Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BD Le Maître Des Cartes ...

Aller en bas 
+2
éowyn
Uldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:37

rha la la!!!la pose de ta voleuse!!!géniale!!J'aime beaucoup le mouvement de cheville(ben oui j'aime bien les chevilles et dans une illus de persos, généralement, je suis très attentive à cela,un joli mouvement de cheville peut donner beaucoup de sensualité à un corps tout entier).Dis donc tit bouchon,tu te surpasses hein?Très fort continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:00

ça pour me surpasser c'est clair, mes meilleurs dessins sont ceux-ci !
La deuxième planche sera peut être postée dimanche soir, mais je vous promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:30

Héhé ! on sera là en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:19

Mdr, Aède ressemble à un gros suporter ^^ !
Mais je vais devoir decevoir le suporter ...
Surment Mardi, ce sera fériré et sans devoir ( c'est ce qui m'en a empeché ce week end ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:47

RDV pris pour mardi :twisted:



:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:48

Laughing
j'dois vous casser les pieds à vous donnez des dates jamais réspectées ! ^^
Je ferais tout mon possible demain mais faut me pardonner : ce que j'ai à faire est une contre-plongée, une grosse, c'est difficile à faire ! (un projet vraiment ambitieux qu'il m'a pondu le scénariste quand même ! Je vais pas m'en plaindre au contraire, je progresse comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:34

Et c'est reparti sur les chapeaux de roues, je vient de terminer la troisième planche ( j'ai remis la deuxième à plus tard parce qu'elle me saoulait ... ) ...
Mais j'ai décidé que je ne dévoilerait pas la suite avant la fin des travaux sur cet épisodes, histoire de tout vous montrer d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:31

tu sais nous mettre l'eau à la bouche hein? On attend tous ça avec impatieeeeeence!! bounce Concernant les délais je ferme ma mouille...chuis po mieux alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:49

profitons-en tant qu'on a pas d'éditeurs ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Zordar
Novice éclairé
Zordar


Nombre de messages : 177
Age : 60
Date d'inscription : 18/05/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:56

Uldor a écrit:
Et c'est reparti sur les chapeaux de roues, je vient de terminer la troisième planche ( j'ai remis la deuxième à plus tard parce qu'elle me saoulait ... ) ...
Mais j'ai décidé que je ne dévoilerait pas la suite avant la fin des travaux sur cet épisodes, histoire de tout vous montrer d'un coup ...

Aaaarrghhh ! C'est trop cruel !pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:20

Twisted Evil je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:44

En tout cas ta planche 3 casse la baraque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:00

Merci, mais n'en parle pas trop ici, tout le monde va vouloir que je lui envoie aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:04

Bah ! c'est pas grave ! ils sont pas rédac en chef qui t'embauchent ! niark ! niark ! niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:15

hin hin hin Twisted Evil ce truc là que t'es en train de faire, ça serait pas euh, ... comment dirais-je ... hmm ... de l'abus de pouvoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:58

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:31

j'ai attaqué la planche 4, allez, plus que 3 planches et le prologue vous sera dévoilé en entier ! ( sauf pour le boss Aède à qui je doit visiblement une rançon graphique en quelques sortes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:02

moi je veux la planche trois ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:11

Et merde ! J'ai trop d'employeur moi Razz
ça arrive tout de suite ... ( les aut's, faites pas comme ces impatients, attendez la suite pour tout avoir d'un coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:33

Uldor a écrit:
Et merde ! J'ai trop d'employeur moi Razz
ça arrive tout de suite ... ( les aut's, faites pas comme ces impatients, attendez la suite pour tout avoir d'un coup ^^ )

"impatients", tu exagères ! ça fait 3 mois que j'attendais, sur ce forum-ci et d'autres, la planche 2... que j'ai tj pas vu, d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:39

Laughing tu la verra bientôt, et avant tout le monde en plus alors hein râle pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:47

haaaaaan pfffff...alors moi je dis grrrmmmmbllll hein......pfffffff...même que c'est pas juste et tout.....t'façon moi j'm'en fiche je boude valà si c'est keum ça pffff grrrrmmmmbllll.....gnagnagna "moi j'attend"....gnagnagna "moi je l'ai".....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:33

Rooh, pouvez pas attendre un peu, vous aurez une version pdf superbe et tout ! et pis en plus vous comprendrez rien c'est pas dans la continuité ! ^^

Y z'exagèrent suis sûr, ma bd peut pas suciter autant d'engouement à elle seules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:21

Confirmation : La planche 3 est superbe, très bon boulot !!!


Maintenant, je vais être chiant mais est-il possible d'avoir un synopsys du "maître des cartes" ? Ca serait bien ça !

Et pis ça peut être le scénariste qui nous fait un topo si il le sent bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:52

Pas de problème mais je suis censé en dévoilé un minimum alors bon ...
Oh pis si !
pour faire tréés simple :
Un marchand vénitien collectionneur de cartes de mondes parrallèles engage trois mercenaires pour aller récuperer les objets magiques qui s'y trouvent ...

Bien évidement ces mondes parrallèles sont plus ou moins hostiles...

Tout en sachant que c'est à peu prés ça, ça pourrait évoluer facilement ...

Sinon, je viens de passer un accord avec Aède et Dulkera : Le Maître des Cartes sera sûrement en télechargement sur OM dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD Le Maître Des Cartes ...   BD Le Maître Des Cartes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Le Maître Des Cartes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser