Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les travaux graphiques d'Uldor ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyMar 3 Avr - 12:40

Voilà je poste ici quelques uns de mes dessins comme il m'a été conseillé de le faire ...

Un genre de fôret mystique ...

les travaux graphiques d'Uldor ... Foret_mystik

La première planche du " Maître des cartes " ...

les travaux graphiques d'Uldor ... Planche%201-color%202%20
Un portrait de Gandalf :

les travaux graphiques d'Uldor ... Mage%20blanc%202

Et puis un cheval que j'avais fait pour une copine :

les travaux graphiques d'Uldor ... Cheval%201Certains les ont déja vu dans ma présentation mais bon ....
cheers
Alors vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyMar 3 Avr - 14:50

Le Gandalf et le cheval j'ame beaucoup moins, mais les deux premières illustrations sont superbes.

Y a-t'il quelque chose en particulier que tu préfères dessiner ? Paysages, scènes d'action,portraits etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyMar 3 Avr - 15:04

Le Gandalf et le cheval n'était que des amuses-gueules si je peut dire ça comme ça ^^ que j'avais fait sans réel interêt, surtout le cheval qui était plus une commande qu'autre chose. Et puis ce sont deux dessins un peu vides de sens, pas comme les deux autres auxquels je voulais donner une dimension fantastique avec des couleurs et des décors imposants ...
Citation :
Y a-t'il quelque chose en particulier que tu préfères dessiner ? Paysages, scènes d'action,portraits etc...
Ben en fait j'aime bien faire des paysages, inventer des structures ( comme le monastère des goules bleues ) et des décors fantastiques comme la forêt, des scènes d'actions j'aime bien aussi, les scénes de batailles avec beaucoup de personnages tout particulièrement mais c'est long à faire....
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyMar 3 Avr - 19:18

hé!!mais je la reconnais cette forêt,c'est celle où je me promène lorsque je ferme les yeux!!
Je connais ces opus tit bouchon et tu sais combien je les apprécie bien que je sois du même avis qu'Helgui,il y a moins de force dans les traits du cheval et de Gandalf.Il faudrait que tu "finasses" tu vois?Enfin je dis ça je ne dis rien hein! ;) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyMer 4 Avr - 11:41

ben en fait c'était un peu la même chose pour la forêt avant que je la mette en couleur. J'ai pas vraiment envie de les retoucher ces dessins ils ne m'interressent pas plus que ça en fin de compte, je les avait posté comme ça parceque j'avais rien d'autre ^^
Et puis j'ai déja beaucoup d'occupation comme la deuxième planche de bd par exmple qui est bientôt finie et que je ne tarderai pas à poster ici si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptyLun 9 Avr - 20:20

et comment !!!

cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Uldor
Membre influent de sa caste
Uldor


Nombre de messages : 432
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... EmptySam 14 Avr - 16:49

voici un dessin effectu dans un de mes moments où seul ma main est consciente ...
il est pas terrible mais bon Mr.Red

les travaux graphiques d'Uldor ... Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les travaux graphiques d'Uldor ... Empty
MessageSujet: Re: les travaux graphiques d'Uldor ...   les travaux graphiques d'Uldor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les travaux graphiques d'Uldor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser