Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 l'esprit sword & sorcery de Slaine

Aller en bas 
+9
Amra
Dulkera
Cneus le cruel
Jujube
Zephiriel
Aède
Groumphillator
Arius
Helgui le gris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 12:16

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 18:27

rhaaaaa j'aime bien l'avant dernier....
Arius qui nous la joue discipliné maintenant pffffrrrrtttt....
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:34

Oué, la disipline ya que ca de vrai What a Face

Et de toute facon, s'il y a des amoureux des tarlouzes albinoides degenerés, ils n'ont qu'à ouvrir un sujet, et toc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptySam 28 Juin - 12:26

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai mis le doigt, plus haut (oui oui j'ai bien dit le doigt) sur quelques illustrations de slaine qui dans le genre tarlouze n'a rien a envié à elric. Par contre encore une fois slaine si il est pas dessiné par bisley c'est de la m... tres tres souvent!

Comme la premiere illustre sur le post d'Arius. OOOOUUUUAAAA je suis slaine et je vais vous pourrir la gueule sauf que je suis gaulé comme un minet qui fait des photos de mode et en qui se fait enfiler par son directeur de collection.
La deuxieme illustre: hein quoi? qu'est ce qui se passe? ggeuuuh je m'appele slaine...1+1 et ben ca fait 11 et ca c'est beau! ridicule!
Le troisieme ben Bisley la classe!
Le quatrieme on dirait un dessin de mon neveu! c'est de la chiotte!

Allez putain sortez moi du vrai, du tatoué, du baleze, du couillu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:03

Tain,encore en train de raler le gros !!!!

Il s'est encore reveillé de travers l'Erwan ? Probleme d'hémoroides suraigues ? Cuite mal cuvée ? L'a pas eu sa ration de Bisley ? Evil or Very Mad

Bisley c'est fini, il illustrera plus Slaine sauf si on l'englouti sous une tonne de pognon, ce qui n'est pas prévu ... Faut te faire une raison et tout et tout !!!

Bon, parce que j'ai pitié et que tu va vraissemblablement tenter de m'égorger, je laisse cela derriere moi en pature, ca te ralentira Twisted Evil

Special dédicace Eowynette, j'suis sur qu'elle appreciera: C'est Slaynette What a Face

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Simonbisley021ow7
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptySam 28 Juin - 16:23

AAAAAAAAAHHHHHH yes!!! ca c'est cool! j'aprecie à fond!

Ouais ben c'est pas grave qu'il ne refasse pas Slaine, on s'en fout! Le principal c'est qu'il ai completement reinventé le perso dans le bon sens! Je vois bien un ledroit moi sur Slaine. Ca pourrait le faire,non???. Sinon je suis sur qu'il y en a pleins d'autres qui pourraient reprendre le flambeau. Mais par pitié arretons avec toutes ces tapettes qu'ils appellent slaine!

Ah tiens au fait! C'est pas à toi la ce qui pendouille dans sa main mon petit Arius? t'as du oublié kekchoze derriere toi, regarde bien si il te manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 10:38

Enfin une fille qui a des couilles.Mr. Green

Mais ou ce truc a t'il pu être dessiné? COnsidérant que les Américains tout ce qui dépasse, je suppose que c'est un dessinateur anglais? Ou un crobard fait pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 12:28

@Cneus: Les dessins de Bizley sont toujours anti puritains Twisted Evil

@Erwan-Le-Grognon : non, j'ai encore tout mon service au complet, ptetre que tu devrait regarder de ton coté, on sais jamais ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 14:42

Trop petit!!! desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 15:04

Bon ben alors c'est un autre male du forum ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 16:48

Bon alors pendant que vous vous regardez tous les roustons là (se cache les yeux avec pruderie...même si on y croit pas une seconde Mr.Red ),on l'a posté çuilà ici? (flemme de regarder les pages précédentes)

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 BizSlaine
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 16:50

ah et au fait Arius retire les mains de tes poches que je vienne te faire une bise pour te remercier de la dédicace,elle est géniale!!J'adore et tu le savais hein? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 18:54

éowyn a écrit:
ah et au fait Arius retire les mains de tes poches que je vienne te faire une bise pour te remercier de la dédicace,elle est géniale!!J'adore et tu le savais hein? I love you


voui Embarassed Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Barde de la fantaisie barbare
Amra


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 19:56

Pf, toujours les mêmes, c'est trop inzuste, tiens... Evil or Very Mad

Amra, qui du coup fous ses mains dans ses poches, se retourne et butte dans une caillasse de sa sandale en peau de hubuc, et en plus il se fait mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cimmerie.neufblog.com/
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:09

What a Face Ah ben ça y'est voilà que les barbares reclament des calins et boudent maintenant!On aura tout vu....Rolling Eyes
kikiveutunbaiseeeer? (je suis d'humeur mais ça ne va pas durer je le sens...)

Erwan a écrit:
Trop petit!!! desolé!

Sur l'illus ou bien daaaans.....enfin tes....?? Mr.Red nyark
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:19

éowyn a écrit:
kikiveutunbaiseeeer? (je suis d'humeur mais ça ne va pas durer je le sens...)

Preum's, je prend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 20:47

Aaaaaah je t'ai retrouvé!!
Preums certes,mais en même temps nous ne sommes que tous les deux non? ;)
Allez viens là mon graaaaaaand!! cheers

Voilà ça c'est faiiiiit.....(avec toute l'affabilité et la douceur qui la caractérise,s'affale dans le canapé):"bon c'est pas le tout mais qu'est ce qu'on mange?" (et entame un croquis l'air concentré pour n'avoir pas à être sollicitée).
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Arius
Sword Brother
Arius


Nombre de messages : 871
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 14:00

Bon, on va repasser maintenant aux choses serieuses.

Les tapettes de services pourrait eventuellement me sortir que c'est pas du pur Slaine, gnagnagna, mais ca reste du Bisley.

Et du puissant.

Special dédicace Erwanounet.

Enjoy.


l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Bisleykyrn

ET

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Bisleyconan
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Façonneur de songes,Main de Lugh
Erwan


Nombre de messages : 654
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Merci beaucoup mon Ariusichou! non mais moi je reste un adepte a mort de Bisley, jusqu'a la moooooooooorrrrrttttaaaaarrrggghhhh!
Ca dechire grave le slip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erwanseurelebihan.com
Contenu sponsorisé





l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit sword & sorcery de Slaine   l'esprit sword & sorcery de Slaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit sword & sorcery de Slaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLAINE IS BACK
» Slaine the horned god
» Roman : Slaine the exile
» Book of invasions vol 2 Slaine arrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Le Cromlech Némediant :: Le Sidhe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser