Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE

Aller en bas 
+5
éowyn
Aède
Helgui le gris
Groumphillator
Amra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:46

Est ce que c'est pas les consommateurs qu'il faut appeler à révolutionner leus habitudes, plutôt?

Parcequand tu fous ton bouquin sur Lulu ou en édition associative, et que tu tu te rends compte que tu fais un LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 721983 , au bout d'un moment t'as l'impression que tu sers vraiment à rien LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 27553 et que tu ferais mieux d'arrêter.

Alors, oui, abandonner l'idée de gagner sa vie avec on peut s'y faire, mais si on abandonne toute idée de reconaissance, alors autant ne rien éditer sur un quelquonque support. C'est quand même bien l'appréciation des autre qu'on cherche à receuillir.LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 305680

Bon, ça implique de nouvelles structures et de nouvelles habitudes de consommation, comme aller d'abord sur les sites d'autoédition (qui devront atteindre un seuil de taille pour receuillir assez de monde et de qualité), de faire toujours plus confiance à l'Internet (qui foire de plus en plus), etc. Pis vala, ça sera la fin de l'histoire et on sera tous beau, heureux, et intelligents.LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 362305 ;)

Sur ce je vous invite à commencer votre révolution en achetant Etherne, un super JDR de petite asso.LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 327284 Razz

P.S: génial ces smileys.LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 43611
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:13

Ben justement les consommateurs consomment de plus en plus de numerique, par le biais d'internet.
Ben tu fais un bide tu fais un bide qu'est ce que tu veux c'est comme ca. Que ce soit par l'edition classique ou en auto edition qu'est ce que ca change? mise à part le fait que c'est du 50% pour ta gueule en auto. Et puis à toi aussi de te donner de mega moyen, le net justement c'est bien pour ca, enfin vous connaissez le truc je vous apprend rien.
Merde il y a plein de facons de se montrer de faire ca pub et puis creer un reseau, ca ce fait pas du jour au lendemain et justement tout le monde est a la meme enseigne à ce niveau, donc a toi de te donner les moyens.
Non? pas d'accord? Alors c'est du taf c'est sur! mais bon on a rien sans rien.
Et puis comme je le disais plus haut, il ne s'agit pas de faire table raze mais de cumuler. C'est pas simple je le concoie. On reparle de tous ca pour la sortie de mon prochain bouquin.

Evidemment qu'il est fondamentale que ton travail soit reconnu en tant que tel, mais je vais te dire un truc. Moi dans une journée de dedicace, personne ne passe me voir, ce qui n'arrive jamais bien sur...LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 65443 .
Et bien il suffit qu'une personne vienne me voir et me dise c'est superbe ce que vous faite j'adore, et bien crois moi ou pas, mais j'ai gagné ma journée. Bon si ils sont 50 à me le dire c'est encore mieux, mais vraiment moi une seule personne et j'ai gagné ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:47

Merde il me coupe l'herbe sous le pied le wawan.

Je pense exactement à 100% comme lui.

rien d'autre à rajouter ... pour l'instant.

C'est en créant un réseau de partenariat que l'on deviendra fort et que l'info circulera.
Pour ma part, ze family ghost produira sur support électronique, et en version imprimée pour les "director's cut" limitées.
C'est un choix, c'est du boulot car il faut tout faire en même temps et que des fois ça gonfle. Mais c'est le challenge.
Pas moyen qu'un éditeur me pompe 25% pour uniquement mettre en ligne une version pdf de ma prod.
Pas moyen non plus que je reverse 8 ou 13 % de ma poche (!!!!!!!!) pour éditer un livre en papier !!! OOhh on va où là ?

Si tu fais un bide, ben t'es un naze en commerce. c'est pas forcément que ton truc est mauvais, mais il est pas sorti au bon moment. c'est la règle du jeu.

Savez quoi ? Y en a qui veulent déjà précommander mon JCVD rpg alors qu'il n'est pas fini...
Y en a qui misent pas une bière sur mon truc parceque je prend un ton déconneur...
On verra bien.
Une chose est sur, je gagnerais ou perdrais avec mes propres burnes à la main... parole de génome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:16

Papa doit être fier de son fiston !!!!! LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 362305 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 43611 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 305680 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 268895 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 627417 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 570158 LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 47841
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:43

hehehe, exagère pas non plus !

c'est plutôt mon fils qui est fière, et ça, ça vaut le coup de se casser le cul !

Le truc, c'est qu'en faisant ces jeux, je vais enfin pouvoir jouer à des trucs que je voulais faire depuis un sacré bon bour de temps. Alors c'est aussi pour satisfaire mes envies rôlistes, et pas une opportunité.

Tiens, du coup, je viens d'être contacté cette nuit pas un autre éditeur US pour étudier une VF de la deusième édition leur jeu dans le trip manga !

C'est cool, mais ça va attendre, car Panty Explosion occupe déjà mes deux mains LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 207637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:23

Je comprends bien tout ce que vous dites, le truc c'est que quand t'en es à ce modèle, il se passe deux trucs: soit au bout d'un moment t'en as marre parceque tu fais plus d'administratif que de créatif et tu jettes l'éponge, soit tu finis par monter ta propre boite d'édition, et on revient en fait au même modèle. Et au bout de quelques temps, si ça marche, de toute façon t'as plus le temps d'écrire.
J'ai vu ça pendant deux trois ans à la BAP, maintenant p'tet que je m'y suis pas pris de la bonne manière. L'avis de Geoff pourrait être aussi instructif, si jamais il nous lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:02

C'est BESM que tu doit étudier ?

hésite pas a demander un coup de main quand il est question de jdr, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:12

Perdu !

BESM appartient à white wolf maintenant, et les négoces avec eux sont en stand by car ils ne savent pas ce qu'ils vont faire de la licence. Alors le temps qu'ils se décident, mon cv rôliste sera plus lourd...
En fait j'ai traduit env 30% de BESM, mais celà reste dans les cartons, attendant que les astres soient propices.
Je peux pas divulguer l'info avant l'heure, désolé.
Y a un "V" dedans...

Merci pour la proposition, j'oublierais pas !

Tu n'as pas complêtement tord cnéus, être freelance c'est TOUT faire, et si t'as pas une motivation en acier t'es cuit.

Mais c'est surtout le départ qui est lourd à gérer. et il faut bien s'entourer.
Ze family ghost a un noyau hardcore d'auteurs/amis d'où l'idée de "famille".
Le don des dieux fut la recontre virtuelle d'un type extraordinaire: ONDOVAL. Il signe (et signera en exclus) les illustrations du site, et des "grosses" couvertures.

Starrycoco (ma moitié) ce charge de la relecture, des tests, des bonnes idées (oui parce que s'il faut compter sur mwa !), de poser pour les photos sexy, et de l'écriture de contes pour enfants (à venir). si tout va bien elle pourait se charger des version Italiennes des prods.

Jabba Yabba (mini moi) conseille par sa propre vision des choses et balance de bonnes idées.

Yoyo s'occupe d'illustrations, de la relecture, de l'aide au développement, des tests.

Luolan offre son soutient technique pour l'informatique et son enthousiasme.

Ondoval de l'infographie qui déchire, de conseils avisés.

Rocken troll (moi)... tout le reste ! Webmaster à deux balles, maquettiste bidon, traducteur laborieux, auteur fièvreux des romans Panty Explosion, développement des jeux, commercial casse burne, manager impitoyable, femme de ménage sexy, banquier plein aux as...

Nous nous affairons tous aprés le taff de jour. Sauf quand un pote débarque boire 1 ricard ou 15, sauf si la plage est propice aux troupeaux de vagins, sauf si starrycoco met une minijupe (ailleuhhhh), sauf quand je sauve le monde à Quake Wars ou ruine les oreilles des voisins à coup de riffs de métal lourdingue...

bref, c'est 300 km/h, ça sera plus calme une fois le réseau de partenariat tissé. Je rencontre beaucoup d'enthousiasme et de bonne volonté de lapart des non rôlistes, et des rôlistes étrangers. En france, je dois faire chier le monde rôliste... m'en fou, je suis aware et je bouffe des légumes !
LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 29449


Dernière édition par genome-x le Jeu 10 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:22

yoyo c'est qui ? je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:35

je crois pas...

Yoyo est un ami d'enfance rôliste/illustrateur/auteur.
Nous avions arpenté la bretagne (trop) sauvage avec sieur helgui, à l'époque où il zappait pas ses potes (et paf) LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 973836

Son profil sera dispo sur notre page d'ici peu.
Ah, et c'est un ultimate fan de black sabbath, dio, wasp, et un vieux truc: sabbath ...
un vieux de la vieille garde metalleuse avec des t shirt de groupes devenus gris et à l'image écaillée... Un boss !
Il saigne du nez quand on joue à macho women with guns vo, ou panty explosion...

et comme toute l'équipe, c'est un maga maniac de première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:32

Black Sabbath et Sabbat. Ne pas les confondre. Chuis un gros fan de Sabbat moi aussi.
Ok, je croyais voir qui c'est, je me réjoui de m'être trompé.

Donc, si tu as besoin, compte sur moi (et si tu veux un cv, ma fiche d'auteur doit etre quelque part sur le grog)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:11

Wink pas besoin de ton cv, je joue à tes jeux depuis un bail... et j'aime bien ton coté rock'n'roll !

et merci de ta proposition spontanée LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 268895

oui, pas de H à sabbat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Mettez vous des doigts dans le cul tant que vous y etes.

Bon ben moi de mon coté je suis toujours en attente de trouver le moyen de lancer ma propre boite d'edition mais l'ideale serai de faire un carton avant, mais la...je peux attendre longtemps. En attendant j'essaye de construire un petit reseau qui je l'espere sera beaucoup plus important à la fin de ce livre.
Je pense etre un peu moins acharné que son bon vieux genome, cool quoi, mais bon je suis un tenace, ca fait des plombes que j'essaye de lancer le truc mais pleins de galeres et faux departs, du coup j'ai perdu quelques partenaires et j'attend surtout le bon moment.
Toujours est il qu'il me reste un inconditionnel avec qui il est clair que cela se fera. Je pense que notre Geoff national est bien interressé aussi, on va voir comment ca se passe pour notre travail commun qui sortira en debut d'année scolaire, et nous aurons les droits francais, voilà quoi!
J'essaye egalement de reunir (par amité) d'autres dessinateurs et des pointures tant qu'a faire, pour gerer un collectif et par la meme occase agrementer mon prochain livre de quelques fan art pas pourris. J'espere avec tout ceci un bon distributeur ou un editeur qui accepte de faire un bon partenaria pour la version luxe, enfin à negocier tout ca, parce qu'une bonne distrib c'est important aussi.
Tout reste encore à faire pour le telechargeable et surtout il me faut encore plus de matiere, (illustrations) ben oui faut dessiner aussi, et putain ca c'est long parce que j'ai pas envis de me rater. Le taezer se met en place doucement, et j'espere bientot pouvoir mettre au moins une page myspace sur ce bouquin. Je vous montrerai si vous etes sage quelques exclu, mais il faut que j'en discute avec mon auteur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:45

tu souhaite quoi pour ton réseau ?
Je peux peut être t'être utile ?

annonce:
Starrycoco écrit des comptes pour enfants, nous recherchons des artworks pour les illustrer. C'est assez lutins, mages et petit prince.

Si quelqu'un est branché pour nous refiler quelques uns de ses traveaux (moyennant signature d'un contrat, quelqu'en soit le deal : prêt gratuit/pourcentage/achat des droits...)
Nous cherchons des choses graphiquement simples, dont les codes seraient faciles à identifier pour une tranche d'âge 7/10 ans. (niveau apprentissage de la lecture avec une certaine autonomie)

un essai sera proposer gratuitement en téléchargement avant la fin de l'année sur la page à venir de notre site.

Erwan, j'attend tom Mp pour les frais de porc LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 570890
et t'en que t'y est fais la bize à cet enfoiré de geoff qui me fait la gueule LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 722322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:49

J'ai travaillé pour Etherne avec Fablyrr, qui avait fait des essais pour des dessins pour enfants. ça rend très bien pour ce public à mon goût, et c'est un monsieur productif et sérieux.
Après ça dépend bien sûr de ce qu'on lui propose, mais voilà, ça fait déjà une adresse. Smile

Son site:
http://www.fablyrr.com/

Il y a une section jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:50

Wink merci de l'info cnéus je prendrais contacte avec lui.

LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 327284 le grog s'occupe de nous dans les jours à venir, une étape (délicate et importante) de passée.
A chaque présentation "commerciale" c'est une vraie lettre de motivation à refaire... Après ça, je crois que je respecterais plus celles que je reçois au bureau !
Putain ce que c'est long à faire ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Contenu sponsorisé





LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE   LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS DE CONAN 3-THEMATIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS DE CONAN 4-THEMATIQUE
» Les enfants de Conan
» Les Enfants de Conan 2-Rappel
» AVANT PREMIERE-LES ENFANTS DE CONAN 2-COUVERTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser