Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves

Aller en bas 
+3
Amra
genome-x
Eithrial
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyMer 29 Aoû - 13:58

Demata !

Bon, après concertation avec Amra, voici donc la couverture preview d'un super événement littéraire. Le bouquin est ok et nous en sommes aux dernières relectures. Les Premiers Nés arrivent, enfin...


Dernière édition par Eithrial le Lun 13 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptySam 1 Sep - 11:28

je voudrais pas jouer les chieurs de service, mais vous serait-il possible de nous poster ne serais-ce qu'un court extrait histoire de nous donner le ton (ou nous rassurer ?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptySam 1 Sep - 14:53

Logiquement, il y aura un extrait téléchargeable sous peu sur le site Terriciae, mais tu peux en avoir un bon résumé sur le dit site ainsi que sur le bon de souscription. Télécharge le sur le lien, mais ça n'est en rien une Tarzannerie ni une connanerie, c'est tout à fait originale et plus novateur, tant au niveau de l'histoire que dans le concept même. Je suis l'un des lecteurs d'un jury de vingt personnes. Nous lisons des dizaines de bouquins de fantasy, sf et fantastique, or, rien de comparable à Wartham, il m'a émerveillé. Je bosse avec plusieurs éditeurs, et si deux grosses maisons ont tant cherché à le publier, et que l'auteur a quand même préféré cette nouvelle maison, c'est que c'est vraiment une plume intéressante.

Allez voir aussi dans la collection Metallica, consacrée à la sf, il y a aussi trois superbes séries d'une sf plus musclée, dont le très bon cycle " Mondes mutants ", dont j'ai pu lire le tome 1. Je me suis régalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 2:29

tu sais, le vrai jury c'est le publique. après je sais qu'il y a des impératifs commerciaux...
ton discours semble sincère, c'est déjà moins "rentre dedans" (pas facile le métier de commercial hein ?).
vous sortez de nul part avec les rouffles gonflées à bloc, allez y peut être plus doucement... (ben ouaip quoi, il bourrine à la porte en beuglant qu'howard est mort (...) vive cicis warthan!!)
connais pas genome x lui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 6:22

Hé, mister genomme X, je ne suis pas un commercial, je suis un chroniqueur littéraire d'un gros mag classique, je ne chronique que de la littérature générale. Mais ça va faire trente ans que je lis de la sf, fantastique et fantasy, et franchement, Wartham m'a surpris. Maintenant, hein, je ne fais pas du rentre dedans, j'ai l'opportunité d'un forum où un peu de respect est pratiqué. Le monde littéraire n'est pas doux avec les débutants sans trop de moyens. Cette maison est une opportunité pour de nombreux auteurs qui ne parviennent pas à être publiés parce que pratiquant une écriture différente. J'espère donc que tu sauras être plus tolérant et compréhensif, même si ca ne te plaît pas, comme tu sembles déjà le prédire, surtout sans en avoir lu goutte.
Autre chose, crois tu que si nous étions gonflés à bloc, comme tu dis, nous marcherions par petits tirages et que nous nous amuserions à nous annoncer sur un forum ?
Bah, bien sur qu'on vient de nulle part, tout est parti de quelques passionnés qui se sont mis en quatre pour faire quelque chose de différent. Quand au vrai public, on peut espérer qu'il ne soit pas soumis au même radicalisme...
Je te trouve un peu expéditif pour quelqu'un qui soutient un genre.

Non, encore une fois, Wartham n'est pas un clone de Howard, mais il est un de ses fils spirituels, je pense. Il pratique un genre difficile et populaire mais sa plume ne ressemble qu'à lui-même, violente, romantique, pittoresque. Par contre, si tu cherches des histoires avec des fucks, etc.. tu risques d'être déçu... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 6:24

Et puis, si genomme x veut se faire connaître, il n'a qu'à nous envoyer un manuscrit... dwarf
Je lirai ça en priorité ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 11:15

Mille sabords, quel échange passionné... Laughing
Moi chu pour !
Dois-je rappeller qu'on est quand même là pour soutenir les belles initiatives, pas pour promettre le couteau si ça nous plaît pas ?
Car, à ce moment là, autant laisser tomber de suite. Je trouve l'entreprise belle, surtout avec un tel rendu pour si peu de moyens au départ. Bon, il est vrai que j'ai lu la chose en exclusivité aussi, mais franchement, Wartham est une bonne plume. Maintenant, nous sommes en démocratie les mecs, non, on a le droit d'aimer ou pas, pas d'assassiner parce que ça nous plaît pas. Moi, je trouve sa plume fascinante et complètement originale. Ça tranche sur tout ce que je me tape en livre, alors j'estime qu'on pourrait mieux soutenir cette fort jolie maison. Surtout qu'il s'agit d'une futur jalon pour le genre, avec de futurs auteurs à paraître, preuve qu'un genre est en train d'émerger, et non pas d'être recyclé, comme le dit un peu rapidement mon génominet préféré. ;)

Bienvenu aux potes de Terriciae, donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 19:49

Shocked eh, les biquets, rangez les couteaux, c'est pas parceque j'ai le verbe plutôt acide pour la déconnade que je me prends au sérieux ! je peux quand même dire ce que je pense de leur présentation non? je peux pas m'empêcher d'écrire comme je parle (comme un sanglier) c'est pas pour autant qu'on doit ce foutre sur la gueule non ? je crois avoir donné mes encouragements, mais si truc me gonfle je le dis.
y a pas de fuck dans tes romans ? j'en veux pas alors :tongue:
c'est pas parceque je suis pas un poète que g pas un cerveau.
désolé, mais je cherche pas à être connu, g mes propres projets, mais merci de l'offre.
fucking bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 21:28

Euh ! y'a un souci ; on dirait qu'il faut faire parti du yahoo groupe pour télécharger le bon de souscription scratch

J'aimerai bien lire un extrait et connaître le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 21:30

Il est susceptible, le genome x, mais ne t'offusque pas, diantre, il n'y avait rien d'orienté contre toi ni d'attaque directe, juste la lassitude d'avoir bossé comme des dingues et de s'être saigné aux quatre veines. Ça rend sensible, mais pas agressif, j'usais du même ton décla que toi, c'est tout, mais il est vrai qu'entre la parole délire et un texto, ya des subtilité qui ne passent pas toujours, voilà pourquoi tu as pensé que je te mordais...
Et bonne chance pour tes projets. Mais tu sais, il va y avoir d'autres collections chez l'éditeur, car ils sont ouverts à tous les styles, même les plus trash; Alors, je ne sais pas si on sent le pâté, mais tu pourrais tenter la chose, non ??? ;)
A toi de voir, et si tu as un créneau ailleurs, je te lirai, sois en certain, car j'aime bien ton mordant. Je me demande ce que ça donnerait dans une nouvelle conanesque ? dwarf
T'y as pensé pour une éventuelle participation au recueil " Cimmeria " à paraître sous peu ?
Aller, bises, vilain sanglier sauvage, mais tendre cochon, également, comme tous les fous et folles de ce forum où finalement, on se sent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 21:32

Aède a écrit:
Euh ! y'a un souci ; on dirait qu'il faut faire parti du yahoo groupe pour télécharger le bon de souscription scratch

J'aimerai bien lire un extrait et connaître le prix.

Mince de flûte, encore une bévue de ma part. Je vais voir comment faire...
Je n'arrive pas à télécharger le fichier sur le forum.
Désolé les aminches, je suis aussi nullos qu'Amra en ce qui concerne internet et les ordi...
Tu fais bien de me le dire ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 21:34

Eithrial a écrit:
Logiquement, il y aura un extrait téléchargeable sous peu sur le site Terriciae...
Ca c'est une bonne nouvelle ! tu nous diras quand ça sera fait ?

Twisted Evil pas facile de trouver l'info dans ces avalanches de posts façon "dialogues de sourds".

Hé oui, je me gausse de vos élans de fougues... Ah ces hommes ! Quand on en vient à parler de vos passes d'armes favorites, faut toujours que vous jappiez plus fort que le voisin sans l'écouter. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 22:00

Twisted Evil pas ma faute si la mienne est plus grosse... :tongue:

conan par ma plume ne donnerait rien de bon, je suis pas howard même si je l'adore.
j'écris des conneries avec ma vision de mon époque (même si l'on peut transposer dans du med-fan), mes délires sont d'un autre genre: décalé, occulte, sexuel, avec non pas une "plume", mais un marteau de guerre bien trash.
je comprend ta sensibilité, mais avec ton expérience tu dois savoir qu'il faut prendre du recule et accepter toutes les critiques car on a pas la même vision de son travail que d'autres yeux ayant une expérience différente...
pis arrêtes de gueuler puisque que je vais l'acheter ton bouquin ! dès qu'on pourra informatiquement le faire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Eithrial
Observateur
Eithrial


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 22:15

Laughing Laughing Laughing

Trop amusant ton discours. Ecoute, envoie moi ce quer tu écris, et franchement, si tu l'as aussi g..... que tu le dis, ben on pourra ptet bosser ensemble. A toi de voir. Quand au reste, la publication, c'est une grande aventure, mais on a bien fait gaffe...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyDim 2 Sep - 23:24

cheers ben voilà, il me plait bien ce petit finalement.
par contre adresses toi à helgui pour ses romans, ménédia est extrèmement riche, et là t'en as pour 10 volumes. sérieusement, pour un archi-blasé comme moi, némédia a un énorme potentiel. helgui crois en ce qu'il fait, je suis sur ce forum pour lui et son oeuvre qui ne demande à sortir de son oeuf.

moi je suis en pleine relecture d'un serial, tu pourras consulter la rubrique "le chant des bardes", les mésaventures uchroniques de lazarius dark, mais y a plus urgent que moi.
il y a de bien meilleurs talents ici, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 0:13

On a bien rigolé avec le pote Eithrial, il était chez moi ce soir. C'est un mec adorable, et je pense qu'il va faire de grandes choses. On s'est un peu emmélé les bâtons pour les réponses (d'où l'ambuiguité, mais pas notre faute) , mais on y est arrivé. Par contre, pour le fichier, faut s'arranger autrement...
Eithrial va voir demain sur son ordi, là on était sur le mien, et du coup, on n'arrive plus à ouvrir le fichier souscription. Et comme on a un mac tous les deux, va falloir qu'il contacte son bosse pour lancer la chose de façon plus claire, probablement reformater le fichier sur pc...
Bon, vais me pieuter, chui crevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 0:21

rambo ben oui ma louloutte, vas faire dodo, ça fatigue de ce foutre de la binoche du père genome hein... Evil or Very Mad

vengeance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 0:33

T'emballe pas ma poule et patiente un peu. Tu ne vas pas nous faire une jaunisse, hein ? Faut les soutenir ces petits gars, c'est du bon boulot, je crois. Alors, keep cool...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
genome-x
Trwhyth Le Sacré,sanglier blanc de l'Eld Monde
genome-x


Nombre de messages : 984
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 0:41

rambo j'verrais ça quand j'aurais son gringrin au francis, il a l'air cool TON POTE mais quand même, metallica une collec... ok, ok, j'vais au page... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfever.com
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 2:10

Encore une raison de se gausser et de revendiquer l'implacable supériorité des femmes sur ce forum...
Messieurs, un peu de sérieux ! le langage SMS et les fautes d'orthographe c'est bon les ados Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 8:05

Dulkera a écrit:
Encore une raison de se gausser et de revendiquer l'implacable supériorité des femmes sur ce forum...
Messieurs, un peu de sérieux ! le langage SMS et les fautes d'orthographe c'est bon les ados Razz


Ben quoi, on se lache, ma tite dame !!! dwarf
Supériorité des femmes ???
Aïe ! Ouïe, ok chérie, je vais faire le café, crie pas, chui trop sensible moa...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 12:13

Pour ce qui est de la superiorité des femmes sur ce forum, je ne répondrais que par une série de grognements rauques inintelligibles suivi d'un long rugissement féroce et primal, tout en me tapant sauvagement et rythmiquement la poitrine velu de mes poings massifs !

Faut ce qu'il faut hein, on va pas se laisser emmer... par des gonzesses !!!!

Bon après je vais sortir les poubelles, ok ok ok ok .... Mr.Red

Sinon, ca s'arrange question Yahoo, souscription, inscription, telechargement, et chapitre télechargeable ?
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 13:18

Yahoo part en couille, ce qui fait qu'on a plus accès. Le pote Eithrial se démène avec le fichier, je pense que sous peu il sera téléchargeable. Que tous ceux qui veulent s'inscrire contactent Eithrial et lui refilent leur mail.
Attendez quelques jours (mais filez à Eithrial vos mail assez rapidement afin qu'on fasse un fichier général pour inviter les amateurs) , car en ce moment, yahoo a des problèmes pour nous connecter, possible donc que certaines inscriptions sautent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 13:46

Quand les protoceltes font de l'informatique lol!

Courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves EmptyLun 3 Sep - 15:16

lol! moi je suis pas beaucoup présent mais je suis là quand même hein ?

Bon ben RDV sur Yahoo donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty
MessageSujet: Re: Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves   Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premiers Nés-Préludes à Amra Le Seigneur des Fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription Amra
» Interview d'Amra sur Yozone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Robert E. Howard :: Tribut à Robert Howard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser