Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans les rangs barbares

Aller en bas 
+2
Arius
Mortecendre
6 participants
AuteurMessage
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyMar 20 Nov - 18:29

Bonjour a toutes et tous arpenteurs des terres barbares



Je me présente : «mortecendre» pour vous servir.

Je suis fan de légendes celtiques, jdr, bd, roman, vidéo. Nature.

J’ais enfin réussit a commander un exemplaire de Némédia. Ouf ! Grâce au tuyaux que ma donner Helgui le Gris.

Je suis heureux de faire maintenant partit des vôtres.

Je vais essayer d’être présent le plus souvent possible. Ce qui ne sera pas une mince affaire pour un homme marié avec deux enfants de 5 ans et 4 mois.

Mais Némédia mérite que l’on si attarde vue tous ce que j’ais lu dessus.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyMer 21 Nov - 12:29

Merde, au moment ou je fais mes valises, un nouveau qui débarque ... Bon ben je vais rester encore un peu, histoire de ne pas bafouer les regles sacrées de l'hospitalité !!!!

Pose toi la ou tu peux l'ami, il y a de la place près du feu, prend une choppe et sert toi un quartier de roti, puis raconte nous tes aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortecendre
Observateur
Mortecendre


Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2007

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyMer 21 Nov - 13:20



Ah ! mes aventures…

J’ais voyagé dans bien des mondes. Mes meilleurs souvenirs viennent des jeunes royaumes, ou je me nommais Odrick De Mortecendre. Pourfendre des Pantangien avec une bonne hache Lormirienne il n’y avait que sa de vrais.

J’ais aimé, aussi, parcourir les terre de Tanaéphis. Combattre ces bâtards de porteurs d’armes dieux, qui ne seraient même pas capable de tuer une femme sans elles. Mon nom était Boulvaï sur ces terres.

Et puis il y a eu aussi mon combat, en tant que chevalier païen, au coté des chevaliers de la table ronde.

Voila quelques une de mais vies que mère nature a bien voulu que je vive.

Et la cervoise elle est ou ? Ey ! Envoyer les poulardes ! Et que le barde chante les exploits des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyJeu 22 Nov - 0:12

Bienvenue à toi... et prends tes aises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyMar 27 Nov - 12:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyDim 9 Déc - 0:40

Boooaaaaah chuis carrément à la bourre!honte à moi!Balancez moi des tomates,les cagettes avec,voire l'etalage complet,je le mérite!(evitez juste de viser la tête siouplait,elle tient à peine sur mes épaules,c'est tout ce qu'il me reste).

Mortecendre,d'une,en tant que grande Déesse du Tuath (permettez,je m'embrasse les mains deux secondes)je t'ordooooooooooonne de ne pas changer d'avatar!!!

De deux,heu...ben sois le bienvenu!Quant à la régularité,t'inquiète,on ne peut pas dire que l'on soit à cheval là dessus,oh que non!Un grand vent de fin d'année souffle sur les plaines de Némédia,ça arrive parfois,c'est de saison.

bien,je m'en vais retourner baver sur mon clavier,c'est parfaitement degueulasse je sais,mais je m'en fout,(mode midinette ON)eeeeerk que j'aime cet avatar!(mode midinette carrément pas OFF)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyDim 9 Déc - 0:46

ah et pour la cervoise et les poulardes(pas envie d'une bonne cuisse de sanglier avec,comme ça en frichti pour digerer?) claque des doigts,il y a toujours une esclave dans les parages prête à te faire boire assise sur tes genoux et à te nettoyer les moustaches avec la barbe du voisin de table.C'est plus rigolo que d'entendre les exploits guerriers,là ensuite on les a en vrai,avec les tables et les bancs qui volent,que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Naelle
Observateur
Naelle


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares EmptyJeu 24 Jan - 19:47

Bienvenue à toi, Mortecendre!! cheers
(Ainsi qu'à tous ceux que j'ai raté ces temps derniers....Embarassed
Je vous oublie pas les zamis!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-fee.endoftheinternet.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans les rangs barbares Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans les rangs barbares   Un nouveau dans les rangs barbares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans les rangs barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps Barbares-Howard Tome 2
» Mon nouveau perso v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser