CA, c'est trés appréciable ;-)

Bref, heureuse d'avoir reçu mon exemplaire envoyé pour mon anniversaaaaaaaaaire :-p
Encore merci mon Geoff, je te déteste au possible sache le, et chacun d'entre vous également, car votre passion fait partie de la même substance...
Revenir en haut Aller en bas
Harald H
Invité




J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 13:05

Bien que ce sujet aurait eu beaucoup plus ça place dans la Tavarn ;)Smile, je dois dire à Ice que je suis jaloux Confused
Moi je veux aussi mes dédicaces de plusieurs lignes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 13:08

Moi non plus j'en ai pas eu! Sad Sad Sad
Et je veux une tête de Northlander séchée dans la V2! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Scatarh
Jarl de Kër Vras
Scatarh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 13:19

moi non plus je n'ai pas eu de dédicace...

Y a favoritisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 13:42

Concernant la Version Nemedia , voie d'Ogma, je peux vous assurer que la qualité des textes et des illustrations, ainsi que des scénarios et du système de jeu n'auront plus rien de comparable avec la version actuelle. Le supplément avec l'écran sur lequel nous travaillons actuellement sera un avant goût (je l'espère) de ce qui vous attend pour la suite.

Concernant les dédicaces, vous êtes mignons tout plein mais je suis pas une star non plus hein, faut se dire qu'on est tous capable de faire ce que j'ai fait. Il y a d'ailleurs ici même tellement de gens beaucoup plus talentueux que moi que ça me gêne.

Ceci dit, ceux qui viendront aux Ballades oniriques auront les dédicaces des illustrateurs qui ont vraiment apporté à mes texte la dimension qui fait que vous aimez Nemedia. Je vous ferai un griboullis aussi si vous voulez, en toute amitié. Pour les têtes tranchées, je peux pas me prononcer, par contre je vais me lancer dans la confection de véritables cornes à boire en corne de vache, alors on verra hein ? Very Happy

Merci à tous de vos bons mots et de votre participation au projets

Ice je te déteste d'une détestation encore plus puissante que tu n'imagines ma Douce cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Ice
Invité




J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 13:46

Ton humilité exagérée nous achèvera tous !
*bisous glacés*
Revenir en haut Aller en bas
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 15:16

Modo mode : Et hop, on bouge ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Ice
Invité




J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 15:46

AH BAH TU VOIS !!!!!!!!!
A chaque fois que je cause on me dégage... je suis trop incompriseuuu !
batman da goth attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 21 Juil - 16:04

Mais non t'es pas incomprise, qui t'a mis ça en tête encoreuuuuuu !!! Very Happy
En tout cas, je suis bien content que tu aies reçu ton Nemedia, j'espère qu'au delà du plaisir que tu auras à découvrir l'univers (de Liam heinnnnnnnnn ? dwarf ) il t'apportera toute l'inspiration dont tu auras besoin pour ton scénario et t'aidera à appréhender l'ambiance de son univers.

Bienvenue, digne et fière Femme libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D EmptyJeu 1 Sep - 14:56

Ice a écrit:
AH BAH TU VOIS !!!!!!!!!
A chaque fois que je cause on me dégage... je suis trop incompriseuuu !

Je comprend pas pourquoi tu dis ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Contenu sponsorisé





J'ai mon Nemedia ! :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon Nemedia ! :-D   J'ai mon Nemedia ! :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon Nemedia ! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Nemedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser