Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce qui te ressemble

Aller en bas 
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Ce qui te ressemble Empty
MessageSujet: Ce qui te ressemble   Ce qui te ressemble EmptyVen 27 Juin - 15:14


..




Ce qui te ressemble 126_cairparavel








Vois ce qui te ressemble et jamais ne l'oublie!


Un sillon dans la terre que l'orage émeut,un horizon aux rigoles fertiles et au sein mysterieux.Les dragons noir et rouge dorment paisibles sous ton corps cryptique.Les dragons blanc et or attendent à leurs portes les braves comme les fous.

Un royaume martial aux gouffres insondables,des couloirs de lave, innombrables veines incandescentes dévorant ta chair.Un monde de douceur à la face du soleil,ses délicieux rayons de miel entre les doigts des enfants.

Des nuits où l'on entend s'entrechoquer les glaives sur tes plaines desertes,des brumes qui à longs plis enroulent les ombres de leur voile mortuaire.Pour consoler les âmes perdues,des nuits aux flancs laiteux,des étoiles à souffler comme poussières des voeux.

C'est là que rugissent les mers quand au vent elles livrent leurs corps,quand leurs ventres affamés s'en vont blanchir les os des naufragés.C'est là qu'expire l'océan quand la lune emporte la tourmente,tes rivages sont las des assauts répétés.






Vois ce qui te ressemble.
Toi le géant à la grâce sublime.
Un chêne tu déracines,un brin d'avoine tu épargnes.





L'oriflamme belliqueux claque sur les nefs aux voiles déployées comme l'esprit ardent éclate sur ton front.Comme ton auguste regard transcende,la rafale noire et brusque d'une nuée de corbeaux dans un ether céruléen.Au sol conquis,l'épée fichée.

Aux armes animales,le sang.Les arcanes dans les palabres fabuleuses des sorciers pour animer les entrailles des sepulcres démoniques.Pour te relever,mon guerrier exténué,le chatoiement des ondes enchanteresses,divine liqueur à l'ombre des lourdes ramures.

Le visage d'une citée immaculée,au port altier,sur les montagnes tourmentées.Le nez droit de la tour d'argent.Les lézardes,les ciselures,le chêne de sa bouche percée par deux anneaux d'airain.Son regard embrasse ton monde,mille sentinelles aux créneaux de sa tiare de marbre.

Les hommes libres,les aliénés,le fracas des cors pour les rassembler.Les vierges dociles,les lascives sybarites,la cadence des tambours pour les exalter.Plus noble que les orbes astrales,plus beau qu'une écume efflorescente,ton peuple dévale le verbe des bardes,au timbre envoutant des harpes,dans le silence déférent de l'Univers.






Vois Aimé ce que mes yeux voient.
Laisse nous là-bas,laisse moi en toi.
J'ai ouvert ta poitrine pour y déposer le fruit vermeil arraché à mon giron.
A l'unisson ces aubiers gonflés d'amour pourront-ils battre,dussions-nous empoigner nos plaies béantes.








A mon unique et ultime Aimé.


Aux doux affables qui ne nous ont vus qu'avec le coeur.







Ce qui te ressemble Graventung
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
 
Ce qui te ressemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: La clairière aux Bardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser