Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eros

Aller en bas 
AuteurMessage
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Eros Empty
MessageSujet: Eros   Eros EmptyMar 10 Oct - 1:38

Eros Eros1jr4

EROS

Amour,puisque tu es armé,vise bien ta cible car je m'enfuierai lorsque je te verrai! Amour! Tu ne m'auras pas,n'essaie pas de me percer le coeur,voie comme celui-ci est déjà bléssé,inutile d'y remuer la pointe de ta flèche...

Et dis moi,qui t'a appris ces lois dictées au commun des mortels? Es-tu vraiment Amour,si de l'autre,tu nous pousses à nous emparer? Range cette clé dorée,je n'ai pas de cage où enfermer l'Elu.

Oui,vraiment,es-tu réellement Amour pour nous arracher de vaines larmes dès que s'éloigne l'Aimé? Range cette corde,je n'ai jamais bien su serrer les noeuds autour de nos poignets.

Amour,tes ailes ne battent pas assez fort pour soulever la poussière qui m'aveuglera!

Amour,te voici devant moi,illusoire fantôme,je ne te crains pas!

Tu m'as ligotée,m'a posée sur tes épaules et m'as emmenée. Desormais,te voilà à m'observer,perplexe. Quel sort vas-tu me réserver?

Je ne fléchirai pas sous ton joug,imposteur! L'Amour véritable ne connaît qu'un seul mot afin de dicter nos pas. Ce mot qui donne plus qu'il ne prend,qui nous aide à grandir puis partir. Celui qui nous apprend à respirer,courir et danser. Le mot "liberté".Lui qui ôte ce voile que Toi, egoïste Amour,tu poses sur nos yeux. Si je ne suis pas dans les bras de celui qui m'est cher,peu importe,mon âme est en lui,par mes baisers je lui ai donnée.

Amour,traître Amour,délivre moi! Ne me garde pas telle une bête curieuse,tes liens m'affolent! J'ai peu de temps,si peu de temps....Laisse moi encore bondir à travers les plaines! Je dois découvrir le monde dans le regard de celui que j'aime en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
 
Eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: La clairière aux Bardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser