Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'oeil noir, un grand moment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

l'oeil noir, un grand moment! Empty
MessageSujet: l'oeil noir, un grand moment!   l'oeil noir, un grand moment! EmptyLun 26 Nov - 11:48

ami(e)s barbares
Je recherche pour compléter ma collection, "Extention au jeu d'aventure". La version de schmidt france.
C'est le premier jeu de rôle que j'ai pratiqué. Alors si vous pouvez m'aider ça serait super cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

l'oeil noir, un grand moment! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil noir, un grand moment!   l'oeil noir, un grand moment! EmptySam 8 Déc - 22:33

t'as de la chatte toi ! il reste un examplaire impeccable à l'antre des dragons à bordeaux. si ça te tente contacte moi par mp. oui, un GRAND moment cet oeil noir.
ps: il est réédité en anglais actuellement chez fanpro (battletech et shadowrun).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

l'oeil noir, un grand moment! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil noir, un grand moment!   l'oeil noir, un grand moment! EmptyMar 11 Déc - 13:57

Je te remercie. Je viens de les appeller, et ils ne l'ont plus.
Je continue donc ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oeil noir, un grand moment! Empty
MessageSujet: Re: l'oeil noir, un grand moment!   l'oeil noir, un grand moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil noir, un grand moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment
» Parution Fleuve Noir-Lauren Coleman
» Le barbare du grand Jim Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser