Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuits d'Almor

Aller en bas 
+2
Helgui le gris
Dahud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Nuits d'Almor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Almor   Nuits d'Almor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:27

Embarassed merci Zordar!j'en profite aussi pour te faire un gros bisou alors Like a Star @ heaven oups,aïe,c'est ton épée,elle gêne un peu pour t'embrasser !

mmmmmh....tu rentre d'une escapade rocambolesque non?Snif snif...si hein? Un petit bain chaud et on se rase un peu?Mouhahahaha je te taquine....tu sens bon....le troll qu'on vient de trucider!Tu en as un peu partout sur la côte de maille d'ailleurs....c'est pour çaaaa!Je me disais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Dahud
Observateur confirmé
Dahud


Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

Nuits d'Almor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Almor   Nuits d'Almor - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:04

cheers pour Eowyn!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'Almor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Tavarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser