Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques

Légendes celtiques et héroic fantasy, pas de place aux faibles, ici on vénère Ogma, Dagda et Morrigan. Venez rejoindre des barbares Celtes en Nemedia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi

Aller en bas 
+3
Groumphillator
Helgui le gris
baronsamedi
7 participants
AuteurMessage
baronsamedi
Jeune observateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMar 22 Nov - 19:07

Bonjour,

Je suis l'infâme Baron Samedi, que certains connaissent peut-être comme l'instigateur morbide des Chroniques d'Erdor et autre sottises rôlistes. Mes deux plus grandes réalisations ont les yeux bleus, adorent la confiture de fraise et préféreraient sans doute que le Baron Samedi mette plus de temps à ses petits baronnets qu'à son ordinateur.

Bien qu'exagérément occupé par mes insignes projets égoïstes, j'ai souhaité me tenir au courant de l'évolution grandiose qui attend l'accouchement imminent des Chroniques de Némédia, du célèbre et aimablissme G.-F.E., trente-quatre fois loué soit son nom.

Je planerai donc sur ce site, à l'occasion, comme l'ombre du Seigneur qui étouffa les premiers nés d'Égypte. N'oubliez pas de peindre vos portes de sang d'agneau! On ne sait jamais...farao

Que la Dévoreuse d'Âmes vous fasse l'honneur d'arracher et de manger délicieusement vos visages celtiques!
Revenir en haut Aller en bas
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMar 22 Nov - 19:44

Bienvenue à toi Erick, Vraiment heureux de te voir en cet endroit barbare et sordide. Tes amours pour l'esprit Heroic fantasy(réel sens du terme, donc s&s) devraient être comblées ici !


Je tiens à signaler à tous que le Baron fut l'un de mes mentors tant par ses conseils au niveau création que dans le soutien qu'il m'a prodigué pendant de longs mois il y a quelques années de cela.

Sans lui, Nemedia n'aurait jamais été publié, rappelons le ! cheers

Merci à toi Baron Samedi (j'ai conservé tous nos mails et ta campagne est toujours au chaud prête à être éditée un jour prochain si tu es toujours d'accord) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Groumphillator
Fils de l'orage
Groumphillator


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMar 22 Nov - 20:22

salutations, ignoble baron friand de zombis (ben oui, le vaudou c'est zombi, non ? Mr.Red)

Content de te voir dans le coin.

Hail.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/metacreatures
karaziel
Illustrateur
karaziel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMar 22 Nov - 20:28

salut Mr le baron ! toi aussi tu viens squatter sur ce forum dans tes moments perdus Razz ! (euh.. oui oui ... je vais bosser... me tape pas Helgui ! Like a Star @ heaven! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karaziel.free.fr
Cneus le cruel
Négociant sournois d'Ouranos
Cneus le cruel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMer 23 Nov - 17:49

Salve!

J'ai entendu dire qu'une nouvelle édition d'Erdor devait également sortir? Félicitations, on nous demande des nouvelles de toi de temps en temps à la BAP, et je pense que ton oeuvre sera attendue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etherne.jdr.free.fr
baronsamedi
Jeune observateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Merci tout le monde, vous êtes gentils!

O Maître Helgui, ma campagne est un cadeau et ça me fera plaisir que tu l'utilise! J'espère que Némédia connaîtra une vie longue et fructueuse, avec les bons soins de nos amis dont Karaziel à la plume si précieuse! Razz

Depuis 2002 de grands bouleversements dans ma vie, dont 2 bébés et des blessures permanentes aux poignets, ont limité mon rôle sur le Web. Grâce aux soins d'Helgui, le projet d'Erdor est effectivement en réécriture intégrale après différentes aventures pas très heureuses auprès de différents éditeurs que je ne mentionnerai pas. Neutral

Heureusement, avec Calfwech't je pense avoir trouvé un bon nid pour accoucher de ce nouveau projet. Mes salutations à tout le monde de la BAP, j'espère que vous aimerez le nouveau bébé! Assez différent ma foi de l'ancien... cyclops silent

Si l'Éternel le veut, vous entendrez parler de notre nouveau projet début 2006. Sitôt le manuscrit fini, fin décembre 05, un Blog vous informera des développements... king

Amitiés du poulet vaudou du Québec,
Revenir en haut Aller en bas
Pyromago
Observateur
Pyromago


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyVen 25 Nov - 14:05

Ola Baron !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
éowyn
Divine déesse du Tuath
éowyn


Nombre de messages : 1739
Age : 48
Date d'inscription : 19/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyMer 7 Déc - 17:53

très cher baron,me pardonnerez vous d'avoir tardé à vous saluer?! :oops:vous êtes ici et vous m'envoyez donc ravie!!bienvenue à vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://armelezour.overblog.com/
Helgui le gris
Ard ri
Helgui le gris


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2005

Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi EmptyVen 24 Fév - 12:14

Tu es toute excusée, Eowyn, j'en suis certain.

Cher Baron, vieil ami des contrées nordiques, je pense te soumettre d'ici quelques temps une version un peu modifiée de la campagne que tu as écrite. A version nouvelle, adaptations nécessaires, mais qui nécessitent ton approbation.

Merci beaucoup de ta participation prestigieuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty
MessageSujet: Re: Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi   Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations névrotiques de l'infâme Baron Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemedia, cercle des contrées chimériques Celtiques :: Degemer Mad :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser