Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Naelle aux noms multiples

Aller en bas 
+8
Arius
Amra
Dulkera
Erwan
Cneus le cruel
éowyn
genome-x
Naelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:55

[Arius mode groooarr : ON]

Non mais c'est pas fini ces mièvreries acidulées tendance bisoutage frénetique ?????

C'est Barbiland ou quoi ?

A quand les poneys roses et les sautillements dans les prés pour cueillir des marguerites ????

Ici c'est Némedia, une terre de barbarie, de violence et de sang, pas le manège enchanté au pays des hippyes !!!!

Mouhahahaharrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Arius mode groooarr : ben c'est toujours ON]
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:58

mais oui, mais oui ronchonne pas ; toi aussi tu auras ta dose de bisous, on t'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 16:04

GROooOooOaAAaAAArrrRRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dulkera
Fille de Lir,écume des rivages Némédiants.
Dulkera


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:49

" Quand Arius fait son ours mal léché c'est qu'il veut être bisouté " What a Face
proverbe némédian.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliedarco.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 21:21

GROOOoooooo GROOOoooooOOO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Observateur
Naelle


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:22

Aède a écrit:
C'est vrai Valounette, entre tes photos, ton dessin à côté de moi, tes chansons, on a l'impression tous les jours de t'avoir à nos côtés ^_^
I love you I love you

sunny gros bisous...

Merci Aèdounet! ^^ Naelle aux noms multiples - Page 3 Amour63

Aaaaaaaaaaw pauvre AriussOURSnet hihi
Il veut des bisouxxxxxxxxx le gros nounours? Naelle aux noms multiples - Page 3 Bisous33 Naelle aux noms multiples - Page 3 Bisous37 Naelle aux noms multiples - Page 3 Amour63 tiiiieeeeeens.. ^^

(Pquoi partout où je passe, tout le monde a une crise de bisoutage? Naelle aux noms multiples - Page 3 Hein38 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-fee.endoftheinternet.org
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:09

GROoooonnnnRonnnnRonnnnnRonnnn ... Embarassed Embarassed Cool

* ronronne *
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:19

Dulkera a écrit:
" Quand Arius fait son ours mal léché c'est qu'il veut être bisouté " What a Face
proverbe némédian.

MDR lol!

Bon beh, Val t'a gaté ^_^


I love you Valounette...
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:15

Arius a écrit:
[Arius mode groooarr : ON]

Non mais c'est pas fini ces mièvreries acidulées tendance bisoutage frénetique ?????

C'est Barbiland ou quoi ?

A quand les poneys roses et les sautillements dans les prés pour cueillir des marguerites ????

Ici c'est Némedia, une terre de barbarie, de violence et de sang, pas le manège enchanté au pays des hippyes !!!!

Mouhahahaharrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Arius mode groooarr : ben c'est toujours ON]

Et si pour venir poster ici,on écoute un petit Gojira ou SOAD tout en lisant "Oui-Oui au pays des sodomites" ça te convient mon Ariussounet? Bon compromis non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:33

Ha ben voila, forcement, on rale parce que ca tourne au concours de doudou dans le coin, et on me lance à la figure la théorie des philosophes antiques Athénien et de leurs gouts prononcés pour les petits enfants, tsssss .... Shocked

Je retourne me faire bisouter par Naelle moi, voila !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:37

ouaiiii Gojira Gojira Gojira avec "oui oui" (qui porte tres bien son
nom d'ailleur) qui se fait def... (heu deflorer c'est mieux?) par nounours avec pimprenelle en
maitresse femme qui le fouette comme une brute.



Enfin un peu de poesie dans ce monde de brute qui effrayerait meme Judge Death...





Bon je viens de me faire reprimender par notre chere, tres chere eowyn.
Faut pas que je mette defoncer, donc j'arrete demettre defoncer, tu
vois j'ai pas mis defoncer, j'ai changer, j'ai mis deflorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:57

c'est pas vrai d'aboooord!!Je t'ai interdit de dire "Pimprenelle" Razz What a Face ,Arius a raison,on est en terre barbare quand même!

C'est Naëlle qui va être contente de voir sur son topic toute la beauté de la langue française.

Heureusement je veille au grain,je pique le fouet de la maîtresse femme pour remettre mon petit monde en place.Erwan,je t'interdis de dire "'t'façon t'aime ça".... rambo Mr. Green


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:13

éowyn a écrit:
c'est pas vrai d'aboooord!!Je t'ai interdit de dire "Pimprenelle" Razz What a Face ,Arius a raison,on est en terre barbare quand même!

C'est Naëlle qui va être contente de voir sur son topic toute la beauté de la langue française.

Heureusement je veille au grain,je pique le fouet de la maîtresse femme pour remettre mon petit monde en place.Erwan,je t'interdis de dire "'t'façon t'aime ça".... rambo Mr. Green

J'ai toujours raison: c'est un postulat, un théorème, une regle absolue, un fondement de l'univers quoi !!! Dès qu'on a compris ca, on a tout compris, bravo Eowynette Cool

Sinon, comme je ne suis pas Erwan et que faut se serrer les coudes entres males, je vais le dire à sa place : "'t'façon t'aime ça" !!!

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

PS: comment qu'on l'a saccagé le post de présentation de Naelle, c'est vraiment une terre barbare ici, LoooooooL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:41

OOOOOOUUUUUAAAAAIIII Arius, t'es un vrai mec! Que le grand Cùchulainn te fasse une bisouille sur le front!



Allez tous sur Naelle!!!





Naaaaan j'ai pas dis ca, j'vous jure j'ai pas dis ca!



Gloups!
heuuuuuu ouiiii eowyn Ô grande deesse de la desolation! (ben ouai elle
desolante parfois cette deesse! quoi j'ai dit une connerie???)


D'accord d'accord mais desserre un peu ta poigne Ô grande deesse. Oui
c'est ca, je ne suis pas un vrai barbare et...et je ne fais que 50 kg
tout mouillé pour 1m55 et...quoi? ah non! heu oui d'accord et...et
j'aime les fleurs et la guimauve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 14:30

Pffff alors heuuu "se serrer les coudes entre mâles","ouaiiiis Arius t'es un vrai mec" et blablabla blablabla et après je lis quoi:"que le grand Cùchulainn te fasse une bisouille sur le front"..............


Et sinon,ça va bien mes chéris?Une petite fiole d'huile pour vous badigeonner le corps?

Je m'installerai bien avec Naëlle pour mâter ça,histoire de "nous" faire pardonner d'avoir déliré sur son post.Cool What a Face Arius et sa masse enooooOOOooorme,son (tout petit)string en cuir,Erwan des
fleurs dans le c...heu dans les cheveux(quoique ça va être
difficile,bon optons pour le dessus de l'oreille) et de la guimauve
entre les doigts.

Et d'ailleurs, personne ne saute sur personne [chope le melon deux secondes]il n'y a que moi qui en ai le droit,je suis ZE déesse du tuath keeeuuu même,j'ai des privilèges! pig D'ailleurs j'attend toujours les barbares pré-pubères que l'on devait me sacrifier,nyark nyark.....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 14:50

ben oui t'as bien lu, Cùchulainn lui fait une bisouille. Tu savais que
le tablier de guerre du hero des heros etait un tablier à fleurs? Si si
je vous jure j'ai le meme!



Ouai tous ensemble comme dans un vestiaire de judo, ou ca sent bon la
fleur et le jasmin! Ah vous allez vous regaler les filles.



Si tu saute sur tous le monde fais attention va pas te casser les dents
sur nos musculatures gonflées apres l'effort. (ouais je te vois
venir la) je parle pas du muscle qui est un os selon certain...



GGGGGRRRROOOAAAAAARRRRRRRRRRR!!!! pfff ppfffff pffff! (coup de griffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:02

Erwan a écrit:

Si tu saute sur tous le monde fais attention va pas te casser les dents
sur nos musculatures gonflées apres l'effort. (ouais je te vois
venir la) je parle pas du muscle qui est un os selon certain...
Ho l'ot hey!comme si c'etait mon genre...........Mr.Red Mes dents sont solides,t'inquiète,deux grandes canines bien acérées.....



Erwan a écrit:
GGGGGRRRROOOAAAAAARRRRRRRRRRR!!!! pfff ppfffff pffff! (coup de griffe)

et je dispose de jolies griffes également,fais gaffe hein,je peux être une ode à la barbarie,un autel dressé à la violence,un monstre de sauvagerie,une féline assoiffée de sang et de tripes,le nom de Morrigan sur les lèvres!TreeeeeeeeEEEEEEEeeeeeEEEEeeemble petit,crains mon courroux!



Naelle aux noms multiples - Page 3 Chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:08

éowyn a écrit:



Et sinon,ça va bien mes chéris?Une petite fiole d'huile pour vous badigeonner le corps?

Je m'installerai bien avec Naëlle pour mâter ça,histoire de "nous" faire pardonner d'avoir déliré sur son post.Cool What a Face Arius et sa masse enooooOOOooorme,son (tout petit)string en cuir,Erwan des
fleurs dans le c...heu dans les cheveux(quoique ça va être
difficile,bon optons pour le dessus de l'oreille) et de la guimauve
entre les doigts.

Et d'ailleurs, personne ne saute sur personne [chope le melon deux secondes]il n'y a que moi qui en ai le droit,je suis ZE déesse du tuath keeeuuu même,j'ai des privilèges! pig D'ailleurs j'attend toujours les barbares pré-pubères que l'on devait me sacrifier,nyark nyark.....

Blablabliblabla etc etc .... What a Face

Allez tient, pour satisfaire tes instincts ma chere Eowynette :

une photo de La Nemedian Male Team, juste après un petit combat pour se dégourdir avant l'apéro !!

Naelle aux noms multiples - Page 3 18746464

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:17

C'est vrai qu'on etait en forme ce jour la! Il faisait pas tres beau par contre.
D'aiileurs j'ai 2, 3 tetes d'ennemis toujours pas preparés. Je voudrais en faire des vases pour ma douce.
Tiens au passage, ca t'allais bien la barbe Arius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:43

Merci Erwan Smile

Mais depuis je l'ai rasé cette barbe, avec l'age ca se constellait un peu trop aux fils blancs, alors bon ^^

Pour les cranes je te conseille un truc interessant: c'est de faire un service complet de table 24 choppes en les recouvrant d'or et d'argent stylisé, succès garanti pour les banquets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
Observateur
Naelle


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:20

Mais que vois-je?! Shocked
Je vous laisse seuls UNE nuit pour pouvoir dormir et raviver ma dévastatrice beauté (oh-oh, je viens d'avoir une attaque de modestie), et regardez-moi ça!!
On a des allusions pas très propres, du bisouillage et de la testostérone en vrac!
Si vous continuez, vous allez faire ressortir l'Impératrice en moi!! Twisted Evil

Je suis terrible en Impératrice des Ténèbres. Si si, je vous jure!
Aède a eu tellement peur quand il a vu tous ces mâles attachés à mon pied de lit qu'il a préféré être mon allié plutôt que mon ennemi! Twisted Evil
Histoire véridique! Demandez-lui! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-fee.endoftheinternet.org
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:42

Ah ouais ouais ouaiiiiiiiiis!!Moi je suis pour la métamorphose Naëlle!! What a Face
Le petit Aede est demandé pour explications,le petit Aede.....

Viens ma chérie,on va papoter décoration:"et pour ce fameux lit,c'est de l'acier trempé les pieds?Ah ouais?Sympa les pics acérés autour là,j'aime bien,les peaux de bête tannées dessus aussi...ah non?C'est pas des bêtes?De la peau de?.....coooooool Twisted Evil.T'aurais pas deux ,trois menottes qui traînent par hasard?....blalblabla....( rires démoniaques)....blablabla...."
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:45

Wè, bienvenue tout ça.

Tu remarqueras la sobrièté, la spontanéité et la fraicheur de mon post. C'est tout comme moi ça. Sobre, frais et sponta..euh..tif.

D'ailleurs chuis aussi chaste et pur comme une bouteille d'evian.

Sinon, reparles-nous un peu de ta dévastatrice beauté ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:51

oui Naelle parle nous de ta devastatrice beauté...bonne idée ca!

Parce que bon on te saute tous dessus mais bon! on est des gentlemans
quand meme, on regarde un peu histoire de pas ce casser la gu.....la
figure!

Et puis une imperatrice ca se cho....se voit pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:40

Laughing Laughing Laughing
Et beh..... t'as vu ça Naëlle?Rien à faire,z'ont pas peur,le côté Impératrice fera toujours son effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naelle aux noms multiples   Naelle aux noms multiples - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naelle aux noms multiples
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser