Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptyVen 4 Juil - 14:10

1. Tu trouves ça normal de payer 2000€ de loyer pour un 3 pièces.

2. Tu penses qu'on devrait imposer une taxe aux vieux qui font leurs courses aux heures de pointes.

3. Tu dis pas bonjour à tes voisins de pallier mais dans les bars t'hésites pas à parler aux gens que tu ne connais pas.

4. Tu captes au minimum 50 réseaux wifi dans ton appart.

5. T'as généralement du mal à t'endormir, mais quand y'a pas de bruit, c'est pire.

6. Quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais.

7. T'as jamais pris un bateau-mouche et la dernière fois que t'es monté sur la Tour Eiffel t'avais 6 ans.

8. Pour toi il fait beau quand il y a des grands nuages blancs très haut dans le ciel.

9. T'arrives à esquiver les merdes de chiens sans même les regarder.

10. T'as déjà fait au moins une fois dans ta vie du velib' mais tu t'es promis de jamais recommencer à l'heure de pointe parce que t'as cru que tu allais mourir.

11. Toi aussi ces derniers mois, t'as plus entendu le mot "Facebook" que "merci" ou "bonjour"

12. Tu connais par coeur les 300 stations de métro (enfin c'est surtout ce que tu fais croire...)

13. Tu sais que tu pourras jamais oublier le "tilititite" des bornes navigos même atteint d'azheimer.

14. Ca fait au moins 3 ou 4 ans que tu n'es pas resté tranquille chez toi un vendredi ou un samedi soir.

15. Tu te répètes souvent que de la chance de vivre dans la plus belle ville du monde... surtout quand tu déprimes.

16. Tu te fais un principe d'avoir un avis sur toutes les boites et les bars branchés de la capitale même si t'en connais maxi que 20% (ce qui est déjà pas mal...)

17. Parfois tu te demandes avec compassion ce que peuvent bien faire les provinciaux le week-end... probablement toujours la même chose.

18. Plus rien ne peux t'étonner : t'as déjà tout vécu.





J'ai trouvé ca sur le net, ca m'a bien fait rire, je vous le montre donc ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptyVen 4 Juil - 15:10

ouais c'est tres tres bon ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptyVen 4 Juil - 18:30

C'est pas faux !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptyVen 4 Juil - 19:52

Aller, encore une petite avant la soirée !!



Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.

Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :

- "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !"
Là-dessus, le lyonnais dit :

- "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas, très vite.

Maintenant, le sultan s'adresse au marseillais et dit :
- "Puisque tu es marseillais,que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien !"
Le marseillais dit:

- "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le sultan dit :
- "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

Le marseillais répond :
- "Qu'on m'attache le parisien dans le dos !"





HuHU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptySam 5 Juil - 4:11

yeeeeessssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... EmptySam 5 Juil - 19:29

Laughing Laughing Laughing

Oh la vache c'est fort ça!!
On pourrait penser parfois que ça fait super cliché....et en fait non!Des parisiens,je ne vois plus que ça ici,pas trop loin de la capitale c'est l'envahissement total,ils se sentent à la campagne quoi (j'adoooooooooore la nature!!J'ai moi meme du persil sur le balcon de mon appartement avenue Foch).
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...   Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es un vrai Parisien quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night errant le seul le vrai l'unique
» quand wizard se prend pour nintendo
» Outlander ou quand la sf rencontre les Vikings-Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser