Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau perso v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon nouveau perso v2 Empty
MessageSujet: Mon nouveau perso v2   Mon nouveau perso v2 EmptyLun 20 Mar - 16:40

Bon et bien c'est vraiment un grand plaisir que de jouer avec la v2

Lire les règles, faire les modifications, apporter les changements avec Pyro, Groumphy et Zephiriel c'est un chose !

Créer son perso et lui faire vivre sa première aventure dans un scénar d'intro, très sympa (écrit pour ma pomme qui plus est !) c'est encore mieux.

Premières impressions : Dés la création du perso, habitué que j'étais au système de la v1 et sa complexité quant au nombre des infos définissant chaque individu, je me suis senti tout nu.

Cette impression a vite été balayé dés que l'on a commencé à jouer, car le système couvre vraiment toutes les actions même si l'on n'en apas le sentiment. Le personnage est créé en 5 étapes et en moins d'1/4 d'heure, c'est tout dire, ainsi je me trouve avec un Forgeron Gaël...

Le scénar test m'a conduit à utiliser pas mal d'actions pour tester à bloc, que ce soit de l'éloquence en passant par la résistance à la colère pour éviter de sauter au visage d'un abruti qui cherchait à me faire sortir de mes gonds, à un déplacement en silence en forêt, un jet d'équitation pour tester le galop de mon Finkh. Mais aussi vous vous en douterez, combat à main nues et armé, parades esquives et feintes incluses...

Bon et bien ça coule de source, c'est limpide, rapide, efficace et sans lui faire de fleur le mj (Zephiriel) a su déjouer toutes mes astuces de Nemediant connaissant pas trop mal le background...

J'en ai ramassé plein la poire, j'ai été blessé, asservi, malmené, mais mon caractère emporté de Gaël a vaincu tous ces obstacles. Bravo Pyro, Groumphy , le système est excellent, on en redemande ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Zephiriel
Membre écouté de sa caste
Zephiriel


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2005

Mon nouveau perso v2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso v2   Mon nouveau perso v2 EmptyLun 20 Mar - 18:12

Ben voilà de quoi se réjoui !!!

Pour ce qui est de la creation du perso tout est vraiment trés bon et c'est vrai, rapide, précise et efficace.

C'est vrai que finalement on a l'impression de ne rien avoir, mais le BG va apporter tout se dont on a besoin.

En ce qui concerne le scénar merci mon Ami Smile tant qu'il t'a plus c'est l'essentiel...je retiendrai tout de même dorénavant le coup du Darkosys... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceberg-editions.com
 
Mon nouveau perso v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans les rangs barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Nemedia :: Tir na n'og-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser