Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Y'a Erwan qui fait une expo !

Aller en bas 
+2
Amra
Zordar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:57

Une part d'ombre???? vous vous imaginez meme pas! c'est enorme!!! Je parle de la part d'ombre, pour le reste elle excelle en artifice parce que bon c'est moyen moyen et quand je dis moyen je suis en dessous de la verité.

Ben ouais elle a pas le choix la pauvre à part s'assumer que faire d'autre???? je vous le demande. Bon ok pour le plagiat moi j'avais trouver "mouchoir" au debut mais c'est vrai que rideau c'etait mieux.

Le cou du torque faut que t'arrete de delirer la???? tu fantasme ou quoi?

Bon les points sous les yeux, ouais pour le coup 15 piges, voilà c'est ca et puis c'etait tellement...comment dire...nul??? oui voilà je cherchais le bon mot. Tu vois j'en ai meme pas parlé, tellement c'etait...enormissimement drole! ah ca pour sur c'etait drole avec le mouchoir en plus. Tu me diras des modes commence comme ca, à cause du mauvais gout et de l'audace (ou l'inconscience) d'une seule personne. Desolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:24

Comment que ca balance, et que ca fight ici, c'est une vrai taverne maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:52

bieeeeeeeen,très bien!Aurions-nous besoin d'un arbitre,dois-je totalement assumer effectivement en arguant par image?

Oui je revendique haut et fort mon statut d'inconsciente déglinguée,au moins de cette manière,je vais jusqu'au bout MOI,I phoque ze world!

'spèce de faux-cul,je me marre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:45

nnnniiiiiaaaarrrrrrrrhh ah ah ah ah ah arrrrgggglllllmmmmmmm......moi aussi je me marre, qui me cherche me trouve!

on va pas se laisser emmerder par des gonzesses merde alors. Bientot c'est elle qui voudrons avoir une b... et nous alors il nous reste quoi????? Mets moi un doigt dans le c... tant que t'y es? non mais alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:42

Erwan a écrit:
qui me cherche me trouve!
ça...je le sais! Mr.Red

Erwan a écrit:
on va pas se laisser emmerder par des gonzesses merde alors. Bientot c'est elle qui voudrons avoir une b...

Ben qwaaaaa?Et alors?C'est mignon non?
Allez,laisse toi faire Wawan ma keukine! pig pig pig

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 T9v5Xu5t





Erwan a écrit:
et nous alors il nous reste quoi????? Mets moi un doigt dans le c... tant que t'y es? non mais alors!

What a Face What a Face What a Face What a Face

auto-censure,mmmpppphhhhhhhhhh......gnnnnnn.......je vous jure c'est dur,mais ça vaut mieux. Razz



Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 23495095
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:13

petit pas de dance...houpala hop hop!

ouais c'est ca on lui dira!!!
Fais gaffe on m'appelle fesse d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:24

PTDR !!!

Moi je sais pas pour vous, mais je rase les murs, et je me pencherais jamais pour ramasser le savon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:16

Erwan a écrit:
petit pas de dance...houpala hop hop!

ouais c'est ca on lui dira!!!
Fais gaffe on m'appelle fesse d'acier!

Laughing Laughing Laughing
aaaah les surnoms!D'ailleurs,tu ne te prives pas pour m'en affubler! Et tous bien concons (ben tiens!) Mr. Green
Merde alors!!A quand un peu de poésie et de douceur à mon égard?!!!(quoi je n'ai qu'à ne pas en rire? Comment ça qui aime bien chatie bien? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Erwan qui fait une expo !   Y'a Erwan qui fait une expo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Erwan qui fait une expo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pigeons voyageurs d'ERWAN
» Bon anniversaire Erwan et Helgui
» Dez ha bloaz laouen Helgui et Erwan!
» EXPO / La BD sort de sa case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser